BOK - Battle Of Kuban !

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Biluf
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#16

Message par Biluf »

Synthèse et petite traduction vite fait


Battle of Kuban

Plan de développement de 16 mois, sortie de BoK en décembre 2017
Pre-Order dans les semaines à venir + early access

Avions et Contenu :
  • Bf-109 G-4
  • Fw-190 A-5
  • Bf-110 G-2
  • He-111 H-16
  • Yak-7b
  • P-39L-1
  • IL-2 mod.43 UBT
  • A-20B
  • Hs-129 B-2 (Collector)
  • Spitfire Mk.VВ (Collector)
  • Carte de Kuban 300x400km (Port maritime, villes, montagnes mer, champs, grosses forêt, une partie de la Crimée)
  • Bateaux de guerre (destroyers, transports, sous-marins, torpilleurs, barges de débarquement)
  • Quelques nouvelles unités au sol
Technologie :
  • DirectX 11
  • VR
  • Nouveau mode carrière pour Kuban, Moscou et Stalingrad (ROF-like)
  • Mode de campagne scriptée avec tout d’abord 15 missions (la communauté pourra ajouter ses propres campagnes scriptées plus tard.
  • Mode de jeu Multi-Joueur Coopératif (ROF-like pour commencer)
  • Modes Air Marshall et Field Marshall pour le Multi-Joueur. (Ecran de type HQ-ATC-GCI pour gérer la bataille avec une limite de renseignements réaliste)
  • Model-Viewer dans le jeu (outil pour les skinneurs)
  • Mode Modifications activés/désactivé (Le plus ouvert possible en incluant les sons et les textures)
  • Support de Tacview
  • Rétroviseurs
  • Refonte du support du Triple écran
  • API d’export des instruments pour les créateurs d’applications
  • Possibilité d’importer des véhicules et des objets (comme ROF)
  • SDK pour les véhicules, batiments, bateaux et autres objets
  • Options graphiques personnalisées
Autres améliorations (non chronologique) :
  • Les plus possible de la liste de Han dans le DD120
  • Hauteur du plafond nuageux ajustable
  • Optimisation du modèle de vol des avions AI (plus d’AI dans les missions)
  • Les avions à grandes roues seront moins embourbés en hors-piste
  • Support des textures hautes résolution (en fonction des tests)
  • Sound/Graphics FX
  • Ombres plus précises
  • Amélioration du brouillard (en fonction des tests)
  • Nouvelles tracantes (en fonction des tests)
  • Couches de texture de fuite d’huile (en fonction des tests)
  • Effets de liquides sur les cockpits (en fonction des tests)
  • Torpilles
  • Re design des binds de touches et des axes.
  • Bouton PWCG dans l’interface (comme sur ROF)
  • Touche d’accès directes aux membres d’équipage
  • Projectiles HEAT
  • Bombes à sous munition
  • Projectiles anti blindage à charge creuse
  • TrackIR vu comme un périphérique à part par le jeu
  • Enrayement lorsque les canons surchauffent
  • Le moteur explose si quelque chose ne vas pas
  • Trims sur les axes
  • Largage de matériel et de parachutistes pour le Ju-52
Le futur :

Battle of Midway
Battle of Okinawa
Battle of ??????



S'il y a des erreurs de traduction, n'hésitez pas à me le faire savoir.
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Simpel
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#17

Message par Simpel »

Merde j'avais pas vu le 2017 j'avais lu 2016 j'étais trop content maintenant je me dis fais chier ! :)
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Musky
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#18

Message par Musky »

Ça sera pas mal de voir la mer, ça me manque à moi ... et en ce qui me concerne, c'est une partie de l'histoire de la WWII que je connais très mal.

Quelques articles
http://www.cieldegloire.com/batailles_kouban.php
http://ostfront.forumpro.fr/t925-kouban
http://www.2e-guerre-mondiale.com/?p=175
et une vidéo


Et le jour ou il y aura des avions JAP dans un Battle of, je serai drôlement content..
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Biluf
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#19

Message par Biluf »

Mmmh si y a des Japs, y'auras du Corsair et là, moi, je serai drôlement content..

Image
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Pappyboyington
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Re: BOC Battle Of Kuban !

#20

Message par Pappyboyington »

Biluf a écrit :Il parle de la liste de corrections qu'ils ont encore à faire
merci pour le lien, mais je lavais deja lu, je comprend pas la ligne citée me fodrais une trad svp


edit: et le droit a l'image Biluf? me semble pas que tu mais demandé avant de publier mon portrait
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Biluf
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#21

Message par Biluf »

Autant que le temps et le budget le permette, corriger le maximum des points mentionnés par Dan dans le DD120.
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Wibration
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#22

Message par Wibration »

Alors j'ai lu en diagonale mais : En gros ce sera comme BoS / BoM ? C'est à dire même launcher (celui de BoS) qui si ton compte possède BoS et BoK ajoutera du contenu ? Ou jeu à part ? Car sinon comment BoK pourrat-être en Dx11 et VR alors que BoS et BoM non ?
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Cold Craving
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#23

Message par Cold Craving »

a mon avis il vont bosser sur BOS/BOM passer le tous en dx11 et vr et l'année prochaine on aurra BOK qui sortira comme une extension exactement comme il ont fait avec BOM par rapport a BOS et on aurra juste une nouvelle MAP avec quelque avion mais exactement le meme moteur de jeu
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Biluf
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#24

Message par Biluf »

C'est le principe de la série les gars. Un seul core sur lequel ils greffent des cartes et des avions.

Comme DCS
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Wibration
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#25

Message par Wibration »

C'est cool ça, ça veux dire que BoS et BoM profiteront de toute les améliorations techniques des futurs jeux ?
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Biluf
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#26

Message par Biluf »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!
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Musky
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#27

Message par Musky »

Cold Craving a écrit :a mon avis il vont bosser sur BOS/BOM passer le tous en dx11 et vr
Rhhâaa... J'attends que ça la VR sur BOS pour craquer.... m'en fout de la résolution, de toute façon, j'ai pas prévu d'acheter un écran 4K, alors ça sera pas pire que sur mon 1080p
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Cold Craving
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#28

Message par Cold Craving »

J'aime "Le moteur explose si quelque chose ne vas pas"
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Ledze
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#29

Message par Ledze »

Juste quand je commence les études, loin de l'ordi :'(
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Simpel
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Re: BOK - Battle Of Kuban !

#30

Message par Simpel »

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