Page 2 sur 3

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 14 janv. 2024, 22:22
par Fizz
Dans ce cas present, en tomcat :)

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 15 janv. 2024, 21:37
par Avro
Présent (F-18 et Supercarrier)

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 15 janv. 2024, 22:03
par Voltage29
désolé pas là

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 16 janv. 2024, 07:25
par Jahspi
Moi !

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 16 janv. 2024, 21:28
par Alleluia
Yaya

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 17 janv. 2024, 10:23
par LeLong
Probable, bien tenté de faire un tour (de PA).

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 17 janv. 2024, 20:11
par Axurit
Lelong en F18 !!! Hourra !!

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 19 janv. 2024, 13:21
par Alleluia
Un grand merci pour avoir organisé la soirée

Ça commence à rentrer ( titre )

Quand ça sera efficace on tentera 12 avions dans le stock sur un seul PA

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 19 janv. 2024, 13:23
par Le_Jaguar
Yep,

Merci pour la soirée Simpel !

ça commence à glisser tout seul !

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 19 janv. 2024, 13:25
par Mexmarsouin
Pensez surtout a bien trimer votre appareil pour ceux qui galèrent.

Une fois que vous arrêterez de vous battre contre votre appareil, ce sera plus simple de vous concentrer sur le reste.

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 19 janv. 2024, 15:12
par Axurit
J'ai réellement progressé lors de cet entrainement, j'ai même réussi les Case 3 par temps dégueulasse de fin de soirée.
Dans mon groupe merci à Yaya et Avro pour tous vos conseils avisés ;)

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 19 janv. 2024, 16:38
par Simpel
Oui moi aussi j'ai réussi mon premier Case 3 en fin de soirée.

Et bien écoutez très content à ce moment de vos retours j'avais l'impression que c'était pas fou ^^

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 19 janv. 2024, 18:15
par Schwarzy
C'était très sympa, le Case 1 commence à se dérouler tout seul, le Case 3 on l'a globalement réussi, mais je regrette quelques soucis avec les commandes de l'avion en phase finale, au moment de la sortie des trains et du trim on speed, le tout couplé au pilote auto, j'ai eu plein de mouvements étranges de l'avion, qui cabrait tout seul, je dois louper un truc... Je m'entrainerait à refaire ça en plein jour pour comprendre ce qui cloche. Autre regret, le fait que le PA du CASE 3 n'était pas face au vent ce qui nous donnait un gros vent de travers. Est-ce un souci de parametrage ou bien super carrier qui est encore plus merdique que ce qu'on pensait ?

Merci en tout cas Simpel

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 19 janv. 2024, 18:22
par dolohir
c'était très sympa à refaire !! par contre attention sur les prévisions de ce genre d'exo à ne pas allez trop vite car certains ne suivent pas. la marche est souvent grande entre le CASE1 et le CASE 3 et on ne peut pas tout faire d'un coup ou dans la meme soirée.

Re: [Entrainement] CASE 1 et 3

Publié : 19 janv. 2024, 20:03
par LeLong
Merci pour la soirée, content d'avoir refait quelques apontages (crades, et souvent en plusieurs essais, mais aucun crash sur la soirée)

Sinon pour un entrainement, j'aurais adoré avoir une présentation de l'exercice avant de pratiquer. Là c'était "relisez les docs et go" alors qu'un stream de la manip et/ou un rappel de la procédure en début aurait été parfait pour une "soirée entrainement" je pense.

Sinon c'était bien d'avoir différents PA on pouvait s'entrainer déjà à juste aponter à la zob avant d'aller éventuellement sur un PA plus chargé.