Page 2 sur 2

Re: Operation CHICAGO - inscriptions IRRE

Publié : 25 mai 2024, 21:20
par Chaps
FlyPlatypus a écrit : 24 mai 2024, 16:16 Je ne crois pas que un Waco IA soit plus lourd, par contre peut être que cela dépend du cargo. J’ai mis des Waco avec jeep et d’autres avec troupes.
Je pensais pas au poids mais à la position du planeur par rapport au C47. L'IA vole très au dessus, est-ce que cela ne tire pas le tracteur vers l'arrière?, alors qu'un planeur humain a tendance à rester dans le sillage...
FlyPlatypus a écrit : 24 mai 2024, 16:16Je n’ai pas testé la traversée mais oui je tablais sur au moins 1h30, c’est le temps qu’on avait mis l’année dernière.
Oui, on va friser les deux heures trente tout compris.
FlyPlatypus a écrit : 24 mai 2024, 16:16 Je finalise la mission et le briefing ce weekend, si la traversée est trop longue je me suis gardé l’option de bouger l’airfield vers un AF côtier ( même si en réalité ils sont partis d’aéroports proches de Londre)
La durée ne m'effraie pas, personnellement.

Re: Operation CHICAGO - inscriptions IRRE

Publié : 02 juin 2024, 18:51
par Tournac
Hello,
Sincèrement désolé mais je vais vous faire faux bond, je suis cramé et demain j'ai une grosse journée qui m'attend, donc c'est mieux si je vais au lit bien tôt.
Déçu car j'adore voler le C47 et c'était l'occasion, mais pas le bon soir, sorry...