[Terminé] CAMPAGNE G.O.M.M : Mission #4 jeudi 25 avril à 21H

Répondre
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Re: [RDV] CAMPAGNE G.O.M.M : Mission #4 jeudi 25 avril à 21H

Message par Le_Jaguar »

Simpel a écrit : 20 avr. 2019, 23:42 Même avis que Rollup je serai en retard j arriverai pas avant 22h je volerai en su33
Penses à créer ton escadrille dans la fiche de liaison, à rendre pour ce soir et à indiquer ton plan de vol sur la tacmap
Storfyr
Guest

Message par Storfyr »

Je suis chaud du su33 moi aussi !
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Le_Jaguar a écrit : 23 avr. 2019, 12:13
Simpel a écrit : 20 avr. 2019, 23:42 Même avis que Rollup je serai en retard j arriverai pas avant 22h je volerai en su33
Penses à créer ton escadrille dans la fiche de liaison, à rendre pour ce soir et à indiquer ton plan de vol sur la tacmap
Ok Jag mais il me faudrait notre plan de bataille ^^ on est d'accord que les bateau c'est mort sans viggen. Mais on va attaquer quoi du coup comme cible ?
Sharptiger
Réserviste

Spécialité :

Message par Sharptiger »

Faut laisser les bateaux zigouiller les bateaux et nous concentrer sur les dépôts et QG.lorsqu’il n’y aura plus de carbu pour faire rouler les chars et plus de QG pour commander les forces ennemies seront vaincues (ou peut être 10 si ils ne sont plus trop nombreux)
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

Simpel a écrit : 23 avr. 2019, 12:54
Le_Jaguar a écrit : 23 avr. 2019, 12:13
Ok Jag mais il me faudrait notre plan de bataille ^^ on est d'accord que les bateau c'est mort sans viggen. Mais on va attaquer quoi du coup comme cible ?
Demande à l'état major... Avec Voltage, on s'interdit de participer trop activement à l'état major mis à part quelques subtils sous-entendu
Le_Jaguar a écrit : 23 avr. 2019, 11:35 koikonfai ?

TACMAP : https://miro.com/app/board/o9J_kybWzQA= ... 6484626930

En attendant que nos Viggens sortent de nos ateliers de réparations (une sombre histoire de Kérosène frelaté qui donnerait des gaz à la turbine lors du décollage), il faudrait envisager des objectifs en dehors de la bulle anti-aérienne de la 3ème flotte turque.

L'UPG contrôle un seul port sur la mer noire. Les turques s'en servent pour ravitailler l'UPG (ex : 4ème DB) et la 3ème flotte.

Nous pourrions dévisager voir envisager de le capturer pendant que le loup n'y est pas... Le PA stennis peut tout a fait embarquer des Hélicoptères de transport...

Etat Major :
1) Bill « Tiger » TCHERNO
Spoiler
Image
2) Jensen "Roll" SJOBERG
3) Alexsandr "Storfyr" OLGACHEV
4) Jack "Biluf" BLACK
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Ba je suis normalement dispo vers 17h 18h si rien n'est proposé je vais tenter de proposer un truc mais je promet rien et surtout j'attaquerai un truc au pif ^^
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Si l'ouest est verrouillé par les bateaux pour le moment, autant s'attaquer à l'Est.
Élémentaire mon cher Watson.
Alleluia
Membre

Spécialité :

Message par Alleluia »

Wildcat en tout seul c'est un peu moyen.

Donc ca sera du Fa18c Si possible pour tapoter de la cible au sol ( pas contre un petit morceau de air air si besoin ).
Pas de Lead pour moi, je le fais deja toute la journée, je veut juste pouvoir râler tranquillement sur SRS.

attention avant correction le de la prochaine mise a jour il faut savoir que le HARM a une précision digne d'une grand mère avec cataracte atteinte de Parkinson. ( en gros ca marche pas bien )
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Le_Jaguar a écrit : 23 avr. 2019, 11:35 Nous pourrions dévisager voir envisager de le capturer pendant que le loup n'y est pas... Le PA stennis peut tout a fait embarquer des Hélicoptères de transport...
+1

Couper le pont de ravitaillement me semble aussi être une bonne idée. On peut défoncer et capturer Batumi ? Ca nous ferait en plus une belle tenaille pour les prochaines missions !

