[Terminé] Géorgia OMM Mission 3 du Lundi 15 avril à 21h

Sharptiger
Réserviste

Spécialité :

Re: [RDV] Géorgia OMM Mission 3 du Jeudi 4 avril à 21h

Message par Sharptiger »

RollupTito a écrit : 26 mars 2019, 15:42 Toujours volontaire et joyeux à l'idée de leader COLT (La chasse), cependant si quelqu'un veut remplir ce rôle par envie ou pour se tester, n'hésitez pas à me le dire. Je ne voudrais pas prendre racine à ce poste à vos dépens. :)

Côté tactique, est-ce qu'on ne profiterait pas de la remontée de la flotte Turque vers Poti pour aller démolir Batumi (et intercepter en même temps Skewer), et pourquoi pas couler la flotte.

On couperait ainsi le ravitaillement de l'UPG par la turquie, non ? Et on aurait toute la côte-Ouest pour nous ensuite, avec déploiement de porte-avions et de notre flotte pour pilonner tout ce qui reste près de la côte de manière continue et contrôler tout les passages maritimes et aériens (à grand coup de SAM).
Je pense qu’il serait préférable de commencer par la flotte pour laisser le champ libre ensuite sur Batumi.
La CAP pourrait en même chercher les vaions de transports.
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Qu'est-ce qu'ils ont dans leur flotte les bougres ? Si on est 10+ ça peut être vite plié. ^.^
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Couler la flotte me semble être une bonne idée apres on en parle plus.

Je pense que cela devrait être l objectif principal. Surtout si la 1ere div blindé est neutralisée. Ça va vous laisser du repos au sol.
Sharptiger
Réserviste

Spécialité :

Message par Sharptiger »

Faut savoir ce qu’ils ont pour la protéger
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

On dézingue la 1ère DB et la flotte puis on avance nos blindés sur Senaki si ça se passe bien ?

Avec pour but plus tard de démolir Batumi pour couper le pont avec la Turquie et isoler la 4ème DB.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

RollupTito a écrit : 27 mars 2019, 15:25 On dézingue la 1ère DB et la flotte puis on avance nos blindés sur Senaki si ça se passe bien ?

Avec pour but plus tard de démolir Batumi pour couper le pont avec la Turquie et isoler la 4ème DB.
+1

Faut surtout savoir la composition de la flotte pour savoir avec quoi on attaque et comment.
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Je ne sais pas si on l'obtiendra mais en tout cas ils auront de l'anti-air, ce qui ne laisse pas tant de navires que ça.

On peut leur envoyer notre flotte aussi en parallèle. Baston à l'ancienne !

Image
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Vos Viggens sont capables de couler n'importe quel navire tranquillou non ?

Moi je risquerai pas notre flotte perso elle me semble trop importante en appuie le long des cotes pour nos futurs opérations. Après ce n'est que mon avis.
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Aucun appareil ne coulera une flotte tranquillou.

Le Viggen marche bien en concentration. Si une section de 4 appareils t'envoie 8 missiles en même temps. Mais ça reste un avion des années 60.

Si on a une grande flotte de Perry ou de trucs chinois on est mal. Sans compter qu'ils sont capables de détruire nos missiles avec leurs missiles et leur gun anti-missiles.

A mon sens une diversion haute altitude + une grosse concentration de feu, c'est le minimum qu'on devrait leur offrir.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

J'adore faire la diversion et me faire tirer des missiles dommage je suis pas la …

et les SU25 ?

C'est pour ca que ce serait top de savoir un peu la compo de la flotte … On a aucun satellite ou aucun espion capable de nous donner un peu de renseignement sur la compo de la flotte ?
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

Après nos dernières missions, l'agm 88 ne fait pas beaucoup de dégâts mais il est idéal pour saturer un système. Avec un bon timing....
Sharptiger
Réserviste

Spécialité :

Message par Sharptiger »

C’est possible d’avoir la composition de leur flotte pour savoir si l’objectif est réalisable et prévoir un plan d’attaque?
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

!!! Nouveau Rapport d'intelligence sur la 3ème flottes turque en mer noire !!!

https://drive.google.com/open?id=1PZdRv ... uWT7yOKJYJ

Si voulez vous entraîner un soir, je peux en ajouter sur le serveur IRRE. Je ne vais pas les ajouter définitivement, mais je peux monter un mission pour un soir, il suffit de décider d'une date
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Merci Jag !

On aura donc, grosso-merdo :
- 3 guns type 730 qui seront au shoot sur nos missiles.
- Une centaine de lancement potentiel de SA-11 sur zone.

Cependant, ils mettront du temps à recharger leur lanceurs. On peut carrément faire diversion et leur envoyer massivement la sauce.

Pour vous donner un ordre d'idée sur la concentration de feu à apporter : si l'on envoie 3 missiles en simultané, aucun ne touchera un navire.
A partir de 4, peut-être qu'un missile touchera, s'il n'y a pas d'écart important entre les arrivées de missiles s'il n'a pas un SAM lancé sur sa gueule. :roll:

Un beau challenge, qu'on a déjà réussi sur d'autres missions. 8-)
Sharptiger
Réserviste

Spécialité :

Message par Sharptiger »

Le_Jaguar a écrit : 28 mars 2019, 10:55 !!! Nouveau Rapport d'intelligence sur la 3ème flottes turque en mer noire !!!

https://drive.google.com/open?id=1PZdRv ... uWT7yOKJYJ

Si voulez vous entraîner un soir, je peux en ajouter sur le serveur IRRE. Je ne vais pas les ajouter définitivement, mais je peux monter un mission pour un soir, il suffit de décider d'une date
Ça peut etre interressanr d’en mettre un sur le site IRRE pour voir quelle est la meilleure façon d’approcher ce type de bateau. Ils sont sur armés si on veut pas tous se faire défoncer il faut trouver le point faible et la méthode d’approche.
Si ils sont trop dangereux il faut changer d’objectif.
A voir
Répondre