[RDV] Opération Casque Bleu 1/6
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Re: [RDV] Opération Casque Bleu 1/6
Et du coup j'ai oublié de confirmer mais je serai présent ce soir.
- Voltage29
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Re: [RDV] Opération Casque Bleu 1/6
Salut je confirme mon absence. Je ne serais pas rentrer à l'heure. Désolé
- Simpel
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Re: [RDV] Opération Casque Bleu 1/6
Tente de venir si jamais tu arrives vers 21h30 22h tu seras en retard mais pas tant que ça 
- Simpel
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Re: [RDV] Opération Casque Bleu 1/6
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Schwarzy
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Re: [RDV] Opération Casque Bleu 1/6
Pourquoi j'ai un avion perdu Simpel ?
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Re: [RDV] Opération Casque Bleu 1/6
Jason "Schwarzy" Bourne n'a pas perdu d'avion mon Commandant
.
Débrief :
Suite à un dysfonctionne de l'avion, puis du pilote remplaçant qui s'est alcoolisé et n'était pas en mesure d'assurer son quart
, nous partons à 3 en CAP au lieu de 4.
Avro part reconnaitre le WPT 3 escorté par moi-même.
TeetJee part reconnaitre le WPT2 escorté par Axu et Schwarzy.
Deux Mig 29 font leur apparition, et, je cite "Un MiG-29 russe a encore effectué une manoeuvre « dangereuse » près d’un avion de renseignement américain".
Du coup, je décide de rapatrier la paire de Axu et Schwarzy au vu du manque d'effectif, afin de prendre en compte ces deux MiG étant donné que je devais rompre le contact radar.
Des virages à fort facteur de charge s'enclenchent, mais les MiG restent "calme" bien que leur comportement soit agressif.
J'envoie TeetJee reprendre sa reconnaissance étant donné que la SA est dégagée, cependant, il se fait intercepter par deux Su-27 (perso, j'étais concentré sur les MiG, je n'ai donc pas regardé ma SA concernant TJ).
Selon toutes vraisemblances, un pilote russe perd son sang froid et abat TeeJee...
En représailles, nous abattons les deux MiG-29...
Avro reprend sa mission de reconnaissance et constate la présence de :
- 2 hélicoptères
- 3 chasseurs mono place
- Des véhicules de part et d'autre de la piste, certains plutôt au Nord, d'autres plutôt au Sud.
Je décide ensuite de re-tasker Avro sur le WPT 2, TJ n'ayant pu mener à bien son objectifs.
Cependant, les combats air-air a consommé une grande partie de notre fuel, et je prends donc la décision de RTB, car le fuel restant ne nous aurait pas permis de gérer un nouvel engagement de façon sereine.
A vos débrief

Débrief :
Suite à un dysfonctionne de l'avion, puis du pilote remplaçant qui s'est alcoolisé et n'était pas en mesure d'assurer son quart

Avro part reconnaitre le WPT 3 escorté par moi-même.
TeetJee part reconnaitre le WPT2 escorté par Axu et Schwarzy.
Deux Mig 29 font leur apparition, et, je cite "Un MiG-29 russe a encore effectué une manoeuvre « dangereuse » près d’un avion de renseignement américain".
Du coup, je décide de rapatrier la paire de Axu et Schwarzy au vu du manque d'effectif, afin de prendre en compte ces deux MiG étant donné que je devais rompre le contact radar.
Des virages à fort facteur de charge s'enclenchent, mais les MiG restent "calme" bien que leur comportement soit agressif.
J'envoie TeetJee reprendre sa reconnaissance étant donné que la SA est dégagée, cependant, il se fait intercepter par deux Su-27 (perso, j'étais concentré sur les MiG, je n'ai donc pas regardé ma SA concernant TJ).
Selon toutes vraisemblances, un pilote russe perd son sang froid et abat TeeJee...
En représailles, nous abattons les deux MiG-29...
Avro reprend sa mission de reconnaissance et constate la présence de :
- 2 hélicoptères
- 3 chasseurs mono place
- Des véhicules de part et d'autre de la piste, certains plutôt au Nord, d'autres plutôt au Sud.
Je décide ensuite de re-tasker Avro sur le WPT 2, TJ n'ayant pu mener à bien son objectifs.
Cependant, les combats air-air a consommé une grande partie de notre fuel, et je prends donc la décision de RTB, car le fuel restant ne nous aurait pas permis de gérer un nouvel engagement de façon sereine.
A vos débrief

- Simpel
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