Page 2 sur 2

Re: TAW Liste des présents

Publié : 12 nov. 2023, 17:52
par Killer-Ethyl
Présent

Re: TAW Liste des présents

Publié : 12 nov. 2023, 19:14
par Fizz
C'est corrigé => Fizz41

Re: TAW Liste des présents

Publié : 13 nov. 2023, 12:34
par Zorba
Re re présent .

Re: TAW Liste des présents

Publié : 13 nov. 2023, 12:38
par Jeremg68
Present sous réserve de ne pas avoir de dépannage 😅

Re: TAW Liste des présents

Publié : 13 nov. 2023, 18:34
par FlyPlatypus
Je serai présent si vol he111, je viens de ramener mon matos de sim dans mon appart, mais j’ai pas pris mon casque VR car je voulais pas le trimballer dans le train ( déjà que la valise était assez lourde avec le reste) et de toute façon mon appart est pas très adapté à mon casque qui nécessite des stations de base à accrocher au dessus de moi.
Bref présent mais pas en chasse

Re: TAW Liste des présents

Publié : 13 nov. 2023, 18:46
par Axurit
C'est noté Fly

Re: TAW Liste des présents

Publié : 13 nov. 2023, 19:16
par LeLong
He-111
Axurit (CP)
Zorba
Docbug

Alcolix (SCP)
Batdaf
Fly

Lelong (SCP)
Rillette
(Fizz ?)

EMS x3 ?

Escorte
Killer-Ethyl
Jetemg68
Zobby

Re: TAW Liste des présents

Publié : 13 nov. 2023, 20:20
par rillette
Rillette

Re: TAW Liste des présents

Publié : 14 nov. 2023, 02:28
par Axurit
Bon ! promis les prochaines sorties seront un peu plus conventionnelles !!

Pour info nous ne sommes que trois avions à avoir mis au but, et nous avons fait 5% de dommage au dépôt, et encore nous avons mis je crois une paire de bombes dans le champs des voisins.
Cela veut dire que si tout le monde avait tapé correctement, on aurais pu dépasser les 20% de dégâts, donc entre 1/5 et 1/4 de dégâts sur un entrepôt par raid sur un TAW un peu long, ça peut vraiment impacter la campagne.

J'espère que ça vous aura quand même plus, désolé pour ceux qui ne sont pas allé jusqu'au bout de ce voyage de plus de 1h30.

Re: TAW Liste des présents

Publié : 14 nov. 2023, 13:50
par LeLong
Debrief de Hammer pour les EMS
Ça a été un peu dur ouais. Pas mal de bandits, harcelé pendant quasi tout le retour, et perso une très mauvaise SA (météo, dispo un peu un peu trop lâche je trouve, des gars pas sur com qui rejoigne et reste avec le dispo, big up au gars avec ses lights sur au moins 50km). Pour mon groupe Requin on a pu larger et toucher avec nos bombes en se formant sur les he111 de tête. C'était cool. Ensuite on a quitter la tête du dispo de 111 pour intervenir sur l'IL2, mais y avait une énorme séparation entre le 111 attaqué et la tête du dispo. Il a été punis quand même , son pilote tué pour l'audacite de la manœuvre. Ensuite pour mon #2 et moi même impossible de remonter jusqu'au dispo, on a occupé 2 I16 et un P40. #3 #4 sont restés un peu avec vous et ont défendu sur des attaques avant d'être aspiré vers le bas et defensif eux aussi. Merci pour la soirée

Re: TAW Liste des présents

Publié : 14 nov. 2023, 16:38
par Alcolix
Je reconnais que j'ai mené mon trinôme un peu trop écarté du groupe de tête, s'cusez... Cela dit, je continue de penser que passer en plein coeur des lignes ennemies à 3500m malgré une noria d'escorte (dont 1 qui fait des appels de phare près moi :mrgreen: ), c'est suicidaire. Surtout aux heures de pointe ...
On fera mieux la prochaine fois ;)

Re: TAW Liste des présents

Publié : 14 nov. 2023, 19:14
par Axurit
J'aurai clairement du prendre la décision de cercler en arrière du front pour regrouper tout le monde et monter, il est vrais que l'on a passé la ligne front trop bas.

Re: TAW Liste des présents

Publié : 15 nov. 2023, 16:31
par LeLong
2 vols,
Une attaque d'aérodrome en jabo + Stuka
Une attaque de He111 en pallier

On a tenté un décompte en fin de soirée (peut etre quelques erreurs / omissions)
He-111
Rouge : 1 RTB sur 3 (2 ont largué)
Bleu : 0 RTB sur 3 (1 a largué)
Vert : 0 RTB sur 4 (1 a largué)
Ah oui deux ou trois vachés à moins d'un km des pistes

Dur résultat. Relativement peu de pilotes perdus ceci dit.
Une mission difficile, à traverser la map, environ 1h30 de vol A/R et sous le feu depuis notre camp à l'aller (on a hésité à annuler après la/les premières attaques)

Nous avons raté notre vol en formation, en tout cas pour ma part, toujours à la traine, difficultés à tenir la formation par rapport à d'habitude, comme quoi même si en entrainement ca passe, parfois quand ca veut pas...
Notre groupe bleu (Alco) était un peut trop excentré aussi, ca a été dur pour l'escorte de tous nous couvrir (et ils l'ont signalé)

Seul compensation, on a plutôt bien touché pour ceux qui ont atteint la cible.

L'escorte EMS a du mérite, c'était quand même efficace, ils ont réussi à intervenir sur de nombreuses vagues d'ennemis tout en restant dans la zone du dispo (voir très proches).

Je pense de plus en plus qu'il faudra définir une vitesse pour le leader, et garder une marge par ex 50km/h pour les ailiers sans bruler le moteur. Et ne pas juste parler en param moteurs et 'laisser une marge"

Merci Axu pour la mission en tout cas. Pas facile ces raids à orga sur serveur public.