3 appareils sont disponibles à l'usine. Il faudra les convoyer vers Khasab pour soit les stocker, soit les réarmer pour la mission. Je rappelle qu'il ne nous reste que 2 appareils fonctionnels sur Khasab et 1 le Stennis.
Objectifs
1. Il nous faudra donc taper les unités révolutionnaires sur la rive continentale iranienne (voir photos) tout en gardant quelques munitions pour la seconde cible. Nous devrons protéger les A-10 de la 74th FS (Callsign: TIGER) qui feront de la désignation pour la 5ème flotte et débarrasseront l'île de QESHM des quelques unités déjà débarquées.
Note: les frenchies du 2/5 IDF (Callsign: FROG) feront de la CAP en M2000, on ne sait où ni quand pour le moment, mais cela devrait être à ce moment là. Je dois dire que le commandant DUQUESNE a toujours été quelque-peu imprévisible.
2. Taper ensuite l'A.W.A.C.S gouvernemental sur l'airfield de Bendar Lengeh avant que les révolutionnaires ne s'en emparent.
3. En fin de mission nous irons nous poser sur les porte-avions Stennis & Baratheon.
Note: Nous partirons avec un emport de roquettes. Nous pourrons équilibrer les effectifs (escorte chasse pure / attaque-chasse) le jour J selon le nombre de pilotes à disposition.
Point avec l'intell.
On nous signale une forte présence de SAM sur le continent iranien. (Marqués sur carte tactique)
La résistance aérienne potentielle est inconnue : il faudra rester sur nos gardes.
Photos satellite et intell des cibles :
Carte tactique - Route
Note: Le WP1 est le Bullseye, pas nécessairement un point de passage.
Planchettes
Emports, QNH, vent, waypoints, infos bases et P.A. [etc.]
Vols alliés et infos ravitailleurs. Le temps sera dégagé.
Toutes les informations ci-dessus ainsi que la route point-à-point seront disponibles sur votre tablette dans DCS.
Si tu regardes la date de la mission on est 1 jour après la mission 1.
Puis vous avez niqué la verrière, la structure de la verrière est défoncée (on en a pas sur base, il faut se les faire livrer), le siège a été détruit dans la chute, vous avez brûlé la moitié de votre cockpit et explosé des cadrans, tous les potards doivent être testés, certains remplacés, et le système à oxygène retapé. Tu as cru que c'était un truc monté sur ressorts et hop tu le remet et c'est bon ?
Selon les règles de la campagne j'aurais dû aussi vous imposer un calcul des blessures potentielles mais comme c'était une première mission j'ai été gentil. Sur la prochaine c'est la totale.
Qu'est ce que tu appel un "pont naval" ?
Il n y a pas physiquement de pont, ce sont les révolutionnaires qui ont réquisitionné une dizaine de navires et s'en servent de passerelle pour prendre rejoindre l'île de Qeshm dans le but de prendre l'airfield qui s'y trouve (et qui appartient actuellement à ce qui reste des forces gouvernementales, c'est à dire à quasi-personne).
Le circuit fait 130 nm, a quoi servent les ravitailleurs ?
Si tu vas sur le WP2 et y reste 30 minutes, non. Ca n'est pas à calculer comme si c'était un vol civil d'un point A à un point B. Tu vas patrouiller sur zone, monter, descendre, combattre. Si tu as du SAM et du méchant au cul, il y a des chances que tu claques une bonne dose de carbu et que tu aies à faire un plein rapido.
Les waypoints sont là à titre indicatifs, et on ne sait pas ce qu'il peut se produire. C'est pas une mission d'entrainement, on peut avoir des très mauvaises surprises.
chiotte, il est possible que je bosse Jeudi soir, tout dépendra mercredi de l'avancement du projet sur lequel je travaille.
je ne pourrai confirmer malheureusement que dans 2 jours. j'ai dis à mon chef que j'avais une grosse sortie en 18 mais il a lolé
J avais un doute moi le truc qui me choque le plus sur ta photo c est tout les bateaux j aime coulé du bateau je me suis pas engagé dans la navy pour rien !
@Simpel : tout ce qui peut les ralentir sur le pont naval est bon, si tu veux taper du bateau je n'ai rien contre. On aura 90 roquettes chacun, alors bon... On peut cogner sec. Inchalouf.
On s est entrainer avec Dragon cette aprem sur Simulateur DCS l anti aérienne nous a percé comme des passoires ! J ai meme eu une mort que j avais jamais eu ! Je pense qu ils ont percé mon circuit d O2 et j ai eu vision trouble puis pilote Ko ! Alors que j etais a 1000 pieds plus d oxygène c est con !
Ca fait ça quand tu as trop d'oxygène délivré aussi, ils ont plutôt dû percer ta bouteille.
Il faudra être très prudent là aussi, beaucoup d'ex soldats de l'armée régulière ont rejoint les révolutionnaires (et avec leur matériel). Ils sont déterminés et ne nous feront pas de cadeaux.
Simpel a écrit : 24 sept. 2018, 16:28
On s est entrainer avec Dragon cette aprem sur Simulateur DCS l anti aérienne nous a percé comme des passoires ! J ai meme eu une mort que j avais jamais eu ! Je pense qu ils ont percé mon circuit d O2 et j ai eu vision trouble puis pilote Ko ! Alors que j etais a 1000 pieds plus d oxygène c est con !
Cela m'ait arrivé aussi à basse altitude après avoir été touché par une AAA, je pense qu'il simule les blessures du pilote