NEWS -> remplacé par notifs Discord

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Pappyboyington
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#661

Message par Pappyboyington »

stylé on peut les conduire? et se poser dessus quand il roule?
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RollupTito
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#662

Message par RollupTito »

Ca commence à être bien funky niveau populasse. :D

Si on accumule juste les 10 premiers serveurs on a 400 joueurs en ligne.

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Biluf
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#663

Message par Biluf »

Faudrais que je me fasse violence et que je fasse du MP.
Mais les serveurs comme Buddyspike j'y comprend rien, je connais pas les aérodromes par cœur donc je sais pas où je pop quand je choisis un avions.
Et les fréquences SRS je sais jamais lesquelles utiliser.
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LeLong
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#664

Message par LeLong »

400 joueurs et pas une carte Normandie encore ? Avec tous les appareils ww2 sortis, il y aurait peut être du client.
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RollupTito
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#665

Message par RollupTito »

400 sur les 10 premiers, après il y avait des dizaines et dizaines de serveurs avec 5/15 joueurs.
Et oui, c'est parce qu'actuellement, la carte Normandie : c'est de la merde.
On verra après l'update... et éventuellement après l'arrivée de la nouvelle carte WW2 actuellement en développement ! :)

@Biluf : c'est comme la première fois que t'arrives sur une grosse campagne BOS : si t'as pas lu les règles et tout ça, ou que tu t'es pas inscrit ou que tu prends un avion interdit, t'es pommé ou viré ! Faut se renseigner avant de voler. Quasiment tous les serveurs donnent les règles dans le menu briefing ou des liens vers la documentation avec toutes les infos. Et encore plus BlueFlag/BuddySpike, tu trouves toutes les infos en 5 minutes et c'est plutôt bien foutu. Tout est là: http://gadget.buddyspike.net/ - Carte, et onglets du haut pour trouver les infos, stats, tuto, fréquences SRS, etc. !
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Razgriz
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#666

Message par Razgriz »

Pour la WW2 il y a BURNING SKIES sur la map caucase
Et Biluf si tu te lances sur ces serveurs là, j'aimerais bien y aller aussi ^^
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RollupTito
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#667

Message par RollupTito »

Ouep, mais perso je peux pas. J'ai l'impression d'être propulsé dans un horrible paradoxe temporel. :)
Mexmarsouin
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#668

Message par Mexmarsouin »

RollupTito a écrit : 08 juil. 2019, 18:49 Ouep, mais perso je peux pas. J'ai l'impression d'être propulsé dans un horrible paradoxe temporel. :)
Pourquoi un paradoxe temporel ? Ils font pas cohabiter avions modernes et warbirds quand même ? Si ?
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RollupTito
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#669

Message par RollupTito »

Non, mais t'as une tour et des hangars de 1995 et une piste moderne sur laquelle tu roules avec ton Spit. :roll:
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#670

Message par LeLong »

ouai jsuis pas dedans non plus, tu vois les batiments, surtout les aéroports énormes, ca choque un peu. Et les pistes en dur pendant longtemps rendaient le spit encore plus relou à poser haha. sur les pistes en "terre" de Normandie je trouve que ca se passe mieux. Ou alors c'est le métier qui rentre;)
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#671

Message par Mexmarsouin »

Ah oui j'avais pas pensé aux bâtiments...

Personnellement, sur DCS, je n'ai que des avions modernes, je garde IL2 pour la WWII 😉.
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RollupTito
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#672

Message par RollupTito »

LeLong a écrit : 09 juil. 2019, 12:06 Et les pistes en dur pendant longtemps rendaient le spit encore plus relou à poser haha. sur les pistes en "terre" de Normandie je trouve que ca se passe mieux. Ou alors c'est le métier qui rentre;)
Non, c'est le cas, trop de grip ! Ce doit être d'ailleurs pour ça qu'à Duxford ils se posent presque tous dans l'herbe alors qu'il y a une belle piste à 10m à côté. :D
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Biluf
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#673

