VPC - Virpils controls

Joysticks, throttles, palonniers, MFD...
Répondre
LeLong
Officier

Spécialité :

Re: VPC - Virpils controls

Message par LeLong »

warBRD toujours pas envoyé 11 jours après, aucune réponse du SAV depuis 1 semaine.
Drôle de définition de "In stock" alors qu'ils communiquent sur la préparation de leur batch de warBRD. :evil:
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Interpelle les sur leur FB / Forum / Twitter
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Virpil a écrit :We generally estimate up to 7 working days (excluding weekends and holidays) order processing time, but due to demand this can sometimes run over to 10-14 working days.
The stock for your order has been reserved and will be processed by our logistics team ASAP.
You will receive a shipping notification email when your order has been shipped. More information can be found on our site:
https://virpil-controls.eu/delivery-info
https://virpil.freshdesk.com/en/support ... ispatched-
Nyechou
Membre

Spécialité :

Message par Nyechou »

Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Image

Oui et ça manque de potards.
L'ancienne (en rev 2 sans les détentes des manettes) est toujours dispo, je sais pas s'ils ont prévus de l'arrêter ou pas.
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

14 jours ouvrés plus tard, ma commande "en stock" est expédiée par Virpil. Hell yeah.

La throttle est marquée dispo dans 90 jours, ca doit bien taper dans le mois d'avril 2020 en calendrier biélorusse :twisted:
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Il y a les détentes d'AB sur la nouvelle version ?
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Nan t'as loupé le coche Rollup
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Non, c'est bien ce que j'avais compris mais ton message m'a fait douter.

Donc il n' y a que l'ancienne version (et pas la rev2) qui a la détente. J'ai bon ?
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

oui
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Couplé avec une base Virpil vous avez un Twist. Pour ceux qui refusent d'avoir un palonnier...

RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Yo les Virpilo-fans !

Si je venais à vouloir m'offrir un Mongoost CM2 + base Mongoost CM2 + la rallonge en S... Avez-vous un contre avis ou conseil ? :)

Bises !
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Azy achète fais toi plaiz.
Par contre prévois bien la manière dont tu vas fixer la base. Si tu chopes le Deskmount avec pour l'attacher à ton bureau, t'es tranquille, sinon tu vas te faire des noeuds au cerveau.
Ou alors prend la "VPC Universal Compact Base Plate" si tu veux fixer le tout au sol d'un simpit.
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Oui, je me souviens que ça t'avait bien emmerdé.

La "Universal Base" se colle sur le dessous donc. Tu me confirme que tu le CM2 il n y a pas les cames qui sortent comme sur la 4ème image de cette page : https://virpil-controls.eu/vpc-mongoost-50cm-base.html ? Je pensais que c'était pour ça qu'il ne l'avait pas fermé en dessous, le fait que ça dépasse lors du mouvement. :)

Avec la "Compact Base Plate" du coup, tu penses que je pourrai fixer la base sur mon autre base MonsterTech prévue pour la base Warthog ? Elle est compatible Warthog la Compact Base Plate... Alors sait-on jamais...
La base de chez MonsterTech en question : https://www.monstertech.de/fr/produit/p ... -throttle/

J'ai du mal à imaginer la dimmension du truc, donc du coup je n'arrive pas à voir si les trous de vis extérieurs correspondent à une base de WT ou si ce sont les trous sur lesquel la base CM2 est fixée qui correspondent au dimmension de la base du Warthog.

Désolé pour toutes les questions, mais comme je sais que t'es commercial chez Virpil j'en profite. :lol:
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

La première version on pouvait pas la fixer par en bas car le corps du mécanisme est fixé sur l'avant de la base. Du coup la plaque du bas de la base n'était pas porteur ni assez solide pour supporter la tension. Rien à voir avec des trucs qui dépassent :) la base est totalement fermée. D'ailleurs le lien que tu indiques dirige vers la CM2, pas la "CM1".
Je pense qu'ils ont consolidé le boitier pour pouvoir supporter l'attache par le bas. Le mien est vraiment fin.

Pour la fixation sur le MonsterTech, j'en sais rien. A noter qu'ils fournissent un support spécifique pour le Virpil, tu devrais leur demander.
Répondre