En ce Lundi 22 Janvier, je souhaite vous proposer l'application d'une méthode d'attaque au sol en vue d'être plus efficace sur nos attaques et de faire taire les postes de DCA qui nous harcèlent.
Nous avons quelques fois testé ce type de configuration, et nous avions eu de bons résultats, mais nous manquons souvent de méthode et de constance dans ce type d'attaque.
Spoiler
Ce qu'il faut
- C'est se mettre en colonne rapidement, sans se prendre la tête sur savoir si je suis 2 et je me retrouve en 3 donc je devrais être devant toi etc etc, OSEF !! si on se retrouve en 3 eme position on sais que l'on doit prendre la 3eme cible point !!
- C'est repérer rapidement sa cible
- C'est tirer au canon assez tôt sur les AA même si on ne les touches pas les servant se cassent de trouille
- C'est sortir de la passe en gauche, ca facilite le coup d'œil par dessus l'épaule pour esquiver les tir de ce qui reste actif (principalement pour ceux qui sont en VR mais on va pas faire de distinguo).
- C'est garder à l'esprit que les AA ne sont pas les cible principales, donc on garde les bombes
- C'est que la fausse attaque aie le bon timing et une réelle efficacité sur l'attraction des AA.
- C'est hésiter à la mise en place préalable (oui j'insiste, mais comme disait Dick Winters "la rapidité est la clef")
- C'est avoir une convergence trop courte, sinon on arrose mais on impacte pas, entre 300 et 400m c'est pas mal.
- C'est repartir en chandelle au dessus de l'objo, on reste bas on observe les départs et on esquive en faisant des hauts bas.
- C'est perdre de vue le groupe qui est passé en gauche et se retrouver isolé
Bien sur je reste ouvert à toute proposition suggestion modification et pleins d'autres trucs en tion.
Lundi nous serrons sur Apollo et nous pourrons rediscuter de l'aspect reco qui est important aussi.
Participants:
Axurit
Tournac
Lelong (la montagne, ça le gagne)
Batdaf
Zobby
Scwarzy (probable)
Zorba