Pays de résidence :France dans le gard
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, Track IR) :X 52 pro sans palonnier ni track IR
Casque/Micro (oui/non) ? :Je ne possède pas de casque micro pour l’instant mais je souhaite en acheter un selon vos conseils.
As tu déjà joué en équipe ? :J'ai un très gros passif de simulation aérienne (flight sim en particulier) mais jamais en réseau.
---------- IL-2 (1946, CloDo, BoS, BoM, RoF)
Possèdes tu un simulateur de la série Il-2 (lesquels et à quel "niveau") ? :Non
Pseudo InGame :
Ancien(s) Squadron(s) :
Nation favorite ? :
Un type d'avion favori ? :
---------- DCS
Possèdes tu DCS ? :Oui depuis peu
De quels modules disposes tu ? :Névada / messerchmitt 109 depuis la semaine dernière / Mirage 2000
Ancien(s) Squadron(s) :
Un avion favori ? :Mirage 2000
---------- Divers
Autres jeux joués ? (Simulateurs ou autres) : X plane 11 / J'attends avec impatience Microsoft flight sim 2020

Pseudo InGame (exact) :
---------- Bonus
Un hobbie ? Une passion ? Un trait de caractère qui te représente ? :Je suis retraité depuis un an, j'étais marathonien et j'ai arrêté depuis un problème au dos, je pratique le tir à l'arc.
Présente toi un peu, un petit paragraphe, et n'hésite pas à reprendre les infos données ci-dessus ! :
Salut les IRRE, je m’appelle Bruno, j'ai 61 balais et je suis passionné d'aéronautique depuis toujours.
J'ai fait du modèle réduit d'avion très longtemps tout en volant sur des simulateurs. J'ai arrêté quelques années, mon PC était devenu obsolète. J'ai repris depuis peu après avoir découvert DCS et son Mirage 2000 .
J'ai fait une carrière dans l’armée de l'air, j’étais technicien (spécialité armement bord et sécurité sauvetage équipage). J'ai travaillé sur Mirage 3, Mirage F1 et une quinzaine d'année sur Mirage 2000 notamment à l'escadron de chasse 2/5 "Ile de France".
J'ai eu la chance de faire plusieurs vols en place arrière sur ces types d'avions de chasse et le plus possible sur Mir 2000.
Lorsque j'ai vu sur YouTube une vidéo d'un 2000 aux couleurs du 2/5 j'ai craqué

J'aimerais partager ma passion avec d'autres passionnés et pourquoi pas voler à plusieurs, j'adorerais ça, vraiment.
A bientôt et bon vols à tous.
Aéronautiquement votre.