[Terminé] Géorgia OMM Mission 3 du Lundi 15 avril à 21h

Répondre
RollupTito
Réserviste

Re: [RDV] Géorgia OMM Mission 3 du Jeudi 4 avril à 21h

Message par RollupTito »

Ils vont émettre à fond au radar. Le 88 devrait donc être pas mal efficace, et ça occupera leurs SAM et leurs cannons anti-missiles aussi. Je dirais qu'on devrait leur envoyer 15 missiles en même temps pour flooder complètement leurs defences. Vu qu'ils sont trop cons pour couper leur radar pour dud les 88, ça devrait faire un beau feu d'artifice.

Faudra juste pour vous, comme pour nous, mettre quelques mètres d'espacement entre nos missiles pour qu'un seul SAM ne pète pas plusieurs de nos missiles.

Si l'emport du premier run ne suffit pas à les finir on fait un petit ravito et on voit ce qu'on prend selon ce qu'il reste ?

Ok pour les timings, je regarde plus tard. ;)
Nyechou
Membre

Spécialité :

Message par Nyechou »

Je pense que je vai aller en Corneille du coup .
Sharptiger
Réserviste

Spécialité :

Message par Sharptiger »

Carte tactique Corneille à jour.
Points identiques aux harengs roulés nordique. Emport première vague AGM88 uniquement.

Concernant la deuxième attaque.
les A10 vous serez sur zone pour éclairer? Vous voulez une action coordonnée ou autonome?
Si coordonnée donnez vos infos.
Les corneilles seront équipés mixte AGM 88 - AGM 65 E/F. Emport modifiable en fonction de vos demandes tactiques.
Les harengs vous aurez quoi en armement air sol? comment vous souhaitez opérer?
La difficulté sera de localiser les troupes. Que pensez vous d'un ou deux avions marqueurs pour placer des fumigènes sur les deux zones de l'objectif (les chars se sont séparés en 2 groupes)
Attention également à la proximité de Sénaki au sud dont la capacité défensive s'est renforcée.

Merci pour vos réponses les lead, il ne reste pas beaucoup de temps pour se coordonner.
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

Yo,

Il n'y a plus d'A10 dans la mission, Nyechou dit Neymar est transféré dans le groupe Corneille pour un montant tenu secret et Storfyr veut faire l'awacs.

@storfyr : je vais ouvrir un poste de maître du jeux coté rouge pour que tu puisse faire l'awacs, par contre je ne sais pas si tu pourras utiliser SRS pour communiquer avec les bleus ? à voir jamais testé

Pilotes inscrit :

Groupe COLT
- Jack "Biluf" BLACK (lead)
- Akuna "verstho" Matata
- Seán "Selmak" Flanagan
-Alexsandr "Storfyr" OLGACHEV (ou AWACS)

Groupe 2 Corneille
- Bill « Tiger » TCHERNO (lead)
- Ouforvos "Jahspi" RATTER
- Roméo "Voltage" VACHON
- Richard "Nyechou" SANDERSON

Groupe 3 Wildcat

Groupe 4 : Rolllmops AJS 37 aka le coup de tonnerre
- Jensen "Roll" SJOBERG (leader)
- Eugène "Jag" LATECOERE
- Gunther "Alleluia" BIRKENFELD
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Petit schéma de la phase d'attaque, si ça vous va.

Image

@Sharp, vous aurez nos missiles sous votre ventre pendant 20-30 bornes si tout va bien. ;)

Quelqu'un saurait me dire quelle distance il y a entre GUDAUTA et le waypoint 3 de ROLLMOPS silvousplease ? :)

PS: Pour le schéma, ne faites pas attention aux "photes dotoraffe", j'ai fait ça en 2 minutes au boulot. :p
Sharptiger
Réserviste

Spécialité :

Message par Sharptiger »

