Alcolix, si tu créés un groupe joueurs, et que tu le testes seul, le groupe doit être composé d'AI, et dans le groupe, l'un des avions doit être affecté à "Player". Les avions du Groupe doivent être Object Linked vers l'avion du Player. Tu deviens ainsi le leader et tu peux leur donner des ordres via les raccourcis clavier.
Dans la fenêtre propriétés, tu as les coordonnées Y, tu mets l'altitude que tu souhaites (1000 ou 2000 mètres par exemple)
Dans la fenêtre propriétés avancées tu remplaces "In parking" par "In flight". et tu laisses "AI" sauf pour l'avion du leader, ou dans le menu déroulant là où il écrit AI, tu selectionnes "Player"
Pour les objets au sol, Genius a donné la réponse.
Je me suis pris BOK il y a 1 semaine. Je peux piloter les zincs en solo et multi, et faire la campagne solo, mais j'ai pas accès à la map dans l'éditor. Quand je la sélectionne avec la saison voulue, j'me retrouve avec une espèce de cercle genre lumière allumée sur un fond noir quadrillé … J'ai "encore" zappé un truc ?
@Karadoc: nan, j'vais pas chercher l'interrupteur. je sais c'est L in game. Spice de flaman(t)d