In addition to the models, we're working on the important features like more detailed pilot's physiology effects. Fatigue caused by a high G stress, (in)ability to bail out and other such things. After that, we'll get to repairing, refueling and refitting the aircraft on the ground.
At the moment we're moving to a newer FMOD version and our sound designer converts all the sounds to the newer sound engine. The main result of this work should be a fix of the disappearing sounds issue after playing for a while that was caused by having too many of them. We also started the research on making the aircraft and ships visible from several times farther distances. This task is very complex since it involves many various parts of the project - we can't make it at the cost of a significant performance loss in the graphics and network subsystems
NEWS -> remplacé par notifs Discord
- Biluf
- Réserviste
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
DD 225
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Génial !!
-
- Officier
-
Spécialité :
Alors s'ils réussissent ces différents points, cela va être le must !
-
- Officier
-
Spécialité :
Au passage cela ne vous interroge pas que l on parle d avions et de bateaux ?
Ils preparent la suite...
Ils preparent la suite...
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Pacifique ?
- Biluf
- Réserviste
Ben ya des bateaux déjà dans BOS.
Ce qui serait intéressant aussi ça serait d’accroître la distance d'affichage des bâtiments.
Ce qui serait intéressant aussi ça serait d’accroître la distance d'affichage des bâtiments.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Moi je pense l'Italie avant le pacifique ce sera une excellente base de test et un front avec déjà énormément d'avions dispo 

- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
Perso, j'suis pas pressé de devoir me poser sur un PA vu comme je le fais sur 1 piste (même si je porte un grand intérêt à ce théâtre d'opé, ce n'est pas mon préféré héhé
)
Nan, j'déconne, ce serait l'top …..

Nan, j'déconne, ce serait l'top …..

- Quintus11
- Réserviste
-
- Officier
-
Spécialité :
L'Italie me plairait pas mal pour le coup. C'est un théâtre peu utilisé et comme dit Simple, ça pourrait être un bon test.
Le Pacifique bien sûr serait vraiment génial, ça me rappellerait les centaines d'heures passées sur combat flight simulator 2
Le Pacifique bien sûr serait vraiment génial, ça me rappellerait les centaines d'heures passées sur combat flight simulator 2
- Biluf
- Réserviste
Absolument, pas, je ne vois aucune raison de s'emballer, à part pour ce qu'ils annoncent, une augmentation de la distance de visibilité pour les avions et les bateaux...
Depuis le début de BOS les pilotes se plaignent du rayon de la bulle de visibilité qui est de 9,5 km.
-
- Officier
-
Spécialité :
Je ne m'emballe pas, je m'interroge fortement c'est tout.
Ils auraient pu dire avions + véhicules (bateaux, camions, char, etc..) mais on parle de bateaux.
Je note que leur souhait est d'augmenter la distance de visibilité de manière très importante "visible from several times farther distances", c'est en tout cas une bonne chose c'est certains. Manquera alors plus que les bugs nuages...
Ils auraient pu dire avions + véhicules (bateaux, camions, char, etc..) mais on parle de bateaux.
Je note que leur souhait est d'augmenter la distance de visibilité de manière très importante "visible from several times farther distances", c'est en tout cas une bonne chose c'est certains. Manquera alors plus que les bugs nuages...
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
La question de la bulle va devenir primordiale avec les monstres de vitesse de bodenplatte. On voit bien avec le 262, on l'aperçoit seulement 20 secondes avant qu'il soit a portée de tir.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
- Centx
- Guest
Having completed all these tasks, we'll increase the maximum visibility distance for planes and ships from 10 to 100 km and the resulting visibility distance will realistically correspond to the lighting and weather conditions.