Ouahhh c’est beau!..
Et pour le vol 2 y a plus d’A10?
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Sharptiger a écrit : 03 avr. 2019, 10:14 Les harengs vous aurez quoi en armement air sol? comment vous souhaitez opérer?
La difficulté sera de localiser les troupes. Que pensez vous d'un ou deux avions marqueurs pour placer des fumigènes sur les deux zones de l'objectif (les chars se sont séparés en 2 groupes)
Pour le second run, on partira avec 3 ou 4 Mavericks chacun sur la 1ère DB. (Donc entre 9 et 12 mavs en tout.)
On est pas des experts de la localisation chez les harengs. On arrive à Mach 1+, on Pop, on tire nos missile et on se casse.
Il nous faudra des coordonnées précises avant qu'on arrive si possible. (Un marqueur précis sur la carte placé par un autre groupe suffirait). :)
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

RollupTito a écrit : 03 avr. 2019, 11:20 Quelqu'un saurait me dire quelle distance il y a entre GUDAUTA et le waypoint 3 de ROLLMOPS silvousplease ?
Il y a 69 km
RollupTito a écrit : 03 avr. 2019, 11:54 Il nous faudra des coordonnées précises avant qu'on arrive si possible. (Un marqueur précis sur la carte placé par un autre groupe suffirait).
Je peux ajouter les wpn° 7 et 8 sur les tanks de la 1ère DB ?
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Non, c'est le WP5 pour nous les tanks de la 1ère DB.

Si l'état major ne peut pas nous fournir de coordonnées "précises" d'une zone de frappe pour le WP5, on écrasera les coordonnées du WP5 à la main, selon les coordonnées que nous fourniront les autres groupes durant la mission. :)
Storfyr
Guest

Message par Storfyr »

Le_Jaguar a écrit : 03 avr. 2019, 11:07
@storfyr : je vais ouvrir un poste de maître du jeux coté rouge pour que tu puisse faire l'awacs, par contre je ne sais pas si tu pourras utiliser SRS pour communiquer avec les bleus ? à voir jamais testé
Normalement c'est un spot bleu GCi qu'il faut mettre, comme dans cette vidéo. Tu peux voir d'ailleurs que les contacts ennemis apparaissent et disparaissent en fonction de la détection de l'awacs.

Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

@storfyr : en fait si j'ouvre un poste de maître du jeux coté bleu, tu verras toutes les unités ennemis et tu pourras faire l'awacs, par contre, faudra que tu oublie certaine choses sinon, je serais obliger de te tuer :lol: :lol: :lol:

Et te limiteras à annoncer le mouvements des avions ennemis
Storfyr
Guest

Message par Storfyr »

De ce que j'ai compris tu ne vois que les position détectés par l'EWR pour ce qui est des unités au sol, donc SAM Radar et autres, je ne verrai pas les chars et les trucs comme ça.
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

@Sharp :
1200 - Cockpit
1230 - Décollage.
1240 - R.D.V WP 3
*Lancement de l'attaque sur call radio.
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Planchette groupe ROLLMOPS :

Pages 1 et 2 :
Image

Pages 3 et 4 :
Image

Edit : la souris visible sur la carte n'est pas une menace directe pour les groupes d'attaque. :lol:
Storfyr
Guest

Message par Storfyr »

Storfyr a écrit : 03 avr. 2019, 12:56 De ce que j'ai compris tu ne vois que les position détectés par l'EWR pour ce qui est des unités au sol, donc SAM Radar et autres, je ne verrai pas les chars et les trucs comme ça.
Je viens de tester en solo sur l’éditeur de mission, avec le brouillard de guerre coché je ne vois que ce que voient les unités alliés (dans ce cas précis un awacs), du coup je vois les contacts ennemis sauf si ils sont masqués par le terrain et les ewr comme les radars de recherche et de tracking au sol, mais pas les unités blindés ou tout ce qui n'émet pas d'ondes radar ou ce qui n'est pas directement en contact avec une unité alliée.

D'ailleurs le slot précis c'est commandant tactique je crois, a voir avec toi si on peut faire un test en rajoutant ça sur la mission d’entraînement...
Répondre