[Terminé] [23/01/202321h00 - Sortie TAW

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Alcolix
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Re: 21h00 - Sortie TAW

#16

Message par Alcolix »

Spit 9 P47 p38 p51
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PINPIN
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Re: 21h00 - Sortie TAW

#17

Message par PINPIN »

Prêt pour ce soir en p47 ou en chasse avec spit
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LeLong
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Re: 21h00 - Sortie TAW

#18

Message par LeLong »

Debrief?

Pour ma part, désolé le groupe Spit IX 2eme vol, il y a eu incompréhension sur l'orga au moment du restart serveur: le but était de rejoindre le serveur et spawner le plus vite possible vu que les groupes étaient désignés et la mission similaire au vol précédent. Il n'y avait pas de "go spawn" à attendre.
Et surtout, surtout, dommage que le déséquilibre TAW au restart (33 vs 9 allemands !!) vous ai empeché de spawner, ce qui a divisé notre joli groupe de lundi soir en 2 pour la fin de soirée. Gros regret de ma part là dessus.

-> Le point très positif était que nous étions au complet par rapport aux inscrits avec même 1 ou 2 renforts surprise, ca c'était super.

Sur la com intergroupe et SRS, ca va vous vous y êtes retrouvés ? Globalement vous arriviez à suivre ou dans vos groupes il y avait des moment où personne ne comprenait?

Au moment où Fly a disparu, j'ai senti comme un flottement du groupe assaut ("Strike Package" disaient les Gemini) sur la fréquence générale 4. Surement l'anglais, mais ne soyez pas timides :).

Pour les résultats:

1ere attaque, je pense que vous avez pu travailler tranquille sur zones, pas de perte à part une casse moteur Spit XIV de l'escorte. Notre dispositif + celui des escadrilles amies a fait que vous avez eu énormément de couverture pour finalement quoi, 5, 6 attaqueurs ? Mais au moins tout le monde à l'air d'être rentré vivant, top.
Nous (groupe escorte haute alt) avons été pris à partie par quelques bf109, ca les aura occupé en haut, très bien.

2nde attaque, je crois que l'un de vous a été choppé par un 262, vous confirmez qu'on a eu un mort là dessus ? Il a été très bien annoncé, suffisemment longtemps à l'avance, sur les différents channels SRS 4 ET 5 par Sky et moi meme. Que s'est-il passé, car il me semble que le P47 n'a pas breaké du tout: pas sur SRS ? pas entendu ? pas compris ? pas voulu breaker pour X raison ? trop lourd/lent pour breaker (ca j'ai un doute ;) )

3eme vol apres restart serveur, attaque assez importante prévue sur Venlo pour changer, mais non avons été intercepté par les E69 venant de très haute altitude qui ont bien mis le bazard dans la formation, ont eu quelqu'uns et nous ont fait (les spits jabo) lacher nos bombes. Bien joué à eux.

Nous sommes restés quelques un à refaire un sweep Venlo plus tard, qui s'est mal fini: on s'est fait éclater sur Venlo par les LG, à 3 vs 4 ou 5.
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Zorba
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Re: 21h00 - Sortie TAW

#19

Message par Zorba »

Perso ,je trouve SRS super top pour la com inter squad ,part contre pour communiquer entre le groupe ( d assaut )
c est pas évidant dans placer une vus que tout le monde essaye d écouter SRS ,pour répondre sur l attaque du 262 on a bien reçus le message on a réussi à l éviter ensuite on nous a communiqué que la chasse s occupais du 262 légèrement séparer suite à l attaque du 262 je rejoins le groupe et je me fais abattre par un 262 c était le même ou un autre je le saurais jamais …
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LeLong
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Re: 21h00 - Sortie TAW

#20

Message par LeLong »

votre 262 de mémoire c'est celui qui a continué au nord, j'ai piqué dessus après jusqu'à loin au nord (et seul, erreur) donc je dirais que c'était un autre. TAW sur cette fin de campagne, il y a des 262 partout. Ce sera rééquilibré ont dit les admins.

oui vous comprenez pourquoi moi qui ai toujours l'oreille sur un ou deux canaux SRS inter, je vous coupe souvent ;p

l'avantage à tous etre dessus c'est qu'on écoute tous la même chose et on sait tous quand communiquer. Coté escorte j'ai pas ressenti de probleme de 'bande passante" bien que le joueur allemand en mosquito pour ne pas le citer, se découvre comme étant assez "bavard" sur la fréquence générale :)
Mexmarsouin
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Re: 21h00 - Sortie TAW

#21

Message par Mexmarsouin »

Et d'où l'importance de maîtriser les fondamentaux du brievety code, ça aide 😉.

Communiquez aussi par "mouvements de l'avion", mais ça c'est plus compliqué.
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