[NEWS & DISCUSSIONS] F-14 tomcat (Par Heatblur)
- Biluf
- Réserviste
Re: F-14 tomcat (Par Heatblur)
COUCOU JAG
Diamond 1-2 avait un peu de mal quand même, d'ailleurs il me semble que c'est celui qui a stall au dessus de la flotte aussi.
Diamond 1-2 avait un peu de mal quand même, d'ailleurs il me semble que c'est celui qui a stall au dessus de la flotte aussi.
- RollupTito
- Membre
Diamond1-2, c'est le nouveau callsign de Jag pour les 60 prochaines missions. Il y a toujours un mec qui galère. :'-D
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
psss psss les jalouses... je ne galère jamais, j'ai du style c'est tout...
le vomi des pigeon n’atteint pas le rail de mon indifférence...
le vomi des pigeon n’atteint pas le rail de mon indifférence...
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Jag fait pas des stall au dessus de l'eau.
Meme moi ca commence à rentrer (dans le panier ohohoh) tu te fais une montagne d'un truc surmontable en quelques sessions ! Ca me dirait bien te de donner mes tips de noob en ravito f18 tu verras ca passe bien
Meme moi ca commence à rentrer (dans le panier ohohoh) tu te fais une montagne d'un truc surmontable en quelques sessions ! Ca me dirait bien te de donner mes tips de noob en ravito f18 tu verras ca passe bien

- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
On a pas eu d'info sur une potentiel date de sortie d'ailleur ? Ce que je regrette le plus c'est que l'on a rien vu du multicrew et du poste de RIO ... Parce que en soit ce qu'on a vu hier je trouve que c'était pas """grand chose"""
- RollupTito
- Membre
Comme tu y vas...
Une mission complète: catapultage, du ravitaillement, du bombardement, de la chasse, des appontages de nuit en NVG. On a bien pu faire le tour du cockpit pilote et voir la rosace du RIO ainsi que ses interventions (forts utiles en combat d'ailleurs).
A part le poste de RIO tu as quasiment tout vu en fait. Faut bien faire durer encore un peu le suspens...
Prochain stream ?

Une mission complète: catapultage, du ravitaillement, du bombardement, de la chasse, des appontages de nuit en NVG. On a bien pu faire le tour du cockpit pilote et voir la rosace du RIO ainsi que ses interventions (forts utiles en combat d'ailleurs).
A part le poste de RIO tu as quasiment tout vu en fait. Faut bien faire durer encore un peu le suspens...

- Crazy'Knight
D'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas fait Pilote/RIO durant le live plutôt que 2 pilote..mais bon..wait and see !! ! 

- Biluf
- Réserviste
Je pense que le poste de RIO n'est pas encore prêt à être montré 

- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
C est pas tres bon signe alors si on espère la sortie du F14 d ici noël ...
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Detendezzz vouuus les gonz tout va bien se passer ! 

-
- Réserviste
Vaut mieux parce qu'on l'a déjà acheté
- RollupTito
- Membre
Attention : il sort en BETA. Je le répète au cas ou.Simpel a écrit : 27 nov. 2018, 17:48 C est pas tres bon signe alors si on espère la sortie du F14 d ici noël ...

- Dragonares76
- Réserviste
Il sort en beta, mais selon leur présentation vidéo, ils disent bien qu'il donnent accès à tout le contenu "from day 1" ^^ (finito ou pas finito)
- RollupTito
- Membre
Oui, au contenu qui sera fini au DAY 1. C'est à dire une partie du contenu.
- Dragonares76
- Réserviste
"from day 1 of early access, you will be able to share your Tomcat with a friend in multiplayer, experiencing all that the F14 has to offer together"
"all of the F14B Tomcat major features will be in place and available from Day 1 of early access"
C'est certes pas la totalité mais ça veut bien dire qu'il sera largement exploitable en beta, à priori plus que le Hornet (mais ça c'est moi qui le suppose ^^)
"all of the F14B Tomcat major features will be in place and available from Day 1 of early access"
C'est certes pas la totalité mais ça veut bien dire qu'il sera largement exploitable en beta, à priori plus que le Hornet (mais ça c'est moi qui le suppose ^^)