Petits rappels...
Situation stratégique :
les forces révolutionnaires iraniennes essaient de récupérer des possession du gouvernement iranien, à savoir :
- l'airfield de l'île de Qeshm.
- l'Awacs, parké sur l'airfield de Bandar Lengeh.
Point appareils :
- Un nouvel appareil fraîchement assemblé nous a été affecté. Il faudra donc faire route avec 4 F18 flambant-neufs depuis l'usine vers KHASAB pour les armer.
- Même chose avec l'appareil se trouvant sur le Stennis. Direction KHASAB.
Rappel briefing :
1. Il nous faudra donc taper les unités révolutionnaires sur la rive iranienne (voir photos) tout en gardant quelques munitions pour la seconde cible. Nous devrons protéger les A-10 de la 74th FS (Callsign: TIGER) qui feront de la désignation pour la 5ème flotte et débarrasseront l'île de QESHM des quelques unités déjà débarquées.
Note: les frenchies du 2/5 IDF (Callsign: FROG) feront de la CAP en M2000, on ne sait où ni quand pour le moment, mais cela devrait être à ce moment là. Je dois dire que le commandant DUQUESNE a toujours été quelque-peu imprévisible.
2. Taper ensuite l'A.W.A.C.S gouvernemental sur l'airfield de Bendar Lengeh avant que les révolutionnaires ne s'en emparent.
3. En fin de mission nous irons nous poser sur les porte-avions Stennis & Baratheon.
Note: Nous partirons avec un emport de roquettes. Nous pourrons équilibrer les effectifs (escorte chasse pure / attaque-chasse) le jour J selon le nombre de pilotes à disposition.
Point intell :
On nous signale une forte présence de SAM sur le continent iranien. (Marqués sur carte tactique)
La résistance aérienne potentielle est inconnue : il faudra rester sur nos gardes.
Photos satellite et intell des cibles :
Carte tactique - Route
Note: Le WP1 est le Bullseye, pas nécessairement un point de passage.
Planchettes
Emports, QNH, vent, waypoints, infos bases et P.A. [etc.]
Vols alliés et infos ravitailleurs. Le temps sera dégagé.
Fin de mission :
Il nous faudra atterrir sur nos PA (Stennis & Baratheon)
Pour ce faire, rappel de la procédure d'appontage en groupe :
Porte avion 2.jpg
Important : Espace entre les appareils au break : 10 secondes.
A l'étape 3 (dernier virage), il faut faire le dernier break lorsqu'on est pile sur la continuité de la ligne blanche de poupe du PA, et non lorsqu'on a le P.A. dans nos 7 heures.
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