1)Mission
- limite pas assez de joueur pour faire quelque chose d'intéressant
- surtout en prenant en compte les divers pb techniques et IRL, la première manche était "morte".
- J'ai trouvé la DCA bien équilibrée pour notre petit nombre. Ou pas efficace. Esperons qu'elle soit identique sur TAW ^^
2)Méthodes d'attaque
- J'étais le lead RABBIT même si "chasseur" / "attireur DCA" donc my bad pour les attaques chaotiques.
----D'un, je suis souvent un peu rincé le soir en ce moment et pas très focus/vif.
----De deux, j'ai été démotivé par les différents problèmes techniques et le premier décollage à quelque chose comme "2+1".
----De trois, également démotivé de voir tellement de crashs arbres (moi compris) ou un appareil par exemple se crasher au décollage. Oui ca arrive mais c'est quand même dommage quand lors des évènements de groupe comme le lundi on ait tellement de pertes si "bêtes". Dans une soirée débutant, découverte d'un appareil c'est le thème, mais dans une soirée Exercice / tests de performance de groupe c'est dommage. Les plus "casu" d'entre nous, essayer de voler/vérifier l'appareil avant ces soirées s'il vous plait, même un tour de piste histoire de vérifier le mapping touches, le cockpit, le décollage - la maitrise basique de l'appareil, comme pour une mission DCS quoi
- La noria c'est peut-être bien seulement quand on est vraiment beaucoup. Là, noria à 3... vu la taille de la colonne c'était juste donner 3 cibles à se tortiller une plombe autour de la colonne sans taper. Quand on est en très petit nombre, sûrement moins de risque de collision, mais + besoin d'efficacité et de réactivité pour traiter au plus vite la DCA si on a l'opportunité quel que soit le sens.
- Selon le contexte je pense qu'il est possible de se défendre purement en IL2. Ou avec un ratio différent des attaques en bomber lourd. Ex seulement 2 chasseurs pour 6 IL2, les chasseurs faisant office d'élément agile pour simplement empêcher trop des bandits de rester en Eagle tranquille au dessus des IL2.
Autre:
- au vu de ma "démotivation" désolé si j'ai pris un peu à la légère l'exercice et que j'en ai surtout profité pour rigoler (notamment en Air Air). C'est sûr que j'aurais pu organiser les attaques un peu plus précisément.
- Merci encore Fizz pour cette excellente idée d'entrainement à thème, ca apporte beaucoup de fraicheur !