N'étant pas habitué aux franchises Microsoft Flight Simulator j'en profite aussi pour vous poser la question : est-ce que vous pensez (ou avez lu) qu'il y aurait des tutos internes au jeu pour apprendre, d'une part à piloter chaque avion, mais aussi et surtout la maitrise d'un minimum des procédures de vols civiles ? J'ai l'impression que ce doit être hyper complexe, surtout si on est pas guidé, enfin encore plus que sur un IL2 ou DCS...
Merci
J'ai vu passer des vidéos avec des checklist et des mises en surbrillance des items. Après je ne sais pas si tous les avions sont concernés.
Ah nickel ça !!
Côté disque dur, vu la place monstrueuse qu'il va prendre, est-ce une betise de vouloir l'installer sur un disque dur classique (parce que ça devient la crise du logement sur mon ssd de 500 go), est ce risqué niveau perf avec la nouvelle technologie de ce jeu ?
J'ai pas vu d'infos sur la nécessité absolue d'etre sur un SSD (qui est tout de meme indiqué etre un plus), j'espère donc que ça passe bien sur un disque dur aussi, avec 150 Go nécessaire quand même