# Missions d'entrainement sur les serveurs IRRE
- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
Re: # Missions d'entrainement sur les serveurs IRRE
Ohhhhhh, c’est bien tout ça. Je teste de suite!
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Wahh, ça c'est du patch note !!!
C'est cool d'améliorer nos missions d’entrainement, merci Biluf. <3 <3 <3 <3
maintenant il reste persian gulf......

C'est cool d'améliorer nos missions d’entrainement, merci Biluf. <3 <3 <3 <3
maintenant il reste persian gulf......

- Pity
- Guest
Vais tester ça aussi.
Merci Biluf
Merci Biluf
- Biluf
- Réserviste
J'ai peur que tu perdes la main sur la mission Caucase Jaguar, ya vraiment tout qui a changé dans le système de spawn des unités et t'es obligé de mettre les mains dans le code pour gérer tout ça.
On a repéré quelques problèmes avec Sharp, je vais mettre à jour la map bientôt (tous les tankers répondent encore sur le 264).
Le JTAC, bien entendu ne fonctionne pas comme on le voudrait. Il y a tellement de merdes à taper sur l'île qu'il ne propose pas directement d'utiliser les GBU (c'est bien ce qu'on veut). Je pense que je dois refaire la zone pour mettre que des blindés qu'on peut pas taper au canon. En plus Sharp se plaint qu'il y ai de la DCA sur une zone de practice (et je le comprend
).
On a repéré quelques problèmes avec Sharp, je vais mettre à jour la map bientôt (tous les tankers répondent encore sur le 264).
Le JTAC, bien entendu ne fonctionne pas comme on le voudrait. Il y a tellement de merdes à taper sur l'île qu'il ne propose pas directement d'utiliser les GBU (c'est bien ce qu'on veut). Je pense que je dois refaire la zone pour mettre que des blindés qu'on peut pas taper au canon. En plus Sharp se plaint qu'il y ai de la DCA sur une zone de practice (et je le comprend

- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Yo,
1) J'ai configuré le JTAC pour qu'il ne demande que des GBU, j'avais volontairement pas fait le choix contraire pour les maverick, je peux le corriger --> il y aussi des problèmes avec les drones, la portée du laser est limité à 3 000m, j'ai abaissée l'altitude du drone. On pourrait changer pour un véhicule au sol.
2) Il n'y a aucune DCA sur la zone d'entrainement, uniquement les mitrailleuse de 12.7 montées sur les blindés, pas de SAM, pas de AA, ni de AAA. Les défenses ne sont pas vraiment dangereuses, mais on peut facilement leur interdire de tirer, si c'est ce que vous voulez.
3) j'ai changé la fréquence des tanker
4) J'avais ajouter une catégorie de missions "hélico" qui ne faisait spawner que les missions les plus proche, à ajouter dans tes menus si possible
Ca ne me gêne pas du tout de perdre la main sur la mission, et je pense que je vais me mettre a étudier moose un peu plus tard, quand CFF sera bien lancée. D'ailleurs, si tu as un fond documentaire pour commencer, cela peut m’intéresser, peut être monter un post sur le forum pour s’initier à moose.
Version 2.01b chargé sur le serveur
1) J'ai configuré le JTAC pour qu'il ne demande que des GBU, j'avais volontairement pas fait le choix contraire pour les maverick, je peux le corriger --> il y aussi des problèmes avec les drones, la portée du laser est limité à 3 000m, j'ai abaissée l'altitude du drone. On pourrait changer pour un véhicule au sol.
2) Il n'y a aucune DCA sur la zone d'entrainement, uniquement les mitrailleuse de 12.7 montées sur les blindés, pas de SAM, pas de AA, ni de AAA. Les défenses ne sont pas vraiment dangereuses, mais on peut facilement leur interdire de tirer, si c'est ce que vous voulez.
4) J'avais ajouter une catégorie de missions "hélico" qui ne faisait spawner que les missions les plus proche, à ajouter dans tes menus si possible
Ca ne me gêne pas du tout de perdre la main sur la mission, et je pense que je vais me mettre a étudier moose un peu plus tard, quand CFF sera bien lancée. D'ailleurs, si tu as un fond documentaire pour commencer, cela peut m’intéresser, peut être monter un post sur le forum pour s’initier à moose.
- Biluf
- Réserviste
1) Il s'en tape, quand il ya plein d'unité, il t'attribue la cible qu'il veut sans rien prioriser. Même si tu lui fais un FAC Assign sur un groupe particulier avec la plus haute priorité, il s'en tape et considère tout ce qu'il y a autour comme cible potentielle.
J'ai refais la mission practice de Poti avec que des tanks dans un seul groupe et là, enfin, il daigne bien te désigner des cibles au laser.
4) J'ai rajouté la mission qui est sur la petite île dans le menu hélico. Si je rajoute l'offensive, le problème c'est que les carcasses de nos chars rendent Senaki inutilisable. Je crois qu'il ya une fonction de nettoyage dans MOOSE mais il me semble que ça prend pas mal de ressources.
-> https://flightcontrol-master.github.io/ ... S_DEVELOP/
Un problème que j'avais complètement zappé. Les briefings disponibles par le menu F10 s'affichent pour tous les bleus. C'est compliqué, voire impossible de ne les afficher que pour le joueur qui les appelle. Faut que je regarde ce qu'il est possible de faire de façon plus intelligente mais la modification du briefing c'était super lourd (n'est ce pas Jaguar) et j'ai pas encore trouvé le moyen de le faire par script (si c'est possible).
J'ai refais la mission practice de Poti avec que des tanks dans un seul groupe et là, enfin, il daigne bien te désigner des cibles au laser.
4) J'ai rajouté la mission qui est sur la petite île dans le menu hélico. Si je rajoute l'offensive, le problème c'est que les carcasses de nos chars rendent Senaki inutilisable. Je crois qu'il ya une fonction de nettoyage dans MOOSE mais il me semble que ça prend pas mal de ressources.
-> https://flightcontrol-master.github.io/ ... S_DEVELOP/
Un problème que j'avais complètement zappé. Les briefings disponibles par le menu F10 s'affichent pour tous les bleus. C'est compliqué, voire impossible de ne les afficher que pour le joueur qui les appelle. Faut que je regarde ce qu'il est possible de faire de façon plus intelligente mais la modification du briefing c'était super lourd (n'est ce pas Jaguar) et j'ai pas encore trouvé le moyen de le faire par script (si c'est possible).
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Te casse pas la tête, si senaki est défoncé, il faut mieux recharger la mission avec le TF51. Pour les missions hélicos, je faisais spawner les 3/4 missions air/sol les plus proche, à porté des hélicos....sans la mission offensiveBiluf a écrit : 14 sept. 2019, 14:20 4) J'ai rajouté la mission qui est sur la petite île dans le menu hélico. Si je rajoute l'offensive, le problème c'est que les carcasses de nos chars rendent Senaki inutilisable. Je crois qu'il ya une fonction de nettoyage dans MOOSE mais il me semble que ça prend pas mal de ressources.
Je suis pas sûr que ce soit gênant d'afficher le briefing pour tous les bleus, tu peux éviter qu'il s'affiche 2 fois en utilisant "effacer vue" pour le 1er
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
Pouah j'ai trop hâte d'aller tester tout ça !!!
- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
J’me suis fait trouer les ailes sur la zone practice, plus de fuel, arrrgh.Le_Jaguar a écrit : 14 sept. 2019, 13:10 Yo,
C'est plus logique de ne pas avoir de réponse hostile sur une zone d’entrainement.
Les chars sont supposés inertes et sans équipages.
Le but c’est de s’entrainer à la manoeuvre de tir sans risquer de se faire défoncer.
Qu’en pensez vous ?
- Biluf
- Réserviste
Sharp j'ai déjà répondu à tes souhaits
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Ha bah absolument un poste avec tuto pleaseLe_Jaguar a écrit : 14 sept. 2019, 13:10
D'ailleurs, si tu as un fond documentaire pour commencer, cela peut m’intéresser, peut être monter un post sur le forum pour s’initier à moose.
- Biluf
- Réserviste
J'ai déjà fait un truc sur le spawn.
Et genre je maîtrise le truc...
Et genre je maîtrise le truc...
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
- Biluf
- Réserviste
- J'ai resserré un peu le rayon du cercle de pop des missions A2A.
- Tous les tankers volent maintenant à 270 kts (vitesse habituelle pour les AAR) et sont étagés entre 21000 et 23000 ft (22000 ft en France).
- Texaco, le tanker du Nimitz reste à 16000 ft.
- Pour chaque type de mission A2A il y a maintenant 8 configurations de bandits différents.
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
De la boulette !!!!!!
J'ai trop envie d'essayer !
J'ai trop envie d'essayer !