Message par Biluf »

Les amortisseurs et pneus de l'époque aiment pas trop les pistes en dur je crois.
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Le_Jaguar
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#674

Message par Le_Jaguar »

Pour ceux qui ne trouvent pas les note de maj sur le forum DCS (dont moi)

MAJ du 17.07.2019

Introduced F/A-18C Aggressors BFM campaign by Maple Flag

DCS World
AI Wingmen will no longer call out “Tally Bandit” if bandits are within 4km of each other, this is to cut down on the number of “Tally Bandit” calls.
Scripting Engine. Function coalition.getAllCargos and coalition.getStaticObjects corrected.
Bug with misaligned yellow boxes in tutorial missions is fixed.
Corrected Stinger MANPADS guidance.
Fixed bug when aircraft with Search Then Engage task attack Air Defenses when Air Defense checkboxes are unchecked.
Corrected Linebacker and Avenger SAMs exceeding elevation of missile trajectory that could cause a miss on low level targets.
Redesign of the Mission Editor MAP, SAT, ALT buttons in lower information bar.
Time setting fields restored in the AVI recording panel.
In the Mission Editor, when LATE ACTIVATION is unchecked - VISIBLE bef. ACTIVATION checkbox will be grayed-out (disabled).
Reworked Audio Settings volume sliders sensitivity. ’World’ slider now only affects external views.

DCS F/A-18C
HUD TD box now shows a hemisphere over it when both ownship and donor classify a contact as friendly.
Extending the landing gear after a belly landing will no longer cause an explosion.
Fixed loss of Gun use after firing off all Mavericks.
Zuni Rockets no longer pause after every 4 rockets.
Hydra Rockets no longer stop firing after 4 rockets.
PLID & STEP functions have been added to the SA Page - Currently WIP.
INTERVAL BOMBING in AUTO & CCIP modes has been fixed.
Added wing fold function to auto start sequence.
Pilot kneeboard is now functional.
Corrected NVG graphics artifacts.

DCS Fw 190 A-8
Adjusted gun sight glass tint.
Increase/Decrease RPM Mouse Tips in wrong place was removed.
Control stick connectors and lamp intensity animation added.
Clock connectors and animation corrected.
Added animation for the CB covers.

Combined Arms
Units will no longer fire unless they have a direct line of sight to the commanded target.
Adjusted the sound volume of the Igla MANPAD.

DCS AV-8B N/A by RAZBAM
CTD when entering a new waypoint bug fix.
INS Stuck on invalid steerpoint bug fix.
EHSD not clearing after un-designating a target bug fix.
EHSD does not display range to waypoint bug fix.
EHSD Waypoint numbering corrected when using SEQ bug fix.
Kneeboard now displays the AWLS channel list.
RWR Codes updated to include J-11A and F-14B.

DCS M-2000c by RAZBAM
PCA/HUD logic modified.
Master Arm functionality modified.
MAGIC and CAN (AA guns) can only be selected by HOTAS.
Special modes switch functionality modified.
RWR Codes updated to include J-11A and F-14B.
Please see notes in ED Forums to learn about new PCA/HUD logic

DCS AJS-37 Viggen by Heatblur Simulations
Reduced probability Rb15s fired in random group mode will target the same ship.
Removed invalid error-warning in dcs.log output.

DCS A-10C
Corrected training missions. For mission progress the trigger wait for specified command (gun trigger 2nd position), so if user have re-assigned Space key, training mission will stuck. This action replaced with "Start Wait User Response"/"Stop Wait User Response" pair for all such cases.

DCS Yak-52
Some gauges appear to stay dark even in sunlight - fixed.



@Jahspi : les rockets étaient bien buggés
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Jahspi
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Re: M.A.J. DCS

#675

Message par Jahspi »

J'allais te le dire ! Je suis pas fou, ca me rassure un peu :P
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