Super vol de reprise ce soir sur TAW merci les gars, ça m'a rappelé la première année où je suis arrivé chez les IRRE

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Premier vol en spit jabo, je largue ma bombe de haut car je suis seul sur zone et ne veux pas me prendre la flak... Cible complètement manquée... Je reste en l'air et escorte les P47. Nous n'avons rien croisé, ils ont pu travailler "tranquillement". J'atterris au bout de 30 minutes de vol et obtient donc une "CM"
Deuxième vol :
Sky et Nyechou partent en A20, escortés par deux spit LAL. Schnyzo, Fantôme et moi partons en spit en sweep en avance du Dispo.
Dès le décollage, on aperçoit des combats sur Maastricht. Premier 190 descendu par Fantôme.
Nous poursuivons vers l'objectif. On fait une reco de la zone cible pour donner l'axe d'arrivée. En repartant a l'ouest, on croise un furball : 3 P47 escortés par 3 Spitfire sont en mauvaise posture.
On va aider. Je descends un 109. Schnyzo sauve les miches de Fantôme : il lâche sa cible pour aider fantôme qui a un 6. Belle force de caractère que de savoir lâcher sa proie

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Un 109 est abattu par un Spitfire d'une autre escadrille.
Soudain, le calme plat, je me retrouve tout seul... Fantôme est endommagé, il a pris la direction de la base... Schnyzo poursuit un 109 mais je ne les vois pas... Tout d'un coup, le 109 allume ses lights, et du coup je retrouve schnyzo qui descend le 109.
Il fait un cross turn vers moi, et me prévient que j'ai un 6.
Je mets le WEP, et monte en spiral vers les nuages. Schnyzo fonce sur le 109, qui décide de rompre le combat.
Nous rentrons en nous cachant des les nuages, et en faisant de la NAV aux instruments.
Fantôme s'est perdu du côté de Namur, mais parviendra à retrouver son chemin.
Quid des A20 ?
=> Nyechou rentre sur un moteur (il l'a cramé tout seul comme un grand

), tandis que Sky se fait avoir par un 190. Hammer tente de le descendre, mais le 190 n'a fait qu'une passe et s'est barré bien loin.
Au final, Sky parviendra à se vacher a quelques 100aines de mètres de l'aéroport, tandis que Hammer et badawak se poseront sans dégâts.
En somme, une très bonne mission, des adversaires et des alliés qui ne sont pas "mort de faim" et qui rompent le combat quand c'est trop chaud, et qui tentent de ramener l'avion et le pilote.