MOOSE Power : SPAWN

Tutos et entraide sur la création de missions DCS
Le_Jaguar
Membre

Spécialité :

Re: MOOSE Power : SPAWN

Message par Le_Jaguar »

Biluf a écrit : 08 sept. 2019, 15:14 j'insiste pas pour que tu changes tout, c'était à but purement informatif
Misunderstanding : tu insiste pour faire la training map... :D :D :D :D , c'était une plaisanterie...

Blague à part, on peut travailler facilement à deux, ma mission reste en 1.52 et ta mission sera en 1.53b (b comme biluf, malin non?) ou plus. Je peux mettre en place un drive sur google et partager l'accès avec toi (envoie moi ton email par mp) dans lequel nous pourrons échanger les fichiers de mission. N'hésite à cannibaliser mes missions, cela t'évitera de te frapper les avions alliés et les missions air/sol, air/mer, etc.

Pour le moment, je bosse sur CFF et je ne changerais pas les training map sauf à la marge en fonction des demandes particulières. Je suis open pour que l'on essaye ton système aléatoire, surtout si les missions sont plus variées, ça peut être cool. Les missions air/air sur la training map ne sont pas très satisfaisantes et peuvent clairement être améliorées.

Et si ton système fonctionne, on abandonnera ma version pour améliorer la tienne et les maj se feront sur la 1.53b dorénavant.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Ok alors, on se tiens au jus.
De toute façon je suis pas encore prêt, je fais encore joujou avec toutes les possibilités :)
Cold Craving
Guest

Message par Cold Craving »

https://drive.google.com/open?id=1eSohQ ... S0PAxkZZrq

Tien ça c'est une mission ou les défenses aériennes sont automatisées j'ai enlevé des trucs que je testai pour avoir un truc basique que vous pouvez peupler comme vous le sentez la en gros vous pouvez rajouter n'importe quelle unité IA,cibles,waypoint,etc. pour un peu ce que vous voulez comme scénario, mais si vous passez la frontière ennemie et que vous étés détecter par un AWACS, radar au sol ou un site SAM, la chasse ennemie décollera vous intercepter, les territoires sont aussi protégés en permanence par des patrouilles CAP qui peuvent vous tomber dessus a n'importe quel moment

Situation
Rouge: Russie
Avions présents (CGI et CAP): MiG-21, SU-27, MiG-29, SU-33
Bleu: Coalition occidentale
Avions présents (CGI et CAP): F-16, F-14, F-15

Les unités IA sont toutes aléatoires que ce soit leurs "talents" ou leurs avions vous pouvez tomber sur une paire de MiG-21 Élite ou bien une paire de Su-27 novice par exemple
Il y a des tankers et des AWACS vous pouvez jouer dans les 2 camps
Commencez toujours à froid pour donner le temps à toutes les IAs de décoller et de se mettre relativement en position

Je serai curieux de savoir si ça marche correctement en multi ou même sur un autre PC
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

huhu. Pourquoi ça marcherait pas Cold ?
Cold Craving
Guest

Message par Cold Craving »

Aucune idée jamais tester en dehors de l’éditeur je sais pas du tous comment ça marche à plusieurs joueur
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

@ ça a l'air cool comme mission
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Biluf a écrit : 08 sept. 2019, 15:14 @Rollup j'ai bossé sur AIRBOSS, c'est sympas pour les procéduriers comme toi et moi.

Vu quelques tutos chez FunkyFranky ! Il y a des trucs ultra-classes pour le PA.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Petit tip pour les utilisateurs de Moose dans les missions.

https://github.com/FlightControl-Master/MOOSE/releases
Plutôt que d'inclure dans votre mission le fichier Moose.lua complet de 6.4Mo.
Téléchargez le fichier de release Moose_Include-xxx.zip.
Dans cette archive, récupérez le fichier Moose_.lua dans le répertoire Moose_Include_Static.
Ce fichier de 2.4Mo est identique à Moose.lua mais expurgé des commentaires dans le code, ce qui le rend beaucoup plus léger.
N'utilisez Moose.lua que si vous avez besoin de consulter le code même.
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

Ok merci bibi
Répondre