Re: BOK - Battle Of Kuban !
Publié : 08 sept. 2016, 20:32
Synthèse et petite traduction vite fait
Battle of Kuban
Plan de développement de 16 mois, sortie de BoK en décembre 2017
Pre-Order dans les semaines à venir + early access
Avions et Contenu :
Battle of Midway
Battle of Okinawa
Battle of ??????
S'il y a des erreurs de traduction, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Battle of Kuban
Plan de développement de 16 mois, sortie de BoK en décembre 2017
Pre-Order dans les semaines à venir + early access
Avions et Contenu :
- Bf-109 G-4
- Fw-190 A-5
- Bf-110 G-2
- He-111 H-16
- Yak-7b
- P-39L-1
- IL-2 mod.43 UBT
- A-20B
- Hs-129 B-2 (Collector)
- Spitfire Mk.VВ (Collector)
- Carte de Kuban 300x400km (Port maritime, villes, montagnes mer, champs, grosses forêt, une partie de la Crimée)
- Bateaux de guerre (destroyers, transports, sous-marins, torpilleurs, barges de débarquement)
- Quelques nouvelles unités au sol
- DirectX 11
- VR
- Nouveau mode carrière pour Kuban, Moscou et Stalingrad (ROF-like)
- Mode de campagne scriptée avec tout d’abord 15 missions (la communauté pourra ajouter ses propres campagnes scriptées plus tard.
- Mode de jeu Multi-Joueur Coopératif (ROF-like pour commencer)
- Modes Air Marshall et Field Marshall pour le Multi-Joueur. (Ecran de type HQ-ATC-GCI pour gérer la bataille avec une limite de renseignements réaliste)
- Model-Viewer dans le jeu (outil pour les skinneurs)
- Mode Modifications activés/désactivé (Le plus ouvert possible en incluant les sons et les textures)
- Support de Tacview
- Rétroviseurs
- Refonte du support du Triple écran
- API d’export des instruments pour les créateurs d’applications
- Possibilité d’importer des véhicules et des objets (comme ROF)
- SDK pour les véhicules, batiments, bateaux et autres objets
- Options graphiques personnalisées
- Les plus possible de la liste de Han dans le DD120
- Hauteur du plafond nuageux ajustable
- Optimisation du modèle de vol des avions AI (plus d’AI dans les missions)
- Les avions à grandes roues seront moins embourbés en hors-piste
- Support des textures hautes résolution (en fonction des tests)
- Sound/Graphics FX
- Ombres plus précises
- Amélioration du brouillard (en fonction des tests)
- Nouvelles tracantes (en fonction des tests)
- Couches de texture de fuite d’huile (en fonction des tests)
- Effets de liquides sur les cockpits (en fonction des tests)
- Torpilles
- Re design des binds de touches et des axes.
- Bouton PWCG dans l’interface (comme sur ROF)
- Touche d’accès directes aux membres d’équipage
- Projectiles HEAT
- Bombes à sous munition
- Projectiles anti blindage à charge creuse
- TrackIR vu comme un périphérique à part par le jeu
- Enrayement lorsque les canons surchauffent
- Le moteur explose si quelque chose ne vas pas
- Trims sur les axes
- Largage de matériel et de parachutistes pour le Ju-52
Battle of Midway
Battle of Okinawa
Battle of ??????
S'il y a des erreurs de traduction, n'hésitez pas à me le faire savoir.