Depuis la mise a jour de BOS les skin 4K (4096x4096px) sont désormais supportés, le problème etant que les templates des devs ont étés crées en 2k et qu'ils n'ont pas forcement le temps de de s'en occuper maintenant. C'est pourquoi quelques membres de la communauté (dont moi) se sont mis a recréer des templates 4K "from scratch" c'est à dire de refaire l’intégralité des détails : usures, boulons, rivets, etc... C'est très long mais ça vaut le coup, je vous invite a aller voir la section skins & template du fofo officiel pour vous faire une idée.
Voici ou j'en suis actuellement : j'ai fini les rivets, panel lines, aircraft parts (le plus long pour l'instant) et je vais m'attaquer au "weathering" c'est à dire l'usure, les taches d'huile, etc... J'en ai encore pour un petit moment ^^
Ouao c'est bô
Il est pas censé avoir des caches sur les roues cuilà ?
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 06 janv. 2017, 19:03
par Quintus11
pour le weathering, rencarde toi coté maquetisme statique , ca peux aider .
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 06 janv. 2017, 19:15
par Wibration
Demande à 1C qu'ils te filent le model 3d (on peut toujours rêver hein) car avec Substance Painter et son système de peinture avec particules ça irait tout seul !
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 06 janv. 2017, 19:31
par Storfyr
Wibration a écrit :Demande à 1C qu'ils te filent le model 3d (on peut toujours rêver hein) car avec Substance Painter et son système de peinture avec particules ça irait tout seul !
J'aimerais tellement ^^, mais du coup non on doit se démerder avec ce qu'on à... Le pire c'est que le viewer ne supporte pas encore les skin 4K, c'est a dire que pour voir le resultat d'une modif je dois allumer le jeu et lancer une mission solo.......
Biluf a écrit :Ouao c'est bô
Il est pas censé avoir des caches sur les roues cuilà ?
Je les ai enlevés pour checker le résultat de la jante et des petits amortisseurs, mais le cache roue à lui aussi été refait
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 06 janv. 2017, 20:26
par Dragonares76
Nice !
Par contre moins nice le coup du viewer ^^
Tu vas te faire un petit billet du coup
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 07 janv. 2017, 11:03
par Le_Jaguar
et t'as compté les rivets ? bon courage
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 02 févr. 2017, 12:57
par RollupTito
Impressionnant ! Quid de l'impact de ces skins sur les performances en jeu?
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 02 févr. 2017, 13:00
par Biluf
Queud je crois.
Je m'inquiète surtout pour les tailles des packs de skins.
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 02 févr. 2017, 13:20
par Wibration
Ha ça, le 4K x10 ça va peser !
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 02 févr. 2017, 15:18
par Dragonares76
Bah en 7zip ça va aller, c'est quand on va décompresser que ça va piquer ^^
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 02 févr. 2017, 20:57
par Wibration
Faudrait qu'un jour les mecs de chez 1C company il fasse un système de skin unique avec superposition de numero en decalco, comme ça 1 skin 4K et 9 decalco plus petit en transparence (de 1 à 9). Et non 9 skin 4K qui sont les mêmes avec simplement le numéro qui change.
En plus ce serait moins le bordel dan s la sélection de skin, y aurai juste IRRE hiver IRRE été LAL hiver etc... Et en dessous le choix du numero.
Bref...
Re: [SKIN] LaGG3 Series 29 - 4K Template [WIP]
Publié : 02 févr. 2017, 21:02
par Simpel
Wibration a écrit :Faudrait qu'un jour les mecs de chez 1C company il fasse un système de skin unique avec superposition de numero en decalco, comme ça 1 skin 4K et 9 decalco plus petit en transparence (de 1 à 9). Et non 9 skin 4K qui sont les mêmes avec simplement le numéro qui change.
En plus ce serait moins le bordel dan s la sélection de skin, y aurai juste IRRE hiver IRRE été LAL hiver etc... Et en dessous le choix du numero.