NEWS -> remplacé par notifs Discord

Schwarzy
Officier

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

Message par Schwarzy »

Merci Bibi !
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Questions reponses dispo

Résumé

36:10 les collector planes seraient livrés cet ete (ou "late summer"). Ils sont dans les delais prevus dans les plans initiaux.

38:40 le V1 serait un "flyable object" ?

44:15 ils envisagent de rendre un ou deux avions pilotables (rien de sûr ni de décidé). Le B25 (car present sur le pacifique) et le C47/Li2 (pendant du ju52)

Ils travaillent sur le comportement des AI (env. 50 min)

50:22 Air marshal, en fin de developpement. Debut des tests bientôt. Comportera des changements de GUI (interface utilisateur). Pour lui apportera beaucoup au multiplayer
54:00 Il y aura des regles de détection d avions (radar ?) Pour le air marshal

57:40 Team Fusion. Explique les relations avec l equipe TF (n est qu un facilitateur).

1:02:00 Theatre Pacifique. Il a toujours l espoir de faire le pacifique, les recherches continuent. Il aimerait "battle of midway" mais rien de décidé. S ils le font il y aurait beaucoup de compromis qui ne seraient peut être pas accepté par les joueurs. Il se laisse deux ans (temps de developpement de normandie) avant de decider quitte a chosir un théâtre autre que le pacifique.

1:08:00 il peut envisager une "serie" differente que "il2 great battles" pour le pacifique afin de ne pas etre limité par la technologie (exemple dx12 ou vulcan)
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Visiblement, de ce que j'ai compris il parle, a propos d'air marshall, de la rigueur du marshall sur les com radios.
Cela voudrait il dire par extrapolation, qu'ils prévoient d'intégrer un système radio ??
L'anglais n'est pas mon fort, ni celui du traducteur google apparemment.
Si un anglophone peut se pencher un peu plus sur ce point vers la 57 ème minute, je lui en serait reconnaissant.

Le pacifique .... pas avant 4 ou 5 ans .... au moins !
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Non il ne se lance sur aucune feature precise en disant justement que certaines pourraient sauter du scope si problèmes, donc il ne veut rien promettre. Mais il tease une "revolution" bien sûr.
Il dit qu'il y a des gens habitués a la discipline radio en team, de vrais contrôleurs aériens qui jouent, mais il insiste surtout sur le côté "GUI" de la chose, il ne dit pas qu'il faudra parler ou écouter. Il ne parle pas d'audio. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils tentent un système totalement "visuel" afin de pouvoir offrir une interface multilingue et potentiellement faire se comprendre des russes et des ricains sur un même serveur...

Il parle de systemes visuels pour detecter des appareils, il parle de transmettre des infos, on peut imaginer un système de ping, d'alerte comme les jeux où tu indiques à ton equipe un ennemi en appuyant sur une touche. Tout ca irait bien plus loin (plus compliqué, je dis pas meilleur) à mon sens qu'offrir une sorte de SRS intégré / systeme vocal haha
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Message par FlyPlatypus »

Peut-être un truc à la war-thunder (le fameux T+4+2) qui marchait pas trop mal pour le coup, ou d'autres jeux modernes comme le système de ping comme dans les derniers Battles Royals modernes. Je précise que je spécule totalement j'ai pas vu la vidéo (merci pour le résumé d’ailleurs!)
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Message par Mexmarsouin »

J'espère qu'il n'y aura pas un système de ping... Autant voler avec les étiquettes dans ce cas...
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Moi je ne suis pas opposé au systeme de ping si cela fonctionne comme un radar de l epoque (on ne sait pas qui et qui, latence de transmission et detection en fonction de l altitude et de la taille).

Reglable bien sûr par le serveur (d ailleurs on peut definir actuellement les marshall autorisés dans le SDS de la mission) .
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Message par Mexmarsouin »

Si c'est un "opérateur" qui nous guide, comme dans les Quick mission, passe encore. Si c'est un indicateur visuel qui apparait sur mon écran (que ce soit dans mon cockpit ou sur la map), je n'aimerai pas.

Vous n'avez qu'à faire un tour sur WoL, ou ils "simulent" un radar et ça vous affiche les avions sur la map. C'est pas top je pense... A voir comment ça va être implémenté, mais franchement, si on "ping" des avions et que ça te fait un marqueur sur l'écran, ça va devenir arcade à mort...
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Au vu de l explication de jason, c est plutot le marshal qui aura acces a des outils et pourra transmettre des ordres (via la carte ?)
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Un signalement "radio" sous forme de ping de ce que l'on voit air terre mer, s'affichant sur une interface Marshall semblerait logique, à condition de respecter des distances de transmission, metéo, dégats, reliefs etc.

Et forcement, un retour d'infos de positions ou ordres sur nos cartes semblerai annoncés à demi mots, ce que je souhaiterais, c'est que cela apparaisse comme griffonné au crayon papier sur la cuisse en fonction des réceptions du Marshall. Une croix fixe, un trait de cap, et une alti annoté au dessus, actualisé à chaque transmissions.

Les radars à l'époque étaient capable de détecter la taille, l'altitude, et le cap d'appareils, et retransmis aux gars en vol.

Nous verrons, mais cela me semble intéressant, surtout pour des campagnes comme celle à laquelle nous participons actuellement.

Merci Lelong pour les précisions ;)
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

Petite MAJ BOS, problèmes avec carte AMD réglé :)
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=953580

Nouveau DD.

Il est évoqué les deux prochains update. Un prevu pour la semaine prochaine intégrant certains retours de la communauté, d importantes fonctionnalités (deux briefings séparés et un brouillard de guerre serait mon rêve...très curieux d en savoir plus). Il comprendra également de nouvelles textures 4k pour le stuka (ça tombe bien pour vos prochains vols)
You may have noticed and wondered why the mission number isn't 4.007? The answer is that we plan to release an intermediate update before that, it will add some important functionality and new features. They will be based on your feedback mostly and will bring some features long-awaited by the community. The update 4.007 is already in beta testing and we hope it will be ready in the coming week
La 4.008 prévue pour fin juin début juillet avec le p47 razorback
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Merci Genius ! Il va être l'heure pour moi de passer a la caisse Normandy
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Il y aurait une modification du zoom VR apparemment, ils veulent mettre plusieurs niveaux de ce que j'ai compris.

J'aurais préféré le hurricane avant le razorback, mais c'est pas grave on fera de la baignoire ! 😁
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

Cool un P47 encore moins bien que l'actuel ^^
Répondre