Biluf a écrit :Wib, tu sais quand t'as un câble d'alimentation qui n'est pas totalement enfoncé et qui fait des micros coupures quand tu le touches. À mon avis c'est ce qui est arrivé.
Je n'exclus pas non un manque de protection du palo au niveau électrique. C'est un bon technicien, peut être pas un excellent électricien
c est exactement ca !
Je vous rejoins la dessus
mauvaise protection Plug and play de l'électronique ou un câble en court circuit : à vérifier avant remontage
Quintus tu compareras les cartes pour voir si elles sont identiques ?
Dragonares76 a écrit :les options c'est vraiment nécessaire ?
Pas vraiement , juste une paire de plaques qui vont sous les pedales , et une paire de reglettes en oblong si ton palo n est pas vissé sur une support , de facon a le caler contre les pleinthes des murs .
moi j ai vissé , ca sert a rien , mais je me sert des 2 autres cales . qui permettent d augmenter ou diminuer l ecart des pieds .
CAM5 : similar to CAM4, same center detent, but has cleaner progressing increase in force toward the end of
deflection. It is the most realistic CAM for piston driven planes with simple wired rudder controls. However,
becouse of it's realism - to achieve end of deflection require a lot of force. If you are a PC fighter pilot for example,
in the ends of deflection you will not be very precise ( arguable, but common opinion)
L'autre option, le WAP, qui sont deux pièces supplémentaires qui permettent de d'ajuster l'entraxe des pédales pour les montages dans les pits ou sous les bureaux qui ne sont pas assez larges (-3cm/+3cm) :
Les réglettes pour le mur sont incluses de base Quintus.