1) 3 pilots in A-20 have their own bussines, wish them luck and clear 6! After that mission, they will take tanks and help us on the front from the ground-level...
2) Rest of us will form up big group (aprox 16 planes) and will attack front line (1121) again and again and again... ... and again
3) We will always attack all-together.
4) Every pilots will decide on your own which plane he will take according his specialization:
- Pure attackers will take Hurricane Mk.IIb
- Attackers, which are also capable fighters will take Hurricane Mk.IIc
- Those who will only cover our dear attackers will take Spitfire Mk.Vb Merlin 45
5) First take-off ALL from Airfield 1126 and go bomb front as fast as possible (but in group)!
6) During first attack Hurricanes will do only bomb drop and then RTB, Spitfires stay close frontline in safe possition defending our troops.
7) Other operations according the situation...
8) If we will have info about enemy attack on our rear targets and we will be able to intervene, we will postpone offensive action and will try to defend...
9) Yugoslavian - Czechoslovakian operational coordination on SRS channel 1
Et en quel type d'appareil, mission on demande ?
Quel type d'appareil on ne voudrait surtout pas ?
Je ne suis pas contre refaire un peu d'A20 en pallier sur cette campagne, de maniere ponctuelle.
De chasse en Spit V
Ou de P40 Jabo, de Hurricane anti tank.
pourquoi pas, par contre, cette ligne de regle je la send pas:
"Fighter-bombers (various hurricane types for allies and 109e, 110, etc. for axis)
can be used to attack any target or even to be used as poor man’s fighters."
on sait ce que ca donne yora que des 109 en face dont certains oront laché leur bombes des le decollage,
ils insistent aussi sur le fait de voler en groupe, ok, mais ca s'arrete la je vois pas mention de "sanctions"
jsuis curieux de voir la liste d'appareils alignés lors des dernieres missions ont a acces a ca? pas trouvé sur leur site
Pappyboyington a écrit : ↑13 nov. 2022, 15:54
jsuis curieux de voir la liste d'appareils alignés lors des dernieres missions ont a acces a ca? pas trouvé sur leur site
oui Lelong jsuis partant pour mardi, tester avant de cracher dans la soupe (dailleurs vu ton lien, ca joue le jeu jsuis mauvaise langue)
les inscriptions se passent sur leur discord?
merci à tous pour vos confirmations je vais prévenir l'état major / nous inscrire.
Par contre je ne sais pas trop en quoi... on se laisse "porter" pour la premiere et on accepte toute mission du haut commandement, surement sur un appareil folklorique et vers une mort certaine, notre spécialité ? (je leur ferai remarquer que certains n'ont pas le Hurri)