Désolé pour le faux bon hier, mais je suis rentré beaucoup trop tard

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Concernant le radar :
1. Quelle portée ? => Ca dépend du contact, de son brouilleur, de sa RCS (Radar Cross Section), de son aspect, de son altitude et de sa vitesse. Je dirai à la grosse louche :
- Chasseur ; Mach 1.0 hot ; au dessus de 25 000 pieds, sans brouilleur => On le lock à environ 40 / 50 Nm
- "Gros avions" (AWACS) ; Mach 0.6 hot ; au dessus de 25 000 pieds, sans brouilleur => lock à 60 Nm environ
- Chasseur ; Mach 1.0 cold, en dessous de 2 000 pieds, sans brouilleur => Très difficile, je dirai 6 / 8 Nm.
2. Losange donc capté par la SA et mon radar => Non, par forcément.
2.1 Quand votre radar capte, le symbole (appelé HAFU) est plus gros.
2.2 Quand votre radar capte, un chiffre apparaît dans le HAFU en mode TWS
2.3 Quand votre radar capte et track : une étoile apparait dans le premier contact tracké. Un tout petit losange apparait dans le deuxième contact tracké. Des chiffres apparaissent dans les contacts trackés suivant => Utile pour faire un tir TWS multi cible
3. En dessous de 20Nm, vous pouvez mettre le mode PRF en MED : si le bandit change d'aspect, vous aurez moins de risques de le perdre.
4. Pour qu'une trace radar soit exploitable, elle doit être corrélée au moins trois fois (en gros, tant qu'il n'y a pas eu trois balayage avec un retour capté par l'antenne, la piste est inexploitable : on ne peut pas la locker, que ce soit en STT ou en TWS).
Je pense qu'il faudrait que chacun stream et que je regarde vos stream, car c'est pas la première fois que vous me dites galérer avec le radar.
On a un PICNIC : Problem In the Chair, Not In the Computer

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