21h sortie TAW
- LeLong
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21h sortie TAW
Demain soir, sortie TAW ?
On vise un décollage premiere mission à 21h00
- Economisez vos meilleurs appareils pour demain soir
- Rentrez avant 21h00 si vous voyez le serveur presque plein
Roster
LeLong
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Axu
Gourmand
Schwarzy
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Zobby
Probable
Simpel
Doc (22h)
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- Simpel
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Re: 21h sortie TAW
Je vais essayé de venir 

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Re: 21h sortie TAW
Je serai là.
- Schwarzy
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Re: 21h sortie TAW
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Re: 21h sortie TAW
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Re: 21h sortie TAW
probable 22H
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Re: 21h sortie TAW
probablement présent
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Re: 21h sortie TAW
J'avais compris que cette soirée c'était celle d'hier soir ... Sorry pas présent du coup
- LeLong
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Re: 21h sortie TAW
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Re: 21h sortie TAW
Les raids sur AF c'est plus ce que c'était ma bonne dame !!! Un obus dans la mouille est vite (trop) arrivé ...
Sympa ces vols en gros groupe
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Re: 21h sortie TAW
Bon pour ma part, dur dur 
une fois décollé j'ai tarder a raccroché, ducoup le leader etait un amas de pixelle... et des qu'il a fait une manoeuvre pour rentrer dans la couche nuageuse cela ma perdu dans tout les sens du terme.
le temps que j'arrive a demander un cap le mal etait fait je volais loin en parallele du cap, avec un train d'escorte qui n'attend pas
A ce moment je me suis posé la question soit j'arrete les frais et je rtb, soit je tente deseperement de rattraper; mais Le lead m'a bien guidé en me disant a chaque fois quelles villes ils survolaient ( avec une diff de 5 min a rattraper pour ma part a chaque fois ) et sur cette zone les reperes etait assez evident, meme pour un noob comme moi, j'ai pu rejoindre le groupe sur zone ouf.
bon apres pour la blague j'ai raccrocher les premier spit que je voyais avec la com' c'etait coherent que c'etait notre groupe, et au moment de rtb, a la manoeuvre j'ai raccrocher un "pixel" que j'ai suivi pendant 5 min pour le voir a un moment se faire accroché, avec a la com qqn dire qu'il y avait un 109 et qu'il engageais... lol
au moment d'engager la finale, premier freeze graphique du jeu que j'ai eu de ma vie... l'image freeze, mais le son non ( je me suis entendu tiré , puis je me suis entendu me cracher, donc mon jeu coté client continuais a tourner qd meme... dommage...
bref on apprend vraiment à la dur dans ce jeu là....
surtout que vu que c'est le seul avion taw avec le c47 le spit et qu'il est detruit, j'ai enchainer avec le C47 pendant 14m et 55s... pour me rendre compte que j'avais pas réduit les gaz et voir mes moteurs s'arrêter un à un... heureusement j'ai pu faire un attero d'urgence sur le plancher des vaches...

une fois décollé j'ai tarder a raccroché, ducoup le leader etait un amas de pixelle... et des qu'il a fait une manoeuvre pour rentrer dans la couche nuageuse cela ma perdu dans tout les sens du terme.
le temps que j'arrive a demander un cap le mal etait fait je volais loin en parallele du cap, avec un train d'escorte qui n'attend pas

A ce moment je me suis posé la question soit j'arrete les frais et je rtb, soit je tente deseperement de rattraper; mais Le lead m'a bien guidé en me disant a chaque fois quelles villes ils survolaient ( avec une diff de 5 min a rattraper pour ma part a chaque fois ) et sur cette zone les reperes etait assez evident, meme pour un noob comme moi, j'ai pu rejoindre le groupe sur zone ouf.
bon apres pour la blague j'ai raccrocher les premier spit que je voyais avec la com' c'etait coherent que c'etait notre groupe, et au moment de rtb, a la manoeuvre j'ai raccrocher un "pixel" que j'ai suivi pendant 5 min pour le voir a un moment se faire accroché, avec a la com qqn dire qu'il y avait un 109 et qu'il engageais... lol
au moment d'engager la finale, premier freeze graphique du jeu que j'ai eu de ma vie... l'image freeze, mais le son non ( je me suis entendu tiré , puis je me suis entendu me cracher, donc mon jeu coté client continuais a tourner qd meme... dommage...
bref on apprend vraiment à la dur dans ce jeu là....
surtout que vu que c'est le seul avion taw avec le c47 le spit et qu'il est detruit, j'ai enchainer avec le C47 pendant 14m et 55s... pour me rendre compte que j'avais pas réduit les gaz et voir mes moteurs s'arrêter un à un... heureusement j'ai pu faire un attero d'urgence sur le plancher des vaches...