[Terminé] CAMPAGNE G.O.M.M : Mission #4 jeudi 25 avril à 21H
- RollupTito
- Réserviste
Re: [RDV] CAMPAGNE G.O.M.M : Mission #4 jeudi 25 avril à 21H
Okay :
- Si le Viggen est dispo, je propose le même plan que la dernière fois et on coule cette merde de flotte.
- Si le Viggen n'est pas dispo : je peux lead une section de chasse CAP en protection des strikers, en 14 , 18, ou 2000 selon les stocks. Le 14 ce serait quand même COOL. A voir avec le QG si on peut échanger quelques 2000 contre des 14. Hâte de voler la bestiole en OP ! (Avec Jester en RIO* dans un premier temps.)
- Si le Viggen est dispo, je propose le même plan que la dernière fois et on coule cette merde de flotte.
- Si le Viggen n'est pas dispo : je peux lead une section de chasse CAP en protection des strikers, en 14 , 18, ou 2000 selon les stocks. Le 14 ce serait quand même COOL. A voir avec le QG si on peut échanger quelques 2000 contre des 14. Hâte de voler la bestiole en OP ! (Avec Jester en RIO* dans un premier temps.)
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Même avis que Rollup je serai en retard j arriverai pas avant 22h je volerai en su33
- Cold Craving
- Guest
Mission d'entrainement sur le serveur IRRE (TEMP)
j'essaye depuis ce matin de charger des profils pour mes missiles RB-15 sur le Viggen pas moyen ça crash instantanément quand je clic sur validé Bug du module ? ou ça peu venir de la mission sur le serveur ?
Edit: Curieusement le Viggen sur le serveur IRRE perse fait crasher mon jeux à chaque vol
Edit: Curieusement le Viggen sur le serveur IRRE perse fait crasher mon jeux à chaque vol
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Re: Mission d'entrainement sur le serveur IRRE
Yep, c'est un bug connu qui devrait être réglé au prochain patch, il nous bloque dans notre campagne pour le moment
- Cold Craving
- Guest
ah flute ! je voulais justement me remettre au Viggen pour ça ! mais en quoi cela vous bloque dans la campagne ? le mode par défaut reste efficace !
- RollupTito
- Réserviste
Il plante systématiquement, quelque-soit la configuration ou l'emport. C'est dû au RWR et à d'autres trucs du genre... Involable jusqu'au prochain patch. Déjà corrigé sur la "Closed Beta", mais des patchs critiques doivent arriver en même temps, et ralentissent la sortie.
Sur la version Release, le Viggen fonctionne. C'est le jeu d'être sur la Beta.
Cela nous embête pour la campagne parce qu'on a une putain de flotte qui nous fait chier et dont on ne peut pas se débarrasser.
Concernant les missions d'entrainement, Jag, pourrait-on écarter les P.A. de quelques nautiques ? Pour ceux qui atterrissent et décollent en vrac ça n'est pas gênant en l'état, mais pour toute personne souhaitant suivre les procédures et avoir un truc un semblant réaliste, c'est l'horreur d'avoir tout collé. Sans parler du catapultage direct dans le parking du Kuznetsov parfois. En espérant que ce soit possible pour toi.
Sur la version Release, le Viggen fonctionne. C'est le jeu d'être sur la Beta.

Cela nous embête pour la campagne parce qu'on a une putain de flotte qui nous fait chier et dont on ne peut pas se débarrasser.

Concernant les missions d'entrainement, Jag, pourrait-on écarter les P.A. de quelques nautiques ? Pour ceux qui atterrissent et décollent en vrac ça n'est pas gênant en l'état, mais pour toute personne souhaitant suivre les procédures et avoir un truc un semblant réaliste, c'est l'horreur d'avoir tout collé. Sans parler du catapultage direct dans le parking du Kuznetsov parfois. En espérant que ce soit possible pour toi.

- Cold Craving
- Guest
Elle est composé de quoi la flotte ? sur la carte on dirai 2 cuirassés de la seconde guerre mondiale 

- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Mise à jour de la carte tactique avec les dernières infos venant du renseignement militaire sur Sénaki
https://miro.com/app/board/o9J_kybWzQA= ... 6484571979
https://miro.com/app/board/o9J_kybWzQA= ... 6484571979
- Storfyr
- Guest
Présent, je ne sais pas encore sur quel avion, on verra en fonction des possibilités.
- RollupTito
- Réserviste
Des news du QG côté matos ? 

- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
10 nouveaux f18. Comme indiqué dans le rapport d'intel.
Tu veux quoi d'autre ?
- Biluf
- Réserviste
Nan il nous voulons des F14
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Non pas prévu d'en recevoir pour cette mission.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Ils ont déjà fait la gueule, vu le nombre de f18 descendus pour la dernière mission 
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :