Hop, à la révision : https://www.google.com/url?sa=t&source= ... pxGQ1oyGFv

Etat Major :Voltage29 a écrit : 10 mai 2019, 12:17 Il faut penser au fiche de liaison (Selmak) on est déjà dredi.
ben non, on m'y met d'officeVoltage29 a écrit : 10 mai 2019, 18:24 @ Selmak : Je pensais que tu avais pris le lead du groupe corneille.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais que même en vrai ce sont les pilotes et sections qui font leur plan de vol et leur cartrige, les calages de temps, la tactique, qui définissent leur emport, fuel, etc ? :pSelmak a écrit : 10 mai 2019, 13:11 pour moi y a que l'état major qui doit statuer sur la future mission et les rôles de chacun et leurs waypoints.
Ok pour les cartriges tu as certainement raison RollRollupTito a écrit : 10 mai 2019, 19:47
Tu sais que même en vrai ce sont les pilotes et sections qui font leur plan de vol et leur cartrige, les calages de temps, la tactique, qui définissent leur emport, fuel, etc ? :p
L'état-major leur donne juste des cibles ou des objectifs... :p
Après si vous avez la flemme c'est autre chose et je peux comprendre parce-qu'on a pas tous que ça à foutre.Mais si vous ne voulez pas pondre un briefing parce-que vous pensez que ça doit vous tomber dans le bec, vous vous êtes trompés dans les rôles je crois. :p
Complètement d'accord. C'est un phénomène qu'on a pris en compte et on réfléchit déjà à des solutions.Selmak a écrit : 10 mai 2019, 22:15
quand je lis les N pages sur le prochain vol, c'est comme si certains voulaient dès le départ peindre en bleu, d'autres en rouge et les derniers en blancs avec des bandes violettes parce qu'on est pas sûr d'avoir assez de peinture bleue, quel roman !![]()
Ce n'est pas un manque de respect de faire des proposition pour améliorer le fonctionnement de la campagne, n'hésite pas à nous faire part de tes idées.Selmak a écrit : 11 mai 2019, 10:06 d'un point de vue orga, j'ai ma perception de la chose mais par respect pour votre travail (que je salue au passage) je préfère me fondre dans la masse
![]()
on peut en discutailler à l'occaz sur TS les friends.![]()
Je ne t'ai jamais mis leader du groupe dans le roster, j'ai bien compris (lors de la mission n°4) que tu ne voulais pas être leader de section, mais Lelong n'est pas sûr, voltage ne peut pas leader, selmak ne veut pas lead, on va demander à JahspiSelmak a écrit : 10 mai 2019, 22:15 Et OUI ! personnellement, par manque d'implication c'est de la flemme de suivre ou reprendre tous les posts 2 jours avant la mission parce que je me retrouve propulsé leader d'un groupe