[CLOD] Cliffs of Dover
- RollupTito
- Membre
Re: [CLOD] Cliffs of Dover
C'est exactement ça. Ils se sont professionnalisés du coup et ont accès au code source maintenant. 

- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Pareil. Sans VR et nouvelle UI je n'acheterai pas.
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Après c'est intéressant pour les IRRE je pense pour faire une campagne sur le théâtre africain avec des avions clicables en attendant DCS.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Oui attendons de voir avant de rager. Si le dlc est pas cher (je sais meme pas encore ce que jappelle pas cher) on sera ptetre bcp a l'acheter quand meme par curiosité
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Oui ca dépendra vraiment du prix pour moi et des events qui seront proposé sur ce soft.
-
- Officier
-
Spécialité :
Le P40 warhawk

Un Bf110 bien mal en point avec nacelle moteur gauche arrachée et moteur droit en croix

Quelques dommages sur l'aile du P40

Un Bf110 bien mal en point avec nacelle moteur gauche arrachée et moteur droit en croix

Quelques dommages sur l'aile du P40

- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
Vous conseillez d’acheter ?
Ça vaut quoi Clodo?
Ça vaut quoi Clodo?
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
L'expension ? Non tant qu'elle n'est pas sortie et que les reviews soient positives, par contre CLODO Blitz veut le coup si tu veux des cockpits clickables et une jolie carte de la bataille d'angleterre.Vous conseillez d’acheter ?
- Biluf
- Réserviste
Dis t'attend quoi pour remettre ton vrai nickname toi ? T'en encore bourré ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Je vois bien des raids d'IRRE avec ce genre de Bestiaux quand même ^^

-
- Officier
-
Spécialité :
Un peu plus classe que le A20 c'est sûr
.
Un Lancaster me ferait bien plaisir un jour...
Un Lancaster me ferait bien plaisir un jour...
-
- Officier
-
Spécialité :
Et puis c'est un vrai challenge de mener une mission de bombardement en palier, le plaisir de le réussir l'est du coup autant.Axurit a écrit : 26 avr. 2020, 19:51 Je vois bien des raids d'IRRE avec ce genre de Bestiaux quand même ^^
-
- Officier
-
Spécialité :
Je ne sais pas si cela fonctionne toujours, en ayant "Cliff of dover" dans ma bibliothèque steam, j'ai steam qui m'a rajouté "Blitz edition", dans ce cas avec un prix a moins de 7€ cela vaut largement le coup: https://www.instant-gaming.com/fr/1755- ... -of-dover/
Sinon 23€, j'estime que cela les vaut avec le nombre d'avions disponibles, après attention les graphiques sont quand même en retrait de BOS, pas de VR, et suivant l'heure un nombre de joueurs multi limité (mais après il y a des serveurs avec beaucoup d'IA si besoin avec campagne dynamique)
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Alors moi Sharp je vais etre un peu plus négatif alors que j'aime beaucoup Clodo.
Je vais te répondre non pour la raison des events et de la faible densité en multi. Si on a une campagne du style SOW fonce tu vas te régaler mais pour le moment rien en vue. La relance de SOW est visiblement tombé à l'eau.
Si on a des campagne de proposé dans le futur je serai l'un des premier à acheter le jeu et à participer Clodo à pour moi de gros avantage (plus photoréaliste pour moi ce n'est que mon avis, le modèle de dégat, la visibilité, l'éditeur de mission, les perf des IA et du jeu en lui meme)
Disons que il est urgent d'attendre de voir comment va réagir la commu. C'est vrai que si on attend tous il ne se passera rien mais si l'un de vous veux se lancer je le soutiendrai à fond et on fera les choses bien !
-
- Officier
-
Spécialité :
Personnellement j'avais clodo, mais j'ai repayé pour blitz, en guise de soutien.
Et si il faut payer encore une fois 25 30 ou même 40e pour qu'ils tiennent le coup et développent la vr, je les mettrai.
Sur un post du fofo officiel, ils ont annoncé 4 à 6 mois de boulot de plus, faut le voir comme un investissement, en espérant qu'il rapporte de nombreuses heures de plaisir.
Et si il faut payer encore une fois 25 30 ou même 40e pour qu'ils tiennent le coup et développent la vr, je les mettrai.
Sur un post du fofo officiel, ils ont annoncé 4 à 6 mois de boulot de plus, faut le voir comme un investissement, en espérant qu'il rapporte de nombreuses heures de plaisir.