[NEWS & DISCUSSIONS] Mi-24P
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Re: [NEWS & DISCUSSIONS] Mi-24P
Seul souci pour l' instant sur le GUI de petrovich.
Si on a de multiple moniteur pour l' export des mfd er autres instruments, alors la GUI sera centre entre tous les ecrans et pas uniquement le viewport principal.
https://forums.eagle.ru/topic/274220-pe ... nt=4694233
Mis a part ca ca déchire
Si on a de multiple moniteur pour l' export des mfd er autres instruments, alors la GUI sera centre entre tous les ecrans et pas uniquement le viewport principal.
https://forums.eagle.ru/topic/274220-pe ... nt=4694233
Mis a part ca ca déchire
- Biluf
- Réserviste
Il y avait eu le même problème avec la rosace de Jester. Je suppute que ça va être résolu très vite.
- Biluf
- Réserviste
Dernière page du manuel. Le truc pour faire chier, 2 options spéciales dans l'EM :
Simplified AI. Disables all Petrovich menu functions when checked. The only
commands that Petrovich will respond to are Order to enable weapons and
Select target with ASP-17/Order to fire. Petrovich will not scan for targets
and will not use the targeting periscope, but it will set cockpit switches for ATGM
launch and cycle between missile stations automatically. As Pilot-Commander, you
can still order the launch of ATGMs, but Petrovich will not provide guidance.
will need to assume the Pilot-Operator role or guide the missile by maneuvering
the aircraft to keep the ASP-17V on the target. This capability is present in the
real Mi-24P as well.)
Hide boxes in Pilot AI menu. On the Pilot-Commander AI menu, hides the
windows for slant angle, heading, and azimuth. Only the targeting reticle is shown.
-
- Officier
-
Spécialité :
En tout cas, comme tu l'as mis actuellement sur le serveur c'est bon.
Il scanne la zone qu'on lui demande, il annonce les cibles, on sélectionne la cible qui nous intéresse et il guide le missile jusqu'à l'impact.
Le seul truc qui faudrait c'est qu'on puisse changer de siège, comme en solo, mais si c'est pas possible c'est pas possible donc bon...
Il scanne la zone qu'on lui demande, il annonce les cibles, on sélectionne la cible qui nous intéresse et il guide le missile jusqu'à l'impact.
Le seul truc qui faudrait c'est qu'on puisse changer de siège, comme en solo, mais si c'est pas possible c'est pas possible donc bon...
- RollupTito
- Réserviste
Merci pour vos impressions. C'est acheté. Mouhihihi... :p
-
- Officier
-
Spécialité :
Bon, on peut lui dire la vérité maintenant ? On arrête la manigance ?
.
.
.
.
.
.
....
Tu as bien fait de l'acheter
, il est fun et on aura pleins de pilotes de tondeuse !!! 
.
.
.
.
.
.
....
Tu as bien fait de l'acheter
- RollupTito
- Réserviste
Hahahahaha....
Et du multicrew éventuellement ! Le petit poste d'opérateur à l'air sympathique ! Ça me tentera je pense.

Et du multicrew éventuellement ! Le petit poste d'opérateur à l'air sympathique ! Ça me tentera je pense.
- Biluf
- Réserviste
elle se déplace la map du pilote ou elle reste fixe en fonction de la position du spawn de l'appareil ? J'ai pas réussi à la faire bouger (ni à l'éclairer).
- RollupTito
- Réserviste
Source : https://forums.eagle.ru/topic/242958-ch ... cales-map/
De ce que je comprends, c'est une map en papier.
C'est l'indicateur de position qui se déplace :
"The map has an automatically moving plastic strip with cross bars doppler [...] And so on it doesn't care what map there is, only that if helicopter does fly to North then it must move cross X amount toward North in the set scale."
Il est visiblement possible de recaler l'indicateur s'il a drifté.
Marrant comme système. Mais je sais pas s'il y a moyen de changer la portion de map que tu souhaites avoir sans passer par des waypoints dans le ME.
De ce que je comprends, c'est une map en papier.
C'est l'indicateur de position qui se déplace :
"The map has an automatically moving plastic strip with cross bars doppler [...] And so on it doesn't care what map there is, only that if helicopter does fly to North then it must move cross X amount toward North in the set scale."
Il est visiblement possible de recaler l'indicateur s'il a drifté.
Marrant comme système. Mais je sais pas s'il y a moyen de changer la portion de map que tu souhaites avoir sans passer par des waypoints dans le ME.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Il y a une molette sous la carte (baissez la tête) qui permet de changer l'échelle de la carte. Enfin du coup ça change la feuille de papier comme par magie
-
- Officier
-
Spécialité :
Je sais pas où mettre ça alors je le mets là ^^
1. Le hind peut faire du stationnaire et engager les cibles, le mode auto hover aide le pilote à maintenir l'appareil.
2. Le pilote opérateur, sur le tableau de contrôle du radio émetteur peut activer le bouton "B8", qui permet d'avoir un plus grand cône radio. L'autorisation de tir est alors beaucoup plus tolérante, mais le missile a moins de portée car il gaspille de l'énergie en tournant dès la sortie du tube.
1. Le hind peut faire du stationnaire et engager les cibles, le mode auto hover aide le pilote à maintenir l'appareil.
2. Le pilote opérateur, sur le tableau de contrôle du radio émetteur peut activer le bouton "B8", qui permet d'avoir un plus grand cône radio. L'autorisation de tir est alors beaucoup plus tolérante, mais le missile a moins de portée car il gaspille de l'énergie en tournant dès la sortie du tube.
- Discord
- Réserviste
Petite question : quelle portée à votre missile ?
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
5.5 max
- Discord
- Réserviste
ouki !
donc plus raisonnablement 4km en gros
donc plus raisonnablement 4km en gros
-
- Officier
-
Spécialité :
Exactement.
Plus tard, nous aurons le missile Ataka qui peut aller jusqu'à 10 km, mais nous n'aurons qu'un zoom X10 dans le périscope donc je pense qu'on sera limité par le périscope plutôt que le missile
Plus tard, nous aurons le missile Ataka qui peut aller jusqu'à 10 km, mais nous n'aurons qu'un zoom X10 dans le périscope donc je pense qu'on sera limité par le périscope plutôt que le missile