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Re: [Test] Opération Forager II
Publié : 24 oct. 2023, 20:41
par Schwarzy
Mex faudra peut etre me compter en pointillé, j'arrive pas à régler mes problemes sur dcs, je joue à 100 fps constant, mega fluide, et à tout moment je peux me taper un retour bureau sans log dcs.
Re: [Test] Opération Forager II
Publié : 24 oct. 2023, 21:49
par Mexmarsouin
Ok ça marche, je vais adapter la mission BAI.
Re: [Test] Opération Forager II
Publié : 24 oct. 2023, 23:12
par Voltage29
Mexmarsouin a écrit : ↑22 oct. 2023, 22:12
Je n'en ai pas encore mis pour l'instant.
Appelons le Pedro : pedro
Et le tanker au dessus du PA : nounou
Stennis pour le PA ?
Re: [Test] Opération Forager II
Publié : 24 oct. 2023, 23:35
par Mexmarsouin
Affirmatoire
Re: [Test] Opération Forager II
Publié : 25 oct. 2023, 11:46
par Simpel
Mexmarsouin a écrit : ↑23 oct. 2023, 18:30
Je suis en déplacement pro, je ne rentre que jeudi, ça va être compliqué d'apporter des modif a la mission.
Je te mets en CAP, ça devrait le faire...
C'est juste un petit clic sur l'éditeur de mission en 1min c'est bon je te montrerai si tu veux je suis en vacances donc dispo tout jeudi

Re: [Test] Opération Forager II
Publié : 27 oct. 2023, 00:22
par Mexmarsouin
Bon, désolé pour la mission foireuse les gars...
Je vais la retravailler :
1. Plus d'IA au taxi sur le PA.
2. Les tankers spawneront en l'air.
Re: [Test] Opération Forager II
Publié : 27 oct. 2023, 10:18
par Jahspi
Ca partait bien pourtant, merci !
Petit input : en VR et en 2D, les performances sur Mariannes sont pas ouf (enfin du moment qu'on se rapproche du sol des îles). Dans tous les cas, sur le PA, c'était tout à fait ok en termes de perf, et avec Schwarzy on a eu le temps d'en profiter