On dirait qu'il n y a pas grand chose comme unités sur place et ça nous ferait un airfield bien placé en plus.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Je propose que l'on attaque la base Turc la plus à l'est. On attaque avec :

Des F18 en mixte
Des Su33 Stor et moi en couverture Chasse
Des A10 pour faire de l'attaque au sol mais est ce que c'est pas trop loin pour eux ?

Le Harrier ne serait t'il pas plus adapté d'ailleur que le A10 il va pas plus vite ?
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

Salut les filles.
Arrivée de 10 F14b. Malheureusement pas de phoenix, les stocks n'existant plus.
Nous avons convenu également qu'au vu du nombre de pilote les Rio seront IA.
A vous de jouer !
Dernière modification par Voltage29 le 23 avr. 2019, 16:03, modifié 1 fois.
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

On nous dit que c'est un vieux bousin merdique et en plus on nous le déplume ! :twisted:
J'imagine que les F-16 turcs et de l'UPG ne seront pas à cours d'AIM-120 smokeless eux !
Nous ferons avec. Mais si on est encore en vie après la mission, j'irais certainement tirer la barbe du colonel. :x

@Simpel : à quoi bon attaquer l'Est stratégiquement ? (Je ne suis pas un As de la stratégie, alors j'essaie de comprendre)
et pas Batumi par exemple, qui est la zone de fourniture de la Turquie pour l'UPG et n'est quasi-pas défendu et pourrait nous fournir un airfield stratégiquement bien placé ?
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

C'est vraiment du racisme anti F14.
Les Phoenix sont vraiment pas si OP que ça.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

RollupTito a écrit : 23 avr. 2019, 14:22
@Simpel : à quoi bon attaquer l'Est stratégiquement ? (Je ne suis pas un As de la stratégie, alors j'essaie de comprendre)
et pas Batumi par exemple, qui est la zone de fourniture de la Turquie pour l'UPG et n'est quasi-pas défendu et pourrait nous fournir un airfield stratégiquement bien placé ?
Je veux m'éloigner des bateaux ... c'est mon seul intérêt stratégique ^^

Pour la capture de Batumi Ok pourquoi pas mais :

- Est ce que nos PA seront assez proche ?
- Est ce que les Hélico de l'héliporté pourront etre IA ? parce que c'est pas en posant 2 Huey avec pilote IRRE qu'on va capturer la base ou alors c'est lui qui défend la base ...
Spoiler
(Image)
- Imaginons on cap la base c'est pas avec 3 fantassins qu'on va tenir la base.

Après on peut toujours essayer ca va pas nous couter grand chose en force et ca va nous permettre de protéger nos Tanks, la 4ème DIV risquent alors de repasser au Sud pour reprendre la piste.

Moi perso j'attaquerai plutot Khasuri je m'explique : On bloque la 3ème div et la seconde à l'est. On sera tranquille après on risquera pas de contre-attaque. On attaque la FARP on casse le dépot de fuel on les bloque, au passage on dégomme le Hawk et quelques avions sur la route.

Cela nous permettra ensuite de nous reconcentrer à l'OUEST de enfin couler la flotte (j'espère on aura un patch d'ici la) on dégomme la fin de la première div on éclate la 4 et comme ca on coupe les 2ème et 4ème div de la Turquie et donc de leurs route de ravitaillement.

Bref cette mission c'est une mission de transition pour la suite.
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

Biluf a écrit : 23 avr. 2019, 14:31 C'est vraiment du racisme anti F14.
Les Phoenix sont vraiment pas si OP que ça.
RollupTito a écrit : 23 avr. 2019, 14:22 On nous dit que c'est un vieux bousin merdique et en plus on nous le déplume ! :twisted:
J'imagine que les F-16 turcs et de l'UPG ne seront pas à cours d'AIM-120 smokeless eux !
Nous ferons avec. Mais si on est encore en vie après la mission, j'irais certainement tirer la barbe du colonel. :x
Désolé mais l'état major ne pensait pas un jour avoir à ressortir ses vieux Phoenix, donc à l'encontre de l'oiseau légendaire les missiles ne renaitront pas de leurs cendres :lol:
Répondre