[NEWS & DISCUSSIONS] AV-8B (par Razbam)
- FalkenJR
Re: AV-8B (par Razbam)
Heureusement il récupère les fichiers déjà dispo des autres version. l'Open alpha pour ma part. Par contre j'ai une maj de 2Go avant de pouvoir dl le précieux module... :'( autant dire que mon pc va tourner toute la nuit vu ma connexion...
- Cold Craving
- Guest
Bon c'est assez géant comme avion ! plutôt simple a prendre en mains, décollage et atterrissage court plutôt simple, le vol stationnaire c'est autre chose ça ce comporte plus comme un hélico mais qui a tendance a tomber a la moindre manœuvre un peu brutale sinon pour les armes on se rapproche du système du A-10C en plus simple .Pas encore trop regarder du coté des Pod
niveau contrôle c'est vraiment le pied comment c'est maniable ! pas encore réussi a faire du viffing parfait mais ça vient doucement.
N’espérer pas faire du décollage verticale avec du gros matos sinon faudra partit de la piste ou route.
niveau contrôle c'est vraiment le pied comment c'est maniable ! pas encore réussi a faire du viffing parfait mais ça vient doucement.
N’espérer pas faire du décollage verticale avec du gros matos sinon faudra partit de la piste ou route.
- FalkenJR
Ayé j'ai enfin posé mes mains sur ce précieux appareil !
Par contre je suis le seul à avoir un mouvement de balancier assez gênant en vol dès que je tire, même légèrement, sur le manche ? Ou c'est moi ? Parce que j'ai l'impression d'être accroché au bout d'un corde et que le nez veux soit aller toujours plus haut ou osciller de haut en bas à la moindre action sur le manche....
Par contre je suis le seul à avoir un mouvement de balancier assez gênant en vol dès que je tire, même légèrement, sur le manche ? Ou c'est moi ? Parce que j'ai l'impression d'être accroché au bout d'un corde et que le nez veux soit aller toujours plus haut ou osciller de haut en bas à la moindre action sur le manche....
- Cold Craving
- Guest
ta pas oublier d'activer les SAS ?
- FalkenJR
Jaguar m'a aidé ! J'avais effectivement zappé l'activation de certains systèmes... ^^
Alors maintenant défi ! ATTENTION !
Si quelqu'un est capable de faire un tuto d'acquisition de cible avec la caméra pour maverick uo bombe guidée laser je suis preneur.
Parce que Jaguar et moi même avons cherché pendant un moment ce soir. Nous l'avons touché du doigt mais ce fut un échec.... ^^
Alors maintenant défi ! ATTENTION !
Si quelqu'un est capable de faire un tuto d'acquisition de cible avec la caméra pour maverick uo bombe guidée laser je suis preneur.
Parce que Jaguar et moi même avons cherché pendant un moment ce soir. Nous l'avons touché du doigt mais ce fut un échec.... ^^
- Cold Craving
- Guest
pour le maverick tu dois le selection attendre 5 min qu'il soit en RDY ( ready ) Appuyer sur "Cage/Uncage" ensuite "Sensor Select FWD: INS. IRMV/EOMV" pour selectionner le senseur du maverick comme actif , a ce moment la tu a le contrôle camera du maverick, cible avec les controle classique TDC, tu peu aussi pointe le reticule du HUD sur la cible et appuyer sur "TDC Down (Action Position)" pour cible la zone avec le maverick
Attention à ne pas désélectionner le maverick avant le tire sinon tu recommence le refroidissement du missile ( c'est un bug )
pour les bombe de type SnakEye j'utilise le DMT relativement même fonctionnement que la camera maverick
tu selectionne DMT tu click sur "Sensor Select AFT: DMT. LST/TV" pour mettre le DMT actif tu localise la cible avec les controle TDC ou avec le nez de l'appareil et tu lock avec "TDC Down (Action Position)"
je tattone encore aussi
ici une video pour le maverick avec le DMT
Attention à ne pas désélectionner le maverick avant le tire sinon tu recommence le refroidissement du missile ( c'est un bug )
pour les bombe de type SnakEye j'utilise le DMT relativement même fonctionnement que la camera maverick
tu selectionne DMT tu click sur "Sensor Select AFT: DMT. LST/TV" pour mettre le DMT actif tu localise la cible avec les controle TDC ou avec le nez de l'appareil et tu lock avec "TDC Down (Action Position)"
je tattone encore aussi
ici une video pour le maverick avec le DMT
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
il sort en release aujourd'hui ? c'est confirmé ? , il faut repasser en release ?
- Cold Craving
- Guest
heu aucune idée, ici https://updates.digitalcombatsimulator.com/ la release est toujours en 1.5.7
- RollupTito
- Réserviste
Quelques semaines encore pour l'alpha à ce que j'ai lu. Depuis cette semaine sur la v1.5.7.
- Cold Craving
- Guest
le 06 décembre apparemment
DCS World by Eagle Dynamics We are pushing for 2.1 on 6 December 2017.
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Après 3 jours, ben je rejoins Cold, c'est avion est suupper intéressant pour l'attaque au sol... Il est maniable et rapide (pour un sub-sonique), on monte facilement 500mph et il prend de l'altitude facilement. Le système d'armes est ingénieux et simple, en quelques heures tout deviens intuitif, en gardant quasiment les mêmes capacités que le A10c. Sa capacités d'emport d'armement est hallucinante
C'est de l'alpha, de nombreuses fonctionnalités ne sont pas encore modélisées.
C'est de l'alpha, de nombreuses fonctionnalités ne sont pas encore modélisées.
- FalkenJR
Il faudra que je me penche plus dessus mais c'est vrai que pour ce que j'arrive à utiliser il est énorme ! L'emport en armement et juste hallucinante et même à pleine charge il reste très manoeuvrable !
- RollupTito
- Réserviste
- Cold Craving
- Guest
il est dispo sur la 2.0
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiii, il est dispo sur la 1.5 :