OpenXR pour WMR et Occulus
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Re: OpenXR pour WMR et Occulus
Ah bizarre ... je pensais que c'était directement dans le dossier DCS/bin. Toi, tu parles du raccourci créé sur le bureau du PC ? Si oui, au risque de passer pour une truffe, je ne vois pas comment faire ... Est-ce comme çà :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Biluf
- Réserviste
C'est bien sur le raccourci oui mais pas le NOM du raccourci.
Tu fais clic droit / Propriétés sur le raccourci.
La ligne à modifier est dans le champs "Cible".
Tu fais clic droit / Propriétés sur le raccourci.
La ligne à modifier est dans le champs "Cible".
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
ok je découvre quelquechose merci les gars
-
- Officier
-
Spécialité :
Et il ne faut pas mettre d'espace entre le deux "-"
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
OK en espérant que ce soit çà. J'arrive pas à faire de screenshot pour vous montrer correctement une image de ce que çà fait
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Ca fonctionne pas. Lorsque je fais propriétés en faisant clic D sur le raccourcis DCS (celui mis dans l'écran de démarrage Win10 + ouvrir emplacement fichier), cela me donne "C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin\DCS_updater.exe" dans le champs Cible.Mexmarsouin a écrit : ↑05 sept. 2022, 00:28 Essaie de mettre cette ligne à la fin de ton raccourcis DCS :
--force_enable_VR
Sur mon PC par exemple ça donne :
"D:\Jeux\DCS World OpenBeta\bin\DCS.exe" --force_enable_VR
Si je rajoute à çà --force_enable_VR, çà donne "unknown command: --force_enable_VR"
Si je remplace par C:\Jeux\DCS World OpenBeta\bin\DCS.exe" --force_enable_VR, çà donne "unknown command: --force_enable_VR, je ne peux même pas appliquer çà me dit "le nom D:\Jeux\DCS World OpenBeta\bin\DCS.exe" --force_enable_VR spécifié dans le champs Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects"
Là suis un peu perdu
-
- Officier
-
Spécialité :
C'est pas sur l'updater qu'il faut que tu mettes cette ligne de commande, c'est sur le fichier qui se nomme
DCS World OpenBeta.exe (le premier dans ta capture d'écran)
DCS World OpenBeta.exe (le premier dans ta capture d'écran)
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Oui c'est bien çà : le raccourci nommé DCS World OpenBeta semble pointer sur DCS_updater.exe. Comprends pas
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Alors j'ai essayé d'aller direct dans le dossier bin de DCS Openbeta, clic D sur l'exécutable DCS.exe pour en faire un raccourci mais c'est pas possible. je tourne en rond
Et sinon, pour essayer de te décrire plus précisément ce qui se passe quand je lance, c'est comme quand tu lances DCS et que tu sors de ton casque VR pu regarder sur ton écran PC il y a le bureau de ton PC puis une fenêtre dans laquelle se "déroule" la VR. Et bien c'est çà à l'interieur de mon casque, à la différence que le bureau est en fait tout noir, en quelque sorte
Et sinon, pour essayer de te décrire plus précisément ce qui se passe quand je lance, c'est comme quand tu lances DCS et que tu sors de ton casque VR pu regarder sur ton écran PC il y a le bureau de ton PC puis une fenêtre dans laquelle se "déroule" la VR. Et bien c'est çà à l'interieur de mon casque, à la différence que le bureau est en fait tout noir, en quelque sorte
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Discord stream
-
- Officier
-
Spécialité :
Hummm... Faut qu'on voit en live sur discord avec partage d'écran ce sera plus simple.
Messages croisés avec Yaya
P.S : moi quand je lance avec openXR, j'ai la Sphere sur un fond bleu qui "s'éclate" en une multitude de triangles, et non plus la Sphère noire de steamVR, est-ce que tu vois de quoi je parle ? Est-ce que ça te lance un truc comme ça ?
Messages croisés avec Yaya

P.S : moi quand je lance avec openXR, j'ai la Sphere sur un fond bleu qui "s'éclate" en une multitude de triangles, et non plus la Sphère noire de steamVR, est-ce que tu vois de quoi je parle ? Est-ce que ça te lance un truc comme ça ?
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Ok quand now ?
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Oui et même 2XMexmarsouin a écrit : ↑05 sept. 2022, 21:02 P.S : moi quand je lance avec openXR, j'ai la Sphere sur un fond bleu qui "s'éclate" en une multitude de triangles, et non plus la Sphère noire de steamVR, est-ce que tu vois de quoi je parle ? Est-ce que ça te lance un truc comme ça ?
-
- Officier
-
Spécialité :
D'accord, et tout simplement est-ce que tu attends assez longtemps ? La première fois que j'ai lancé ça a dû mettre 3 / 4 minutes à se lancer "in game VR", comme dit Nyechou c'est assez long (surement le temps que ça récupère des fichiers ou autre, je ne sais pas ???)
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Non rien a voir avec la durée, c'est même 2-3 fois plus rapide qu'avant pour lancer complètement DCS jusque la page d'accueil