NEWS -> remplacé par notifs Discord

Axurit
Officier

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

Message par Axurit »

RollupTito a écrit : 26 janv. 2022, 14:49 Faut arrêter de ne penser qu'à des scènes de films américains pour imaginer des scénarios dans lesquels voler ce genre d'appareil.
J'ai beaucoup d'imagination 😁

Avoue quand même que le teaser est largement connoté !

Il y a des huey, des migs, "bientôt" le f4, dans un futur même lointain je suis prêt à prendre les paris.
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Message par Mexmarsouin »

Je pense aussi que les Mariannes gratos, c'est un peu un benchmark grandeur nature pour voir sur une carte très boisée ce qu'on peut faire avec une végétation type "jungle", qui nous sort des tundras de Russie / Géorgie, ou du désert perse.
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Ah je ne dis pas le contraire pour le teaser. Et je pense même que ce serait vachement bien une petite carte Vietnam. Je dis juste que cet appareil n'a quand même pas fait que ça, loin de là, et est utilisable de manière histo ou quasi histo sur des cartes/environnements qu'on a déjà. =)

Comme pour le F-14, ou beaucoup ne voyaient que le côté Top-Gun. On l'a finalement plus volé en iranien que sous la bannière étoilée côté missions/campagnes... Pareil avec le Mirage F1 qui arrive, on va bien pouvoir intégrer tout ça autant sur la carte Syria que la carte PG, vu qu'il y a des opérateurs sur ces zones, comme pour le Phantom. :)
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Image

Oui c'est pas comme si on manquait de conflits et d'évènements ^^
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

Pas de news officielles, mais juste un youtuber qui fait le point sur l'intérêt du cold war DCS, que je trouvais intéressant car ça fait écho au post récent de Simpel
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Je ne vous cache pas qu'une organisation francophone regroupant pilotes et escadrille DCS sur la période cold war est dans les tuyaux ... J'échange avec eux quotidiennement quand au fonctionnement et aux attentes de ce regroupement.
Razgriz
Réserviste

Spécialité :

Message par Razgriz »

Miam!!! De plus en plus envie de poncer le F1 :P
Discord
Réserviste

Message par Discord »

Je le trouve un peu dur avec le BVR, mais, globalement, je suis d'accord avec sont analyse.

Simpel a écrit : 13 juil. 2022, 12:44 Je ne vous cache pas qu'une organisation francophone regroupant pilotes et escadrille DCS sur la période cold war est dans les tuyaux ... J'échange avec eux quotidiennement quand au fonctionnement et aux attentes de ce regroupement.
D'ailleurs, une escadre F-5 est prévue au sein de ce groupe. Je dis ça, je dis rien... :roll:
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

J'ai pas regardé la météo, mais quand je vois le Youtuber, je comprends la remarque de discord "je le trouve un peu dur avec le BVR" :
Ce gars a son server dédié coldwar, avec un système de Patreon, donc évidemment il ne va pas dire du bien du BVR, et va forcément mettre en avant le côté coldwar ;).

Je regarderai la vidéo ceci dit ;).
Zobby
Membre

Spécialité :

Message par Zobby »

Le F-100 SUPER SABRE serait apparemment en projet !!!
Moi çà me réjouit car c'est l'un de mes jets préférés, mais, encore une fois, est-ce pertinent ?

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 0d73360a0/
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Je pense que oui, avec l'avènement du Cold War, il va y avoir de plus en plus de joueurs sur ce type de modules.
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Après ils annoncent beaucoup de bloc de l'ouest quand même là. Ils vont vers la facilité des systèmes (cold war) et des sources (pays qui declassifient) ou quoi :lol:
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Exactement, tout le matériel russe en cours d'utilisation (même ancien) n'est pas autorisé à la reproduction apparemment...

Du coup seul moyen pour eux : produire des appareils qui ne sont plus utilisés, ou alors dont les sources peuvent être récupérées légalement ailleurs qu'en Russie...
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Il y a pas mal de nouveaux éditeurs tiers partie aussi il me semble. Ex Aviron sur le Kfir.
Discord
Réserviste

Message par Discord »

Après, la période Cold War est trop mal fournie côté Pacte de Varsovie, et plusieurs appareils sont en développement il me semble (Mig-23, Su-24). Y'a de quoi faire !
Répondre