Re: [CAMPAGNE] Opération Golden Fleece - Mission 2
Publié : 16 févr. 2024, 23:41
Si on veut résumer,
En +:
- Une assez bonne maitrise individuelle de son avion pour l'ensemble des pilotes
- Des objectifs atteints
- Une communication plutôt correcte (malgré le fait que les M2000 entendaient la fréquence interne des F1 sur la générale ???)
En - / à améliorer côté tactique de groupe:
- Pour l'escorte M2000: Mise en place du patern à revoir pour qu'au moins un membre de la patrouille reste "hot" + faute de ma part lors du départ du strike notre rôle étant "Escort" nous aurions dû suivre et je suis resté en mode CAP/BARCAP
- Pour les F18 strike: revoir les tactiques d'attaques en groupe pour éviter des attaques individuelles ou aucun membre du groupe n'alerte des tirs ainsi que des altitudes de sécurité/ volume d'engagement des menaces sol/air
- Trop de perte pour ces deux raisons
A revoir pour les prochaines missions:
- Prévoir une escorte Awacs + positionnement à revoir
- Tanker à prévoir (si possible)
- Positionner le bullseye plus proche de la menace et sur un point remarquable (qui soit aussi un point de nav)
- Motif du "bug" srs (F1/M2000)
En +:
- Une assez bonne maitrise individuelle de son avion pour l'ensemble des pilotes
- Des objectifs atteints
- Une communication plutôt correcte (malgré le fait que les M2000 entendaient la fréquence interne des F1 sur la générale ???)
En - / à améliorer côté tactique de groupe:
- Pour l'escorte M2000: Mise en place du patern à revoir pour qu'au moins un membre de la patrouille reste "hot" + faute de ma part lors du départ du strike notre rôle étant "Escort" nous aurions dû suivre et je suis resté en mode CAP/BARCAP
- Pour les F18 strike: revoir les tactiques d'attaques en groupe pour éviter des attaques individuelles ou aucun membre du groupe n'alerte des tirs ainsi que des altitudes de sécurité/ volume d'engagement des menaces sol/air
- Trop de perte pour ces deux raisons
A revoir pour les prochaines missions:
- Prévoir une escorte Awacs + positionnement à revoir
- Tanker à prévoir (si possible)
- Positionner le bullseye plus proche de la menace et sur un point remarquable (qui soit aussi un point de nav)
- Motif du "bug" srs (F1/M2000)