Plan de développement de 16 mois, sortie de BoK en décembre 2017
Pre-Order dans les semaines à venir + early access
Avions et Contenu :
Bf-109 G-4
Fw-190 A-5
Bf-110 G-2
He-111 H-16
Yak-7b
P-39L-1
IL-2 mod.43 UBT
A-20B
Hs-129 B-2 (Collector)
Spitfire Mk.VВ (Collector)
Carte de Kuban 300x400km (Port maritime, villes, montagnes mer, champs, grosses forêt, une partie de la Crimée)
Bateaux de guerre (destroyers, transports, sous-marins, torpilleurs, barges de débarquement)
Quelques nouvelles unités au sol
Technologie :
DirectX 11
VR
Nouveau mode carrière pour Kuban, Moscou et Stalingrad (ROF-like)
Mode de campagne scriptée avec tout d’abord 15 missions (la communauté pourra ajouter ses propres campagnes scriptées plus tard.
Mode de jeu Multi-Joueur Coopératif (ROF-like pour commencer)
Modes Air Marshall et Field Marshall pour le Multi-Joueur. (Ecran de type HQ-ATC-GCI pour gérer la bataille avec une limite de renseignements réaliste)
Model-Viewer dans le jeu (outil pour les skinneurs)
Mode Modifications activés/désactivé (Le plus ouvert possible en incluant les sons et les textures)
Support de Tacview
Rétroviseurs
Refonte du support du Triple écran
API d’export des instruments pour les créateurs d’applications
Possibilité d’importer des véhicules et des objets (comme ROF)
SDK pour les véhicules, batiments, bateaux et autres objets
Options graphiques personnalisées
Autres améliorations (non chronologique) :
Les plus possible de la liste de Han dans le DD120
Hauteur du plafond nuageux ajustable
Optimisation du modèle de vol des avions AI (plus d’AI dans les missions)
Les avions à grandes roues seront moins embourbés en hors-piste
Support des textures hautes résolution (en fonction des tests)
Sound/Graphics FX
Ombres plus précises
Amélioration du brouillard (en fonction des tests)
Nouvelles tracantes (en fonction des tests)
Couches de texture de fuite d’huile (en fonction des tests)
Effets de liquides sur les cockpits (en fonction des tests)
Torpilles
Re design des binds de touches et des axes.
Bouton PWCG dans l’interface (comme sur ROF)
Touche d’accès directes aux membres d’équipage
Projectiles HEAT
Bombes à sous munition
Projectiles anti blindage à charge creuse
TrackIR vu comme un périphérique à part par le jeu
Enrayement lorsque les canons surchauffent
Le moteur explose si quelque chose ne vas pas
Trims sur les axes
Largage de matériel et de parachutistes pour le Ju-52
Le futur :
Battle of Midway
Battle of Okinawa
Battle of ??????
S'il y a des erreurs de traduction, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Alors j'ai lu en diagonale mais : En gros ce sera comme BoS / BoM ? C'est à dire même launcher (celui de BoS) qui si ton compte possède BoS et BoK ajoutera du contenu ? Ou jeu à part ? Car sinon comment BoK pourrat-être en Dx11 et VR alors que BoS et BoM non ?
a mon avis il vont bosser sur BOS/BOM passer le tous en dx11 et vr et l'année prochaine on aurra BOK qui sortira comme une extension exactement comme il ont fait avec BOM par rapport a BOS et on aurra juste une nouvelle MAP avec quelque avion mais exactement le meme moteur de jeu
Cold Craving a écrit :a mon avis il vont bosser sur BOS/BOM passer le tous en dx11 et vr
Rhhâaa... J'attends que ça la VR sur BOS pour craquer.... m'en fout de la résolution, de toute façon, j'ai pas prévu d'acheter un écran 4K, alors ça sera pas pire que sur mon 1080p