NEWS -> remplacé par notifs Discord
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Oui c'est les DM moi les Fm je les trouves bizarres mais je me dis qu'ils ont des vrai sous la main donc je fais confiance.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Comme je le dis toutes les 5min jsuis choqué par la nervosité du spit, même en regardant le stick dans le cockpit, un minuscule mouvement fait bondir l'appareil
- Crazy'Knight
Ya pas mal de comparatif DCS/IL2 en ce moment avec le Spit et le K4
- RollupTito
- Membre
Je me dis la même chose LeLong... Mais d'un autre côté ils ont des Spit en effet. Et le gars de ED là, "Norm", il a piloté plusieurs modèles différents de Spit et dit que c'est comme ça.
Du coup il va falloir qu'on en emprunte un au Flying Legend de l'année prochaine pour comparer.
Du coup il va falloir qu'on en emprunte un au Flying Legend de l'année prochaine pour comparer.

- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
je me dis que peut etre le manche est plus difficile à bouger que nos joysticks (genre faut mettre pas mal de pression pour le bouger donc sensation différente) et puis il me semble avoir lu quand même pas mal de fois des commentaires sur "cet appareil racé, nerveux, si manœuvrable" etc.
- RollupTito
- Membre
Testé à l'instant : l'update du radar sur le Viggen (sur la beta pour le moment)... est généralissime.
Chaque bras de rivière, poteau électrique, bâtiment, regroupement d'arbres, s'affiche merveilleusement. Bien mieux encore que sur la 1.5 avant que ce soit fucked-up. Je vais pouvoir ressortir ma bestiole préférée. Hihihihi.
Chaque bras de rivière, poteau électrique, bâtiment, regroupement d'arbres, s'affiche merveilleusement. Bien mieux encore que sur la 1.5 avant que ce soit fucked-up. Je vais pouvoir ressortir ma bestiole préférée. Hihihihi.
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
cool tu va pouvoir m'enseigner les voie du Ikea Plane ( FRAMTRÄDA https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/prod ... |framtrada )
- RollupTito
- Membre

"Burning Skies Multiplayer Server
For DCS World multiplayer pilots, the Burning Skies server is now testing our new dedicated server technology! This is acting as a test-bed to help us debug the dedicated software with many players participating. The dedicated server will form the backbone of DCS World multiplayer.
Burning Skies is a World War II server with options to fly the Mustang, Spitfire, Dora, and Kurfurst. As an official server, will be supporting Burning Skies with prizes to the championship winners.
http://burning-skies.com/en
For a fantastic World War II multiplayer experience, stop by and fly a sortie!"
- Biluf
- Réserviste
Ah ! Ça bouge côté dédié.
- Dragonares76
- Réserviste
Faudra aller faire un tour sur le server voir un peu comment ça tourne
- verstholen
- Guest
VOulez voir le F14 ? Allez zou :
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Tain, il est beau quand même, j'étais pas sur de l'acheter... Ya dégun qui sait si on pourra être RIO avec un pilote IA ?
- Biluf
- Réserviste
Théoriquement oui.
Mais de toute façon tu devras jouer RIO pendant nos sorties en F14 puisque tu peux pas ravitailler.
Mais de toute façon tu devras jouer RIO pendant nos sorties en F14 puisque tu peux pas ravitailler.
- Cold Craving
- Guest
Apres c'est quand même 1000km d'autonomie le bousin
- Pappyboyington
- Réserviste
merde cetait ce we le vfat, loupé ca :/