Page 4 sur 15
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 19 févr. 2021, 14:14
par Nyechou
Ah top ! En plus ça protège bien les lentilles
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 20 févr. 2021, 08:04
par Axurit
Cool Zobby
Je vais y réfléchir, je n'ai pas de grosse corrections mais, disons que ça ne va pas en s'arrangeant ....
Et pour Batdaf ça pourrait le faire aussi !!
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 20 févr. 2021, 14:23
par Zobby
Si t’as os de grosses corrections ça devrait te coûter moins cher que moi
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 20 févr. 2021, 20:02
par Axurit
Le prix est inversement proportionnel à la correction ?
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 20 févr. 2021, 22:14
par Zobby
Heu non je voulais dire que si t’as pas une grosse correction ça te coûtera moins cher que moi
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 20 févr. 2021, 23:31
par Alleluia
C est moins cher pour les petits calibre donc.
Comme quoi la taille ca compte
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 25 févr. 2021, 10:01
par Zobby
Salut.
J'ai installé l'outil fpsVR disponible dans Steam (
pour voir les résultats de mes essais d'optimisation des réglages CGU, Nvidia, SteamVR, WMR et IL-2.
Et, par exemple, avant-hier soir, sans rentrer dans les détails des mes réglages, çà a donné çà, sur Berloga avec 20-25 personnes, en dogfight :
Capture.JPG
Qu'en pensez-vous, les VRistes ? La carte graphique est à 63 % avec graphique orange. Est-ce ok ? Jusqu'à quel pourcentage peut-on aller ?
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 25 févr. 2021, 10:31
par Biluf
60°C à 63% avec 45 fps constant, ta carte graphique se tourne les pouces.
Essaye de monter les graphismes un peu (enfin si t'as le même ressenti en terme de fluidité).
Mais en même temps Berloga c'est la mission la plus light que tu puisses avoir sur BOS

.
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 25 févr. 2021, 10:59
par Zobby
ok. Merci Biluf.
Sur Berlo, c'est 45 fps en moyenne. Car c'est 50-60 quand je spawne, et çà tombe à 30-45 env. en doghfight en furball.
Je suis hier allé sur Combatbox pour y trouver beaucoup de monde et d'éléments au sol (il y avait 80+ pers.) et là, çà chute à 30-35 fps ... mais çà reste acceptable point de vue qualité perçue.
Selon toi, jusque quel % de charge est-ce acceptable pour la CGU ? Et le CPU ?
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 25 févr. 2021, 11:21
par Biluf
100% pour les deux
Je ne vois pas ce que c'est un % de charge acceptable. Tant que tu peux pousser ton PC sans qu'il te claque un écran bleu à la tête, faut l'utiliser au max de ses possibilités quand t'es en jeu.
La vraie question qu'il faut te poser c'est si tu es consistant dans tes FPS affichés et l'idéal c'est d'être à 45 fps. 90 fps c'est impossible à atteindre en simulateur de vol.
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 25 févr. 2021, 11:25
par Zobby
ok. Donc la limite, c'est le crash. Merci bien Biluf

Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 15 avr. 2021, 19:42
par Nyechou
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 15 avr. 2021, 20:05
par Biluf
Fixes compatibility problem with AMD graphic cards, WX9100/W7100/RX5700XT/RX5700/RX5500
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 27 avr. 2021, 23:48
par Zobby
Salut,
Comment pourrais (re)voir mes cadrans tableau de bord nets, svp ? Maintenant, en VR suis obligé de mettre presque le nez dessus pour voir correctement
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Publié : 28 avr. 2021, 21:56
par DocBug
zoom