[Test n°3] Opération Forager II
Re: [Test n°3] Opération Forager II
Wouah, ça a l'air génial !Que cela me fait mal de n'avoir pas pu participer. J'ai hâte de découvrir ta mission test et de me battre aux côtés de l'escadrille si l'occasion se présentait une nouvelle fois. J'ai déjà commencé à m'entraîner sur le SEAD, le Walleye et le BVR Fox 3. Je suis prêt à donner tout ce que j'ai pour accomplir cette mission.
-
- Officier
-
Spécialité :
Pas de soucis Avro.
Elie on vient de jouer la mission, mais j'ai quelques détails à modifier alors je la reproposerai surement un jour, mais pas tout de suite
.
Je vais travailler sur la prochaine mission, mais un peu chargé au niveau du boulot en ce moment.
J'essaie de la proposer dans 2 / 3 semaines.
Elie on vient de jouer la mission, mais j'ai quelques détails à modifier alors je la reproposerai surement un jour, mais pas tout de suite

Je vais travailler sur la prochaine mission, mais un peu chargé au niveau du boulot en ce moment.
J'essaie de la proposer dans 2 / 3 semaines.
-
- Officier
-
Spécialité :
Débrief de la mission.
Côté "éditeur" : encore des détails à améliorer mais qui posent problèmes donc à corriger pour les prochaines :
1. Les fréquences radio des tankers à modifier
2. Mettre un ICLS et éventuellement un ACLS
3. Retirer les statiques du pont car ça fout la merde dans les spawn.
4. Retirer les KS-19 de skynet, sinon il les laisse éteint
5. Mettre un script airboss / s'assurer que le porte-avion ne change pas de trajectoire toutes les 30 secondes
Côté "joueur" : Mission accomplie, l'ensemble des objectifs ont été traités, félicitation.
Il semble que les Walleye aient bien fonctionné
.
La SEAD a été efficace également.
Concernant la CAP : 2 F18 versus 2 JF 17, ce sont les JF qui ont gagné ^^
Ensuite 3 J11 versus 3 F18, cette fois c'est nous qui avons gagné.
Revoir les MAR, notamment rappelez-vous que plus l'ennemi est rapide, plus sa portée est bonne.
Ici, les JF 17 étaient à Mach 1.3 => +30% de portée à leur missile (qui ont déjà une meilleure portée que les 120).
La map étant stable et fluide, je vais continuer cette campagne.
Prochaine mission : destruction de cibles dans une base militaire.
Mission suivante : assaut amphibie, avec nécessité de faire du CAS sur demande des troupes au sol.
P.S : je rappelle que ce scénario a pour but de se passer pendant la saison des moussons... Mauvais temps à prévoir. A bon entendeur
Côté "éditeur" : encore des détails à améliorer mais qui posent problèmes donc à corriger pour les prochaines :
1. Les fréquences radio des tankers à modifier
2. Mettre un ICLS et éventuellement un ACLS
3. Retirer les statiques du pont car ça fout la merde dans les spawn.
4. Retirer les KS-19 de skynet, sinon il les laisse éteint
5. Mettre un script airboss / s'assurer que le porte-avion ne change pas de trajectoire toutes les 30 secondes
Côté "joueur" : Mission accomplie, l'ensemble des objectifs ont été traités, félicitation.
Il semble que les Walleye aient bien fonctionné

La SEAD a été efficace également.
Concernant la CAP : 2 F18 versus 2 JF 17, ce sont les JF qui ont gagné ^^
Ensuite 3 J11 versus 3 F18, cette fois c'est nous qui avons gagné.
Revoir les MAR, notamment rappelez-vous que plus l'ennemi est rapide, plus sa portée est bonne.
Ici, les JF 17 étaient à Mach 1.3 => +30% de portée à leur missile (qui ont déjà une meilleure portée que les 120).
La map étant stable et fluide, je vais continuer cette campagne.
Prochaine mission : destruction de cibles dans une base militaire.
Mission suivante : assaut amphibie, avec nécessité de faire du CAS sur demande des troupes au sol.
P.S : je rappelle que ce scénario a pour but de se passer pendant la saison des moussons... Mauvais temps à prévoir. A bon entendeur

- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Débrief du Débrief :
Les Silkas n'ont pas réussit à intercepter les Walleyes, mais avec d'autre SHORAD je pense que cela pourrait poser des soucis.
UZI : Nous n'avons à aucun moment été inquiété pas la chasse ennemie. Nous avons attendu que la SEAD neutralise les anti-aériens et nous avons pu tranquillement détruire les objectifs. Seule une bombe n'a pas fonctionnée. Dieu seul sait pourquoi ?
C'est au retour que cela c'est gâté. Passage sur le fréquence PA qui nous annonce un CASE III, passons les problèmes de changement de direction du PA, mais surtout la moitié des gars ce sont présentés en CASE I. Pas de com sur la Fréquence PA. Pour moi c'est pas bon. Il nous faut travailler ça (moi le premier), car on ne connait pas nos procédures d'approches et on ne suis pas les informations données pas la PA. J'entend encore Yaya marmonner dans son micro
Les Silkas n'ont pas réussit à intercepter les Walleyes, mais avec d'autre SHORAD je pense que cela pourrait poser des soucis.
UZI : Nous n'avons à aucun moment été inquiété pas la chasse ennemie. Nous avons attendu que la SEAD neutralise les anti-aériens et nous avons pu tranquillement détruire les objectifs. Seule une bombe n'a pas fonctionnée. Dieu seul sait pourquoi ?
C'est au retour que cela c'est gâté. Passage sur le fréquence PA qui nous annonce un CASE III, passons les problèmes de changement de direction du PA, mais surtout la moitié des gars ce sont présentés en CASE I. Pas de com sur la Fréquence PA. Pour moi c'est pas bon. Il nous faut travailler ça (moi le premier), car on ne connait pas nos procédures d'approches et on ne suis pas les informations données pas la PA. J'entend encore Yaya marmonner dans son micro

-
- Officier
-
Spécialité :
A la lecture du message de Voltage, c'est peut etre pour ça que le PA n'arrêtait pas de changer de direction :
Certains qui ont super carrier l'ont contacté.
Dans ce cas, il se met face au vent.
Une fois le recovery effectué, il devait reprendre sa trajectoire initiale.
Ce qui fait qu'il n'est en réalité jamais arrivé sur mon point tournant et qu'il changeait sans cesse de direction.
Certains qui ont super carrier l'ont contacté.
Dans ce cas, il se met face au vent.
Une fois le recovery effectué, il devait reprendre sa trajectoire initiale.
Ce qui fait qu'il n'est en réalité jamais arrivé sur mon point tournant et qu'il changeait sans cesse de direction.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Je ne suis pas certains de ça. Je parlais surtout des comms radio. La mise au vent ??? Il faut vérifier et de toute façon cela n'expliquerai pas les multiple demi tours.
-
- Officier
-
Spécialité :
Je pense que si : quand on est arrivé il n'était pas dans le vent et il a fait de multiples virages.
La prochaine fois je mettrai le script air boss pour des plages de recovery je pense qu'il arrêtera de danser la jig...
La prochaine fois je mettrai le script air boss pour des plages de recovery je pense qu'il arrêtera de danser la jig...