[CAMPAGNE A.A.A.] Épisode 1 : Les Barons du Rail
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Re: [CAMPAGNE A.A.A.] Épisode 1 : Les Barons du Rail
KA50 aussi si on veut bien de moi
-
- Officier
-
Spécialité :
Oui avec plaisir si les orga sont OK
.
Les Ka50 on part de Mezzeh aussi n'est-ce pas ?

Les Ka50 on part de Mezzeh aussi n'est-ce pas ?
- Biluf
- Réserviste
Normalement Wujah
-
- Officier
-
Spécialité :
Ok pour Wujah, merci pour l'info 

- Discord
- Réserviste
Si pas d'autres JF et F-16, peut-être grouper les 2 avions au lieu de mettre des IA ?
- RollupTito
- Réserviste
Ok Yaya! Pas de soucis Discord !
@Mex : je confirme, Wujah.
Allez on se motive côté chasse aussi, on aura besoin de vous pour faire du sweep sur zone.
@Mex : je confirme, Wujah.
Allez on se motive côté chasse aussi, on aura besoin de vous pour faire du sweep sur zone.

- Jahspi
- Membre
-
Spécialité :
-
- Officier
-
Spécialité :
Afin de se coordonner au mieux entre les avions de Uzi, et les hélicos, il va me falloir assez vite l'emport que vous escomptez prendre.
J'adapterai l'armement de mes hélicos en fonction de l'emport pris par les avions Uzi.
J'adapterai l'armement de mes hélicos en fonction de l'emport pris par les avions Uzi.
- Discord
- Réserviste
ouaip, je discute de ça avec Jag en MP, qu'on voit comment on s'organise...
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
présent F14 Ford
- RollupTito
- Réserviste
Ahhhh... La chasse <3
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Present en M2000 mais pas trop chaud de lead, je compte encore mes missions DCS sur les doigts d'une main .
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Je pensais prendre en F16 : 2xAGM65D et 2xAGM88
Nos amis en Ka-50 vont pouvoir neutraliser les blindés et l'artillerie, nous pourrons nous concentrer sur les défenses anti-air : du SEAD-RE avant leur arrivée. A noter que le pod sead du F16 n'est pas encore implémentée. Je pensais scanner les SA8/SA11/SA15 et SA19 et exclure les Hawk et les S300 des scans...
PS : les GBU laser sont disponible ? même si pour cette mission, elles seront inutiles... plafond nuageux à environ 6500 pieds du sol (7500ft baro)
1ère partie du vol à 30 000 ft, pas besoin d'être sous la couche pour les missiles anti-radiation, puis on percent et on cherchent les AAA
Pour les radios, pas besoin de SA pour le JF17, il n'y aura pas awacs
A quelle heure débute la mission ? : je vois décollage à 11h00 et RDV à 11h05 au wp1, il faudra bien 15 min pour préparer les F16
Nos amis en Ka-50 vont pouvoir neutraliser les blindés et l'artillerie, nous pourrons nous concentrer sur les défenses anti-air : du SEAD-RE avant leur arrivée. A noter que le pod sead du F16 n'est pas encore implémentée. Je pensais scanner les SA8/SA11/SA15 et SA19 et exclure les Hawk et les S300 des scans...
PS : les GBU laser sont disponible ? même si pour cette mission, elles seront inutiles... plafond nuageux à environ 6500 pieds du sol (7500ft baro)
1ère partie du vol à 30 000 ft, pas besoin d'être sous la couche pour les missiles anti-radiation, puis on percent et on cherchent les AAA
Pour les radios, pas besoin de SA pour le JF17, il n'y aura pas awacs
A quelle heure débute la mission ? : je vois décollage à 11h00 et RDV à 11h05 au wp1, il faudra bien 15 min pour préparer les F16
- Discord
- Réserviste
ok, donc pour le JF, je ferai le vol en 2 étapes : début avec les 2 LD-10 pour un passage avec les missiles anti radiation, puis redécollage avec des missiles C-701 IR (équivalent des Maverick IR).
Possible ensuite de redécoller avec mes 2 pods de BRM-1 pour soutenir l'action des hélicos.
Possible ensuite de redécoller avec mes 2 pods de BRM-1 pour soutenir l'action des hélicos.
- RollupTito
- Réserviste
Démarrage 10:40 ; T/O 11:00 ; RDV 11:05.
Petite note : les hélicos du groupe Dragon se sont fait exploser la gueule et on a pas plus d'intell que ce qui nous a été donné par le Général et dans la planchette, mais il se peut qu'il y ait d'autres unités SAM que les SAM Radar sur place, soyez prudent après la destruction des SAM Radar et avant la destruction des AAA qu'il peut y avoir du SAM IR et autres Manpads, même si non confirmé pour le moment...
Soyez prudents après la percée.
C'est pas une info, juste un message du CHSCT.
Petite note : les hélicos du groupe Dragon se sont fait exploser la gueule et on a pas plus d'intell que ce qui nous a été donné par le Général et dans la planchette, mais il se peut qu'il y ait d'autres unités SAM que les SAM Radar sur place, soyez prudent après la destruction des SAM Radar et avant la destruction des AAA qu'il peut y avoir du SAM IR et autres Manpads, même si non confirmé pour le moment...
Soyez prudents après la percée.
C'est pas une info, juste un message du CHSCT.