On retient que le négatif ? lolBiluf a écrit :Au moins si tu cases Versto en navigateur, il risque pas de te péter les gouvernes.
Je suis un ailier proche, parfois très proche et parfois je suis en tandem

On retient que le négatif ? lolBiluf a écrit :Au moins si tu cases Versto en navigateur, il risque pas de te péter les gouvernes.
Prends un Fokker Dr.I pour être sûr ^^Simpel a écrit :Avec Versto notre F14 on le transformera en Biplan histoire d'etre certain d'avoir une aile en secour :p nah !
TraductionHeatblur is proud to announce that we’ve teamed up with the talented Meteor to create an all-new Top Gun inspired album just for DCS: F-14! The new album will ship for free together with the F-14 on release, offering a 10+ original song barrage of 80s music. The album will be inspired by the 1986 Top Gun soundtrack, and will be the perfect complement to tearing up the skies in your cat. Tasty leads and pounding synths galore!
Jorge from Meteor comments below:
“I'm very excited to work with Heatblur on a Top Gun inspired soundtrack for F-14. I am sure that this original soundtrack will expand the player experience and immerse people in an incredible retro and nostalgic atmosphere!”
Listen to ‘Grim Memories’ - one of several existing Meteor tracks to be included on the album as a bonus:
Heat Blur est fier d'annoncer que nous avons fait équipe avec le talentueux Meteor pour créer un tout nouvel album inspiré Top Gun seulement pour DCS: F-14! Le nouvel album sera livré gratuitement avec le F-14, offrant un barrage d'une dizaine de chansons originales des années 80. L'album sera inspiré par le le film de 1986 "Top Gun", et sera le complément parfait pour déchirer le ciel. pistes savoureuses et des synthés à gogo!
Commentaires de Meteor ci-dessous:
« Je suis très heureux de travailler avec Heatblur sur une bande sonore inspirée de Top Gun pour le F-14. Je suis sûr que cette bande originale étendra l'expérience du joueur et plongera les gens dans un rétro incroyable à l'atmosphère nostalgique! "