[SRV] TAW - Tactical Air War (archive)
- Golgoth21
- Réserviste
Re: [SRV] TAW - Tactical Air War (archive)
Donc TAW a repris ?
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Oui ca a repris vous pouvez vous reinscrire en allies
- Golgoth21
- Réserviste
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
On a eu pas mal d'action sur le second vol TAW hier soir ( Schwarzy, Zoby, Axu et moi, 3 spit + 1 P51). Etant donné qu'on était 40 alliés pour 20 bleus et qu'on ne voyait que des alliés sur Diest on a fait un sweep vers Tilburg, étant un peu séparé de notre belle formation j'ai été pris pour cible par 2 109 vus par Swcharzy au bon moment!
Ils se sont tous les deux mis dans mes 6 après m'avoir croisé, sans voir que je n'était pas tout seul. J'ai pu les offrir aux copains sans difficulté grâce aux magnifiques capacités du spit (sans les G j'avais oublié à quel point il est magnable!)
Le combat tournaillant étant engagé on a rapidement gagné le combat (GG à schwarzy qui abat sur la première passe l'un des 109) mais on a surtout perdu de l'altitude et de la SA. Axu resté au dessus des nuages a perdu le visu sur le combat et Zoby et Swcharzy continuent de descendre pour poursuivre le second 109 (je reste niveau nuage à cemoment).
Soudain je vois un 190 plonger sur la paire Zoby/swcharzy, je le poursuit 190 mais ne voit pas un le second arriver sur Swcharzy qui se fait one shot. Ensuite se suit un combat tournoillant ou zoby endommage le 109 que je finie en l'explosant dans sa chandelle. j'essaye de libérer Zoby du 190 qui avait eu Swcharzy, mais Zoby fini par se faire avoir. Axu arrive peu de temps après sur le combat et endommage sérieusement l'un des 190 alors que je commençait à m'extraire. Je vois alors le deuxième 190 replonger des nuages sur Axu qui se fait sérieusement endommagé car à trop faible vitesse pour breaker au bon moment.
Le 190 endommagé en profite pour s'extraire et j'arrive à abattre avec une jolie touche de loin (merci le viseur gyroscopique que je redécouvre) le 190 qui essayait de finir Axu en bien mauvaise posture.
On arrive a s'extraire en traversant une bonne partie de la map.
Bilan: 1 P51 et 1 spit perdus pour 2 109 et 1 190 abattus.
Ils se sont tous les deux mis dans mes 6 après m'avoir croisé, sans voir que je n'était pas tout seul. J'ai pu les offrir aux copains sans difficulté grâce aux magnifiques capacités du spit (sans les G j'avais oublié à quel point il est magnable!)
Le combat tournaillant étant engagé on a rapidement gagné le combat (GG à schwarzy qui abat sur la première passe l'un des 109) mais on a surtout perdu de l'altitude et de la SA. Axu resté au dessus des nuages a perdu le visu sur le combat et Zoby et Swcharzy continuent de descendre pour poursuivre le second 109 (je reste niveau nuage à cemoment).
Soudain je vois un 190 plonger sur la paire Zoby/swcharzy, je le poursuit 190 mais ne voit pas un le second arriver sur Swcharzy qui se fait one shot. Ensuite se suit un combat tournoillant ou zoby endommage le 109 que je finie en l'explosant dans sa chandelle. j'essaye de libérer Zoby du 190 qui avait eu Swcharzy, mais Zoby fini par se faire avoir. Axu arrive peu de temps après sur le combat et endommage sérieusement l'un des 190 alors que je commençait à m'extraire. Je vois alors le deuxième 190 replonger des nuages sur Axu qui se fait sérieusement endommagé car à trop faible vitesse pour breaker au bon moment.
Le 190 endommagé en profite pour s'extraire et j'arrive à abattre avec une jolie touche de loin (merci le viseur gyroscopique que je redécouvre) le 190 qui essayait de finir Axu en bien mauvaise posture.
On arrive a s'extraire en traversant une bonne partie de la map.
Bilan: 1 P51 et 1 spit perdus pour 2 109 et 1 190 abattus.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
TAW reprend ce week end, front de l'Est, plus court que d'habitue (5 cartes)
https://forum.il2sturmovik.com/topic/21 ... nt=1162731
Je suis pas forcément intéressé pour voler russe, et on a dit qu'on ne se réinscrivait plus bleu car à chaque fois qu'on l'a fait on n'avait finalement aucun joueur régulier. A moins que, cette fois ci... ?
Dites nous, qu'est-ce qui vous tenterait ? (on peut aussi rester sur les autres servs)
https://forum.il2sturmovik.com/topic/21 ... nt=1162731
Je suis pas forcément intéressé pour voler russe, et on a dit qu'on ne se réinscrivait plus bleu car à chaque fois qu'on l'a fait on n'avait finalement aucun joueur régulier. A moins que, cette fois ci... ?
Dites nous, qu'est-ce qui vous tenterait ? (on peut aussi rester sur les autres servs)
-
- Officier
-
Spécialité :
Pourquoi pas, mais encore une fois du début de guerre. Je veux bien tenter on verra
.

- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Après je me dis, c'est un serveur qui demande de l'investissement, si on est 3 IRRE à y voler en touristes sur le planeset par défaut des cartes on va juste se faire du mal comme à chaque fois.
Si nous sommes trop peu d'intéressés on devrait voir pour profiter de ce serveur pour monter un groupe TAW commun avec les amis rouges (LAL, EMS?) et un jour dédié afin d'être sûr de voler en groupe ? (idée en l'air)
Si nous sommes trop peu d'intéressés on devrait voir pour profiter de ce serveur pour monter un groupe TAW commun avec les amis rouges (LAL, EMS?) et un jour dédié afin d'être sûr de voler en groupe ? (idée en l'air)
- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
A voir si y a du hurricane dans le planeset mais interressé
-
- Officier
-
Spécialité :
Bonne idée de faire un "consortium multi escadrille" si nous ne sommes pas assez nombreux.
Pour le jour fixe, ça me va aussi, c'est plus facile de s'organiser.
Pour le jour fixe, ça me va aussi, c'est plus facile de s'organiser.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Alco, même si ya du Hurricane dans le planeset, peu de chances qu'il soit l'appareil par défaut de toutes les cartes, donc faudra voler sur d'autres choses, et / ou le débloquer, le sauvegarder pour les soirs de vols en groupe... les joies de TAW quoi 

- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
Même si je paye !? 
J m'en doute, c est pourquoi j suis "interressé" sans plus ... A voir
J m'en doute, c est pourquoi j suis "interressé" sans plus ... A voir
-
- Officier
-
Spécialité :
Ca me branche bien de faire du Taw, dispo le vendredi soir, samedi soir, et lundi.
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Vendredi et samedi soirs ok
-
- Officier
-
Spécialité :
Vendredi aussi.
- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
Du coup, on inscrit l'escadrille IRRE ou une autre entité ?
J ai vu qu'il y avait un "Regroupement des Escadrilles Françaises" inscrit (pour la dernière ou la nouvelle ?)
J ai vu qu'il y avait un "Regroupement des Escadrilles Françaises" inscrit (pour la dernière ou la nouvelle ?)