Simpel a écrit : ↑28 avr. 2019, 14:52
Ce massacre ^^
après il reste quand meme encore pas mal de F18 faudrait par contre les garder pour du SEAD et arrêter de chasser avec. Après ce n'est que mon avis.
pourquoi donc ? avec une bonne discipline et sans les 15 ennemis qui te tombent sur le palto ça reste un très bon chasseur. Faut qu'on continue à apprendre à travailler en paire c'est tout.
C'est surtout de la précaution évidement que c'est un super chasseur et que je préfére les envoyer devant. Mais il faut aussi savoir gérer les stock pour la suite de la campagne on en aura besoin à mon avis pour autre chose que de la chasse quand d'autres avions peuvent prendre le relai sur ce job.
Faut pas oublier que déjà on a eu un ressuply de F18 si ce n'était pas le cas on en aurait déjà plus !
Moi je suis pour les utiliser en petit nombre (pas plus de 4 en vol simultanément) et surtout avec une grande prudence ou il ne leurs arrivera rien.
Ben si je lance le tacview je peux voir que le premier combat c'est 3 F-18 vs 4 A-10+ 2 F-16 pas franchement une bonne idée l'affrontement direct à basse altitude. Un joueur humain peut guider bien mieux les pilotes vers la cible pour faire du hit-and-run et détruire l'ennemi sans s'exposer grâce aux AIM-120s
un joueur peu dire aux pilotes sur piste de décoller et de faire une interception rapide plus tôt, car le premier groupe est déjà engagé à 3vs6
Le groupe Biluf engage le combat a 45min, 5min plus tard toujours personne en l'air la Chasse ennemie a décollé et est à vitesse et altitude de croisière. 10min plus tard toujours personne en l'air, Biluf toujours en combat et la chasse ennemie est à portée de l’aérodrome .
Ensuite l'ennemi a été en avance de plusieurs minutes sur chaque décollage ayant l'avantage de la position et de l'altitude, le problème me semble surtout la..
installer un sam sur l'aeroport serai un sacré plus !
Moi je rejoins Jag sur l'importance du 18 pour le SEAD pour moi ils ne doivent vraiment plus être utilisé de manière agressive en Air air et en petit nombres par mission.
Moi on m'avait dit décollage a 12h30. J'ai attendu les dernières secondes avant de scramble.
Enfin faut dire aussi que c'était pas prévu par le concepteur de la mission que le Tonnerre de Zeus s'abatte sur nous aussi tôt et aussi nombreux
J'étais très étonné que vous n'ayez pas décollé direct de mon côté. A 12h15 on signalait déjà un train de vilains à moins de 100nm et hot.
Il n'y avait que des syndiqués dans le groupe Chevy. L'heure c'est l'heure.