[Sondage] Campagne COOP
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
[Sondage] Campagne COOP
Coucou, la perspective d'une petite campagne sur IL2 en COOP m'intéresse tout particulièrement mais avant de me lancer dans la création de cette dernière je préfère réaliser ce petit sondage pour voir ce que vous en pensez :
Les + :
- Développer une meilleure cohésion de groupe, voler en formation.
- S'entraîner contre une opposition certes IA mais pas sans danger.
- Pouvoir varier les objectifs tout en maintenant une cohérence historique.
Les - :
- Les IAs quelques fois très connes.
Les + :
- Développer une meilleure cohésion de groupe, voler en formation.
- S'entraîner contre une opposition certes IA mais pas sans danger.
- Pouvoir varier les objectifs tout en maintenant une cohérence historique.
Les - :
- Les IAs quelques fois très connes.
Dernière modification par Belmont le 07 juin 2020, 16:14, modifié 2 fois.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Re: [Sondage] Campagne COOP
tu comptes la faire via PWCG ?
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Nope, à la main ! Je souhaiterais la centrer sur le théâtre de Bodenplatte avec une orientation du côté bombardement.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Dac ! Ca peut etre cool j'ai voté Teutons en soit mais j'avoue que du bon Gros P47 avec quelques IA qui viennent nous chatouiller de temps en temps ca me chauffe bien aussi !
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
J'aurais vu un Mix de A20 et P47 perso' !
Mais on décideras celà en fonction des résultats de ce sondage, si ca se trouve personne ne sera intéressé ^^
Mais on décideras celà en fonction des résultats de ce sondage, si ca se trouve personne ne sera intéressé ^^
- Pappyboyington
- Réserviste
alliés pour le p51, boche conte le 47 

- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
Intéressant.
Je pense a un p'tit scénario depuis quelques temps mais ça concernerait plus les anglo-canadiens vs axe.
La bataille pour le contrôle de l'estuaire de l'Escaut. Prise et défense d'Anvers et prise de l'ile de Walcheren qui conditionne l'utilisation du port d'Anvers par les alliés en Novembre 44. En coop ou en dog, d'un coté ou de l'autre, ça bastonnait pas mal air-air et air-sol.
Elle a duré presque un mois je crois, ça laisse de quoi faire un paquet de missions
Je pense a un p'tit scénario depuis quelques temps mais ça concernerait plus les anglo-canadiens vs axe.
La bataille pour le contrôle de l'estuaire de l'Escaut. Prise et défense d'Anvers et prise de l'ile de Walcheren qui conditionne l'utilisation du port d'Anvers par les alliés en Novembre 44. En coop ou en dog, d'un coté ou de l'autre, ça bastonnait pas mal air-air et air-sol.
Elle a duré presque un mois je crois, ça laisse de quoi faire un paquet de missions

- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Pas encore voté. Je vois "Campagne" et je me dis commençons deja par une petite mission, a refaire si succes.
On n'a jamais pratiqué le pve il2. Ca me chauffe pas plus que ca.
Surtout on a des évènements dans tous les sens, il faut bien synchro les agendas
On n'a jamais pratiqué le pve il2. Ca me chauffe pas plus que ca.
Surtout on a des évènements dans tous les sens, il faut bien synchro les agendas
-
- Officier
-
Spécialité :
PVE pas chaud non plus pour ma part
.
Mais à tester et voir.
Mais à tester et voir.
- Tamborddu
- Réserviste
C'est vrai qu'il faut clarifier l'esprit du PVE. Si c'est en mode, c'est des IA, aucun risque, on s'en fout des tactiques, ça ne m'intéresse pas non plus.
Je vois plutôt ça comme un bon moyen de s'entraîner ensemble, de tester des nouvelles tactiques dans un environnement maîtrisé.
J'ai l'impression que c'était l'idée de départ. A confirmer peut-être ?
Je vois plutôt ça comme un bon moyen de s'entraîner ensemble, de tester des nouvelles tactiques dans un environnement maîtrisé.
- Biluf
- Réserviste
Moi j'ai peur pour la charge serveur.
Je suis de l'avis de LeLong, faut tester une mission (chargée comme tu l'anticipes pour ta campagne) pour voir si ça reste jouable.
On avait déjà participé à une mission PVE, avec les LAL je crois.
Je suis de l'avis de LeLong, faut tester une mission (chargée comme tu l'anticipes pour ta campagne) pour voir si ça reste jouable.
On avait déjà participé à une mission PVE, avec les LAL je crois.
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Je salue l'initiative .
A part une fois ou 2 quand il fallait grinder du matos pour les avions ( quelle horreur) je n'ai jamais touché au PVE sur BOS .
Je serai partant pour tester, pour voir ce que ça peut apporter en plus que du multi .
A part une fois ou 2 quand il fallait grinder du matos pour les avions ( quelle horreur) je n'ai jamais touché au PVE sur BOS .
Je serai partant pour tester, pour voir ce que ça peut apporter en plus que du multi .
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
C'est clairement l'objectif, en plus les missions ne sont pas ''sans risque'' non plus, les AI sont capables du pire mais aussi du meilleure quelque fois et peuvent réserver quelques surprises !Je vois plutôt ça comme un bon moyen de s'entraîner ensemble, de tester des nouvelles tactiques dans un environnement maîtrisé.
Je traite celà comme une campagne car c'est un peu comme celà que je vois le truc, chaque semaine on vole une mission et on voit l'évolution du champ de bataille au fur et à mesure.Pas encore voté. Je vois "Campagne" et je me dis commençons deja par une petite mission, a refaire si succes.
D'où l'intérêt de faire la mission à la main pour éviter toute charge serveur trop importante.Moi j'ai peur pour la charge serveur.
- Artfield
- Réserviste
A voté l'idée m’intéresse fortement.
Le côté m'importe peu.
Le côté m'importe peu.
-
- Officier
-
Spécialité :
Absent