# Missions d'entrainement sur les serveurs IRRE
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Re: Mission d'entrainement sur le serveur IRRE
It's done, par contre, ils sont à Dubaï, il n'y a plus de place à Sharjah
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Corrigé normalement, tu me diras si c'est bonCold Craving a écrit : 11 avr. 2019, 21:46 Il y a des tanks sur la piste Rouge au nord de la péninsule je me suis fait une petite frayeur en atterrissant!
+ ajout d'une mission naval pour un essai, sur caucase nous avions un bug aléatoire qui empêchait parfois de voir les bateaux, à vérifier si c'est toujours le cas
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
N'ayant ni Normandie, ni les assets de la 2ème guerre mondiale, je ne ferais pas de missions dessus...
Si quelqu’un veut se lancer, je peux donner des conseils et filer une mission en guise de modèle
Si quelqu’un veut se lancer, je peux donner des conseils et filer une mission en guise de modèle
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Tiens pas réussi à me connecter de la journée sur le serveur : 'serveur hors ligne"
- Biluf
- Réserviste
C'est repartit.
J'ai fait des modifications ce matin sur la partition du disque où se trouve les serveurs DCS et BOS.
Pour que ça re fonctionne il a fallut que je désactive /réactive toutes les règles firewall afférentes.
Va comprendre Charles.
J'ai fait des modifications ce matin sur la partition du disque où se trouve les serveurs DCS et BOS.
Pour que ça re fonctionne il a fallut que je désactive /réactive toutes les règles firewall afférentes.
Va comprendre Charles.
- RollupTito
- Membre
Mission d'entrainement sur le serveur IRRE (TEMP 2)
Jag, pourrait-on écarter les P.A. de quelques nautiques ? Pour ceux qui atterrissent et décollent en vrac ça n'est pas gênant en l'état, mais pour toute personne souhaitant suivre les procédures et avoir un truc un semblant réaliste, c'est l'horreur d'avoir tout collé. Sans parler du catapultage direct dans le parking du Kuznetsov parfois. En espérant que ce soit possible pour toi. 

- Cold Craving
- Guest
Bug bizarre sur la carte perse quand je lance des RB15s sur le convois Iranien a quelques centaine de mètres de la cible les modèles 3D des bateaux disparaissent et les missiles passe au travers !
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Yep, c'est un bug connu et aléatoire. Quand les bateaux ne sont pas présent en début de mission, certains joueurs peuvent les voir et d'autres non, parfois on aperçois juste leur traînée dans l'eau et impossible de les cibler....
Dans la campagne, il n'y aura pas de problème car les bateaux seront présent dès le début de la mission
Dans la campagne, il n'y aura pas de problème car les bateaux seront présent dès le début de la mission
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Salut,
1ère version d'une map d'entrainement sur Normandie...pour tester
Pour le moment : 5 mission air air easy // 5 missions air air normal // 1 zone de practice air sol // 2 missions air sol
N'hésitez à me faire des retours et surtout, des suggestions, car je suis un peu paumé avec les missions WW2
1ère version d'une map d'entrainement sur Normandie...pour tester
Pour le moment : 5 mission air air easy // 5 missions air air normal // 1 zone de practice air sol // 2 missions air sol
N'hésitez à me faire des retours et surtout, des suggestions, car je suis un peu paumé avec les missions WW2
- Biluf
- Réserviste
Merci Jaguar
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Génial jag merciiii
- RollupTito
- Membre
Thaaaaaaaaaanks Jag !
- Biluf
- Réserviste
Re: # Missions d'entrainement sur les serveurs IRRE
J'ai une petite requête concernant les nuages des missions d'entrainement (et des campagnes que vous produisez d'ailleurs).
Les nuages (type coton) de DCS sont hérités actuellement du moteur de DCS 1.5 et fonctionnent très mal.
En plus de faire ramer le client, ils n'apparaissent pas forcément au respawn. Donc certain pilotes voient des nuages pendant que d'autres voient un ciel immaculé.
Je suggère donc que vous arrêtiez de mettre des nuages (type coton) tant qu'ils ne seront pas upgradés au "standard" DCS 2.5.
Je sais que ça veut peut être dire quelques années
Les nuages (type coton) de DCS sont hérités actuellement du moteur de DCS 1.5 et fonctionnent très mal.
En plus de faire ramer le client, ils n'apparaissent pas forcément au respawn. Donc certain pilotes voient des nuages pendant que d'autres voient un ciel immaculé.
Je suggère donc que vous arrêtiez de mettre des nuages (type coton) tant qu'ils ne seront pas upgradés au "standard" DCS 2.5.
Je sais que ça veut peut être dire quelques années

- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Salut,
Il n'y a qu'un type de nuage dans l'éditeur, j'ai enlevé les nuages des map d’entraînements, par contre, dans les missions ponctuelles, il faut pouvoir les conserver, c'est un véritable plus dans certaines situations.
Je les laissé sur normandie, c'est vraiment un plus pour les dogfights
Il n'y a qu'un type de nuage dans l'éditeur, j'ai enlevé les nuages des map d’entraînements, par contre, dans les missions ponctuelles, il faut pouvoir les conserver, c'est un véritable plus dans certaines situations.
Je les laissé sur normandie, c'est vraiment un plus pour les dogfights
- Biluf
- Réserviste
Oui mais ils peuvent disparaître pour certains client.