J'allais te dire notamment que le niveau n'a pas régressé ces dernières semaines, mais ta frustration oui, et beaucoup. Je t'en ai déjà parlé, mais tu joues beaucoup, énormément même. Les stats des serveurs te placent chaque mois dans le top des joueurs mondiaux en temps de vol, quand c'est pas du top 3 sur TAW. Tu vas te bruler les ailes si tu continues à ce rythme

Respire, prends du recul, alterne avec un autre jeu (3 conseils que j'applique à moi-même) sinon vu la tournure tu vas te dégouter de la simu à force d'exigence et de recherche de la perfection pour toi comme pour tes coéquipiers.
Tu soulèves beaucoup de bonnes idées en règle générale, mais mais tu as tendance d'une part à chercher une recette de cuisine parfaite (par ex les regroupements en virage avec un angle au degré près) d'autre part à exiger des autres ce que tu t'exiges à toi même. Et ce n'est pas comme ca que ca marche, d'autant que dans le minimum de structure hierarchique que nous avons, tu n'es pas qualifié à placer ce seuil plancher de compétence pour avoir le droit de voler. Je ne connais aucune communauté qui ne compte que des experten. Pas même chez des gars comme les FTC qui sont je pense la seule grande escadrille face à laquelle on puisse rougir côté efficacité.
Si tu es fâché de croiser parmi nous des joueurs + casu j'en suis désolé. Moi aussi dans mes rêves les plus torrides j'arpente le ciel avec mes 15 gars sûrs double certifiés as de platine et on défouraille tout ce qui passe (PS : ca arrive quand même régulièrement

Après c'est ok de pas être d'accord, pas de problème, c'est comme ca qu'on avance aussi. Par contre chez nous on fait attention à la bienveillance (notamment), on aime se prendre la tête pour avancer, mais on n'est pas là pour se faire du mal non plus.
Avec plaisir pour continuer la discussion en vocal bientôt, un peu plus chill